C'est ici qu'on se présente?

Bonjour!

J’espère que c’est bien ici qu’il faut ouvrir un sujet pour se présenter (si toutefois ca se fait).

Je suis Julie, je suis très intéressée par l’univers du financement participatif et je sais que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir sur ce monde. J’espère combler mes lacunes sur ce forum et je vous remercie par avance de votre accueil. :slight_smile:

A bientot et au plaisir de débattre.


Lien vers le sujet Où êtes vous et sa carte GoogleMaps

1 « J'aime »

Ouelcome !
Aucune idée, moi j’ai pas du me présenter, j’ai tapé l’incruste et voilà ^^
Tout le monde il est gentil, ça débat sans problème, critique, donne son avis, ça partage, bref que du positif pour t’aider à te faire ta propre opinion sur ce monde et les jeux.
Aller petit tour de chauffe: quel KS as tu déjà suivit ? Quel jeu KS as-tu déjà reçu ?
Et si t’as des questions, n’hésite pas :wink:

J’ai pledgé sur KS pour :

  • Dr Pilule (mais pour une amie, car elle n'avait pas de compte)
  • Kharnage
  • Terrible Monsters
  • Lil' Cthulhu
  • Santorini (en pledge groupé)
Et je n'ai rien reçu pour l'instant.

J’hésite fortement pour 2 KS en cours… Mais j’ai peur que KS soit un piège pour mon portefeuille et avoir beaucoup de mal à gérer mon budget jeu.

J’ai aussi pledgé sur Ulule pour :

  • Kann le combat
  • Raconte ton conte
Et je n'ai rien reçu pour l'instant non plus.

Voila voila. j’espère que ca répond à ta question… :slight_smile:

 

Ouais pas présenté non plus… mais pour moi pas sur qu’il y avait besoin : je suis chiant, par principe en désaccord (meme avec les trucs avec lesquels je suis en accord) et j’analyse beaucoup de KS en essayant de comprendre ce qu’ils font bien et mal (volontairement ou pas d’ailleurs)… et de temps en temps il m’arrive meme de faire un tour au pays d’Alice…

En fait je voulais surtout rebondir la dessus : je crois que tu es bien tombée ici :smiley: :smiley: :smiley:

Celui la te coutera pas cher, je doute qu’il finance (malheureusement… )

On va bien s’entendre alors! (ou pas) :smiley:

[quote quote=47183]

Kann le combat
Celui la te coutera pas cher, je doute qu’il finance (malheureusement… ) [/quote]

On verra bien. J’y crois encore, même si au fond de moi, je suis assez d’accord avec toi…

Pour Kann : trop d’erreurs (dont la plus grosse : croire que le CF c’est du don), mais sur le principe je pense que si il y reviens dans le bon sens ça peut le faire…

Au vu de ton avertissement, j’hésite à poser la question… :stuck_out_tongue:

Ca serait quoi, revenir dans le bon sens? Et je rappelle que je suis nouvelle, essaie de ne pas me noyer dans la technicité et pardonne la candeur de ma question… :slight_smile:

Bah on en a parlé je crois dans le sujet idoine, mais en gros :

  • mettre un prix plus motivant et/ou un seuil plus raisonnable
  • passer sur une vraie campagne ulule et pas un truc avec nombre de précos (qui en a bloqué pas mal)
  • faire une campagne plus courte (plus c'est long moins c'est bon)
  • mettre des règles, et plus d'infos sur le jeu (que sur lui)
  • mais surtout comprendre que ulule / KS c'est pas du don mais de la précommande
En gros 80% des modifs ont été faites, mais au fur et a mesure de la campagne, et meme sur ulule c'est dur de remonter une fois le lancement raté... parce que un jeu comme ça (jeu a 2, grosse licence "gratuite", thème fort) avec un cout de prod "normal" sur une prod 1000 y'a pas de raison de pas réussir a le financer... mais faut jouer avec les bonnes règles du jeu...

Ok! Merci pour ces infos, je vais fouiller dans le forum pour trouver le sujet idoine! :slight_smile:

Bienvenue a toi en tout cas. Moi je suis le gentil de la bande un peu fan Boy sur les bonnes occas’ (enfin celles qui me tient à cœur).

Je pense que c’est le S qui est de trop, pas la conjugaison qui est erronée non?

[quote quote=47228]

celles qui me tient
Je pense que c’est le S qui est de trop, pas la conjugaison qui est erronée non? [/quote] :mrgreen: j'ai posté un bel artwork tu as pas vu :mrgreen:

On dirais bien que le PG de Santorini a fais venir de nouvelles recrus ^^

Tu as bien choisi la section pour ton sujet pour répondre à ta question.

Peu courant que quelqu’un se présente mais pourquoi pas, donc bienvenu!

En effet il ne faut pas se laisser emporter par le tourbillon des KS au début et ce forum est là justement pour faire un peu le tri mais c’est à double tranchant car tu vas tomber sur des jeux auquel tu n’aurais jamais participé sinon. :mrgreen:

J’ai de multiple facette, « bisounours » ou dieu de la guerre, ça dépend des sujets :mrgreen: tu verras bien.

D’autre nouveaux arrivant peuvent en profiter pour se présenter si ils le veulent, malgré le logo, on ne mort pas.

Enfin, pas les backers… :roll:

Certains backers entre eux peut être :roll:

Alors celle-là elle est excellente : une nouvelle et inconnu qui nous oblige à nous présenter en se présentant elle-même ! :wink: Faut dire qu’ici on se connaissait déjà quasiment tous en arrivant, donc voilà quoi…

Enfin bon, bienvenue à toi ! Une fille en plus, c’est bien, c’est un peu trop testostéronné dans le secteur. Tu peux aussi te marquer sur la carte Google Map .

Donc moi c’est Philippe en vrai de la vraie vie, de Lyon (enfin, la banlieue) et je claque mon blé sur KS depuis novembre 2014, si je ne m’abuse. Après Conan, j’ai pledgé sur tout et n’importe quoi pendant une dizaine de mois, essayé de me calmer pendant 4 ou 5 mois et là je rentre en phase de choix draconiens quant à l’utilité de pledger (bon, l’état des finances aide beaucoup à réfléchir). Et je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches, et bien plus encore.

J’ai commencé à la même période que Gougou69 avec Cthulhu Wars VF que je viens à peine de recevoir (pour dire qu’il faut savoir être patient quand on devient pledgeur). Comme lui, j’ai enchaîné avec une quinzaine de KS : le Conan, du japonais (parce que des couillons :wink: ont traduit la règle en français), du petit français (parce qu’ils avaient l’air sympa et cocorico), du kiloplastic (win-win imbattable) et puis j’essaye maintenant de mieux me rationaliser (parce qu’en fait je peux pas jouer à tout). Après avoir fait le sous-marin jusqu’à présent, je me permets de donner mon avis ces derniers temps (parce que je suis pas plus timbré que les autres et je vise personne, bande de susceptibles :mrgreen:) ici et sur TT (oui, je sais c’est le MAL) . Au fait, moi c’est Laurent.

Oulala ça sent le divan de psychanalyste ce sujet… Chui timide moi :mrgreen: puis on est suivi que par des psychiatres.

bon, moi c’est Wilfried, pilier de bar de TT puis des sites qui vont bien. Le participatif je suis d’un œil depuis Zombicide 1 mais j’ai pas pledgé avant Cthulhu wars VF qui me paraissait LE truc qui avait sa place sur KS. Ce fut la main, le bras dans l’engrenage… Depuis je pledge comme un fou, j’achète quasi plus rien en boutique, j’ai explosé mon budget jeu mensuel, ma touche F5 est grillée, je traîne tout le temps sur des forums où des mecs bizzard veulent faire des trucs à plusieurs et via MR, je fantasme sur du plastoc et je sais comment on le transforme en statuettes devant lesquelles je prie, je parle en acronyme que personne de mon entourage ne comprend, j’ai plus de place pour tout ce que je reçois, je connais les variations des monnaies sur les 5 derniers mois, ma femme se fous de ma gueule en annonçant l’arrivée du camion Kickstarter…

punaise, quel mougeon! Faut que je me soigne et que j’arrête…

c’est quand le prochain Cmon? :mrgreen:

Salut, j’m’appelle Seb, j’ai 30 piges et j’essaie de me soigner de KS.

Ma présence ici vous prouve que niveau motivation, j’suis pas le mec le plus doué du monde.

Voilà :smiley:

Je viens de very very very very late pledge Theomachy de Sandy Petersen en Allin full jetons de poker, on peut encore quelque chose pour moi?