Perso je fais toujours les 3
Pareil.
Et pour les livres, quand on sait que les éditeurs ont la main pour modifier quand ils le désirent l’exemplaire qui est stocké dans la liseuse, unilatéralement, ça ne me donne pas envie. J’aime bien avoir telle édition, quitte à acheter une nouvelle. Les débats sur la traduction française de 1984, par exemple, sont très intéressants. Les modifications des 10 petits nègres, aussi…
Là c’est encore autre chose. On te change le contenu de l’œuvre. Pas sa couverture.
C’est pas grave si l’affiche de Star Wars change. Mais quand Greedo tire le premier…
C’est parce que l’on a eu l’embranchement « on achète encore des supports physiques »
Greedo tire le premier. Han Solo est forcément gentil. Disney désapprouve.
ça date de bien bien avant le rachat de Disney. (Special Edition, 1997 ?)
oui.
59 messages de retard… une bonne affaire ? Ah, non, un débat en carton…
Tsssss. Tu ne respectes pas mon aversion Disneyenne.
Visiblement yen a beaucoup qui ne veulent pas voir leurs boîtes (ou même leurs cartes, figurines etc) s’abîmer avec le temps et l’usage (et je peux comprendre, parfois on a envie de garder quelquechose intact).
Pourtant moi quand je joue sur le Terraforming Mars de mon pote, tout défoncé (la boîte a rendu l’âme, les cartes sont rayées de partout et les cubes sont presque tous de la même « couleur ») bah je suis fier de nous, je me dis qu’on a vraiment bien rentabiliser cet achat !
C’est une belle preuve que le jeu n’a pas pris la poussière, c’est du respect (pour le jeu) ça messieurs dames !
c’est une filiale amazon ?
nan parce que j’ai un colis bloqué depuis quasi 15 jours à la frontière (from belgium flamande) et toujours pas pris en charge par Colis Privé, et visiblement c’est pas le seul dans ce cas là d’après la boutique où j’ai commandé…
fixed
et les légumes moches, on en parle ?
j’aime le paradoxe souligné ici : l’état de la boite on s’en fout, mais on fait quand même une réclamation. Ça a sa place dans le topic des creuvards ça non ? ah ben ça tombe bien, on y est
je l’ai pris en super promo y’a au moins 3 ans, il est toujours sur ma pile de la honte (enfin tout en bas, en vrai) et sert de soutien à la colonne qui le surplombe (c’est du costaud le bestiau).
A part ça il parait que c’est un très bon jeu… chose que je ne te confirmerai probablement jamais
Sur le principe j’aime l’idée mais je préférerais quand même qu’il y ai 4/5 tailles de boîte et de prendre la plus proche. Ça sera quand même plus facile à ranger que des boîtes toutes de tailles différentes.
Pour la boîte de conserve c’est normal, une boîte abîmée ne garanti pas un contenu consomable. Cela dit je suis complètement d’accord pour celle de céréale.
Autant sur un pot de yahourt il faut faire attention que ce n’est pas percé, autant sur une boîte de conserve même bien cabossé, c’est facile de voir si elle n’est pas ouverte.
Mais j’aime bien l’idée d’avoir quelques boites de taille standard chez soit pour aller acheter un jeu, genre comme le vrac ^^ fini les boîtes pleine de vide.
Arf cela ils ont disparu aussi vite qu’ils sont apparu
Dis ça à ceux qui ont recu des boites de chez CTG défoncées et/ou avec des moisissures et qui se sont vu refuser une échange de boite (meme pour un trove chest qui n’est qu’une boite sans le jeu dedans !)
Pareil chez Funforge
Je vends 5€ une photo de la boîte de l’Ordre de Veiel chapitre 2 avec un angle déchiré.
Y’a des fétichistes des pieds, doit bien y avoir des fétichistes de boîtes…
Heuuu toute blague à part et si je ne dis pas de connerie.
Une boite de conserve cabossée peut être mortel il me semble donc non a ne pas faire.
Ceci était un message de prévention… mais je ne crois pas dire une connerie si je peux sauver une vie…
Pour moi, la boite du jeu fait parti d’un tout : le jeu.
Un jeu c’est également une identité, une patte graphique, un titre.
C’est comme un film : l’affiche est importante, c’est l’identité du film et sa présentation, c’est l’introduction. Et sans intro, y’a pas de suite
Voilà, bonne journée
Ca mérite un petit sondage. Pour vous:
- La boite de jeu, je m’en tape
- La boite de jeu est importante