Ces projets que vous êtes contents de ne pas avoir backés

Kromaster arena ou quest acheté sur un coup de tête et revendu dans la foulée ( encore heureux que je l’ai eu à 60%…). Lecture de règles indigeste aussi pour moi, le jeu n’est pas fluide…

ISS VANGUARD Mais carrément. J’aurai tellement vu un plateau ou un parcours dans l’espace qui se construit au fur et à mesure… Le coups du classeur m’a pas convaincu mais j’aime toujours autant le thème et la DA.

Ça marche, je n’ai pas connaissance des retours à la livraison et des décors manquants.
Pour ma part, j’ai un all in et j’y ai beaucoup joué et apprécié.
Tu trouveras d’autres avis très positifs sur le topic : Vampire Hunters - VF PDF - Livraison mars 2018

Dark Gate Games a peut être un peu galéré avec ses premiers projets mais en tout cas ça semble bien amélioré (Dark Rituals a de très bons retours : Dark Rituals: Malleus Maleficarum | Board Game | BoardGameGeek, j’attends ma livraison cet été )

Et Krosmaster Blast il vaut quoi ?

55 €.

14 « J'aime »

Moi, j’ai un projet que je suis content (ou pas, car je ne sais toujours pas) c’est frostpunk

Content ?
Content de ?
Content de quoi ?
De quoi ?!
DE QUOI §§§§,DDK§???

6 « J'aime »

Ben je sais pas j’ai pas aimé les 2 krosmaster précédent dc le blast je ne peux pas te dire.

Frostpunk est gratuit en ce moment sur Epic Games

2 « J'aime »

Pareil, enfin je sais pas… un peu tard mais le doute est revenu…
Je me dis simplement que des jeux , des bons jeux on va tous en rater, de toutes façon il en sort bien assez (trop!) donc j’apprends à me contenter de ce que je peux avoir ^^

Résumé

KS prends plus d’argent que le retail… purée j’ai pas narak et j’ai pas encore under falling Skies… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Gratuit, si tu as windows. Il n’est pas disponible pour les autres :frowning:
Et puis, j’avoue que j’ai vraiment du mal à jouer sur ordinateur, pour moi il me faut du matériel que je touche…

1 « J'aime »

Il est Or sur Proton donc pas forcément que sur Windows non :
https://www.protondb.com/app/323190

Merci pour le tip, je sais comment occuper ma soirée :grinning:

1 « J'aime »

Pas forcément. Je suis sous Linux et ça fonctionne sous wine. Alors c’est sûr, ça ne tournera pas avec un pentium… :sweat_smile:

Tu es visionnaire !

7 « J'aime »

Le projet que je suis content de ne pas avoir backé : Journey Wrath of Demons.
Parce que j’ai chopé pour 30 € la dernière boîte VF edge sur Philibertnet :slight_smile:

Ah bon ? Je n’ai pas vu l’info passer, de quoi s’agit-il ?

Don Lopertuis, Mme Irma qui s’ignore

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Arf, je n’avais pas suivi les dernières infos de chez CMON…
Eh beh, à ce que je vois, ils n’avaient pas encore fini passer dans tous les sens sur leur pauvre Zombicide, il faut qu’ils fourrent le cadavre…

En tout cas, merci pour l’info, voilà un premier KS d’évité cette année ! Qu’ils continuent comme ça et ma femme et mon banquier vont les remercier !

Don Lopertuis, nécrophile oui, mais faut pas pousser ! :upside_down_face:

4 « J'aime »

pour répondre au titre du topic :
« la big box Terraforming Mars » ou « le Museum Deluxe Big Box avec les règles corrigées »

j’ai fait trop de pop-corn alors je viens ici.
munch, munch :innocent:

1 « J'aime »