C'est ici qu'on se présente?

[quote quote=246392]

Et tu as bien raison ! Bienvenu à toi et comme dans les parcs animaliers ne nourris pas les rancoons 😂
Je ne fréquente que les sujets poubelles. Donc si tu me vois…. fuis bienvenue 😉[/quote]

Tu ne fais pas que les fréquenter, tu les pledge aussi. C’est ça qui est navrant :lol:

 

Bienvenue au nouvel arrivant!

 

[quote quote=246542]

Et tu as bien raison ! Bienvenu à toi et comme dans les parcs animaliers ne nourris pas les rancoons 😂
Je ne fréquente que les sujets poubelles. Donc si tu me vois…. fuis bienvenue 😉
Tu ne fais pas que les fréquenter, tu les pledge aussi. C’est ça qui est navrant [/quote]

Sache, petit scarabée que c’est la preuve d’un grand pouvoir, c’est l’ultime résistance a l’horreur. Mais pas d’inquietude, c’est juste une question d’entraînement ! Regarde j’y retourne

Et Tu vas y arriver aussi :mrgreen:

 

Bienvenu à toutes et à tous les nouveaux !

Un jour nous dominerons le monde mouahahaha :twisted:

Ah, non ce n’est pas ça.

Passez de bons moments sur le forum et à bientôt au détour d’un topic… ou d’un racoon :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement :

Je m’appelle Julien, je suis encore jeune moins de 40ans, j’habite dans le 91. je participes ponctuellement à des projets participatifs surtout des jeux de plateau mais pas que.

J’ai participé à : Mythic Battle Panthéon, Deep Madness, Zombicide Green Horde, Burn Out, Escape, Badass Riders, le 7ème Continent, Gloom of Kilforth, Sine Tempore, …

A bientôt

Bonjour et bienvenu dans notre communauté !

Je dirais que je trouve que tu as plutôt bien choisi tes projets ^^

Bonjour et la bienvenue à toi

Welcome jul :wink:

si tu cherches les règles françaises de Green hordes elles y sont sur BGG

Salut à tous,

Moi c’est Marius (Nicolas pour de vrai), 31 ans (32 dans quelques jours), une fille (deux dans quelques jours), un femme (deux … non pas là… une ça suffis). J’ai déjà pas mal de KS et d’ulule à mon actif (le dernier reçu: Mythic battles), gros fan de jeux de sociétés (JDR, JDP et JDF). Lecteur de ce forum pour toutes les supers informations qu’on y trouve, je me décide à passer de l’autre côté aujourd’hui essentiellement pour participer au PG de Dice Settlers, mais j’ai bien peur que ce ne soit qu’un début :mrgreen: .

 

A bientôt.

Bienvenu, et oui entrer est facile, sortir est compliqué

Hop un nouveau KSoolique dans notre cercle.

Bienvenue Marius et joue bien !

Bonjour Marius,

Bienvenue à toi, n’écoute pas les conseils des internes … ils sont tous addicts , de plus il n’y a pas de sortie … je les soupçonne de murer la porte dès que tu t’inscris !

autre chose, va faire un tour sur tous les pledges groupés et récupère les IBAN des tortionnaires, comme ça tu gagneras du temps pour les différents paiements ! :slight_smile:

Mad.

FUYEZ PAUVRES FOU !! Une fois dedans c’est comme un dungeoncrawler tu pourras plus en sortir :joy:

Bienvenu parmi nous !

Garde ton portefeuille à l’œil, il risque de vouloir fuir par lui même ^^

PayPal est ton ami :sunglasses:

Merci, pour cet accueil chaleureux!

Salut, je suis raidden mais aussi Bruno pour le commun des mortels.

Amateur de jeux de sociétés depuis un peu plus de 5 ans, je franchis enfin le cap du financement participatif et ça fait mal de voir tous ces KS et autres projets sur Ulule et j’en passe… Je me retiens encore pas mal, je suis content de moi mais certains jeux me zieutent plus que je ne les regarde, c’est grave?

Je suis en région parisienne à part ça et je fais découvrir le monde du jeu à mes heures perdues. Je suis aussi impatient de recevoir mon premier PG :smiley: (pourvu qu’il arrive cette année et pas dans 2 ans)

Bienvenue !

Les KS nous scrutent tous, ils sont sans pitié méfie-toi.

Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

Moi c’est Thomas, dit Axen, bientôt 30 ans, j’habite près d’Aix-en-Provence. Je suis observateur de cwowd et de sa communauté depuis plusieurs mois, et aujourd’hui je me lance dans le grand bain !

Jeune papa d’une petite fille, je suis aussi jeune pledgeur sur KS avec (déjà, honte à moi et à mon porte-monnaie :o) une petite dizaine de jeux pledgés depuis 1 an. A mon tableau de chasse :

Reçus :

  • Undermine (premier projet "test" sans prétention)
  • Sub Terra (jeu de placement de tuile / création de cave sympathique bien qu'un peu cher après coup)
  • Superhot TCG (à 15$ c'est un excellent rapport qualité / prix pour un jeu de carte solo !)
  • Gloomhaven seconde edition (instant classic :D)
  • Trut (le KS du coeur pour Robin Red Games, cocorico ou plutôt "piou piou")
A venir (?) :
  • Deep Space D6 (reprint plus long que prévu)
  • Hand of fate Ordeals (dérivé du jeu vidéo, on nous a fait croire qu'il serait prêt pour novembre 2017 :S)
  • The 7th continent (que j'attend avec impatience très prochainement :)))
  • D-day Dice 2ème édition (premier jeu à base de dès dans ma ludothèque !)
Je suis essentiellement amateur de jeux solo ou coop. Ce qui m'a fait franchir le pas de l'inscription, c'est le PG de Robin Hood, qui est aussi mon 1er PG !

Au plaisir de tous vous lire sur le forum :slight_smile:

Bienvenue!!! Et comme tout a été dit précédemment R.I.P pour vos comptes en banque^^

Bienvenu de l’autre côté de la barrière :wink: