C'est ici qu'on se présente?

On peut te retirer le droit de noter avec la rédaction, tu manques visiblement de discernement :wink:

Toi qui aimes les jetons de poker. Et puis c’est livrê, on se moque mais PG aura peut être finî de livrèr toutes ces bricoles avant qu’on ait Conan…:smiley:

Moi je suis un de ces types bizarre qui veut faire des trucs à plusieurs avec ou sans MR. J’ai commencé sur KS avec des petits projets puis après c’est l’engrenage. J’ai pledge comme un fou tout les trucs qui passent au feeling parce que je suis pas très bon en anglais.

Du coup me voilà avec une ludothèque envahie de jeux plus ou moins merdique que j’ai parfois payé une fortune au vu de l’intérêt du jeu en lui même. Mais je suis quand même tombé sur des perles ludiques (heureusement).

Le pire c’était entre novembre 2015 et janvier 2016, avec tout ce que j’ai reçu c’était un peu noël tout les jours (en fait une sorte de calendrier de l’avent made in kickstarter)

Sinon mon truc le plus fou c’était Tunhell. J’en ai pris 10 boites, je sais même pas pourquoi ? Bon financièrement c’était pas une grosse folie, mais c’est le geste quoi ! pourquoi j’ai pris 10 exemplaires ??? L’euphorie du moment, c’est ça KS.

Eh ben bravo, c’est du propre mon cher Val !

Woah!

Merci pour l’accueil, je ne pensais pas déchainer les foules avec un topic pareil. :lol:

En vrac, parce que je ne vais pas réussir à quoter tout le monde :

  • Mon PG pour Santorini, je l'ai fait avec des amis (belges, pour ne rien faciliter), donc je ne savais pas qu'il existait un réseau pour ce genre d'opérations.
  • Je suis actuellement à Cholet, mais je ne compte pas y rester... Donc je poserai mon emplacement exact sur la carte quand je serai un peu plus fixée sur mon point de chute
  • Désolée pour les timides, je ne voulais pas vous faire sortir de votre coquille! Promis, je ne le ferai plus! ;-)
  • Et plus en détail, oui, je suis de la persuasion féminine, et je jure comme un charretier, j'ai 25 ans (depuis 12 ans maintenant) et je suis exceptionnelle (modestie, quand tu nous tiens...). Je suis (re)tombée dans le jeu récemment et j'essaie de ne pas basculer dans le coté obscur de la Force de KS.
Sinon, je me raisonne pour les pledges, d'une part parce que je n'ai pas tant de place que ca, et qu'il va falloir déménager tous les jeux quand je vais bouger; d'autre part parce que j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer aux jeux que j'ai, alors ceux que je n'ai pas encore... :) Mais il y a tellement de projets tentants et mignons :roll: (dit elle en regardant la page des nouveautés de KS)

 

Bonjour Wilfriiiiiied :mrgreen:

L’avantage avec KS c’est que tu vas déménager avant de les recevoirs :mrgreen:

[quote quote=47432]

L’avantage avec KS c’est que tu vas déménager avant de les recevoirs :mrgreen: [/quote]
Raison de plus alors! Je ne fais pas confiance à La Poste pour le suivi de courrier et encore moins aux transporteurs privés! :wink:

Bienvenue !

Et vu que tout le monde se présente, moi c’est Caroline. J’ai commencé par pledger des petits trucs sur ulule (essentiellement des artbooks) et j’ai attaqué les jeux de plateaux sur KS. J’ai reçu il y a peu mon premier jeu de société kickstarté avec la livraison de Theomachy. o/

Je réfléchis pas tant que ça sur les pledges, généralement, si j’hésite c’est que c’est non. Mais j’essaye quand même de limiter mon budget crowdfunding… xD

[quote quote=47428]

bon, moi c’est Wilfried
Bonjour Wilfriiiiiied ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Fous-toi de ma gueule toi :lol: tu connais pas les prénoms de mes filles, c’est pire :roll:

sinon @val : 10 boîtes de Tunhell, punaise j’avais dit que ce sujet sentait la psychanalyse :mrgreen:

Bon pourquoi pas.

Je suis arrivé au crowdfunding un peu par hasard, pour des raisons pro et j’ai plongé grâce à Conan auquel j’avais eu la chance de jouer dans un festival. Au départ, à titre pro je travaillais sur des questions liées à l’économie sociale et solidaire, la société du partage, la demarchandisation, etc. et je me suis un peu intéressé au financement participatif. Il y a une quinzaine d’année (j’ai la quarantaine) j’avais travaillé sur des communautés de joueurs en ligne (principalement des guildes de mmorpg) et j’ai retrouvé avec plaisir les échanges passionnés sur les forums et les moments de partage autour du jeu.

Joueur de jds moi-même, je joue principalement en famille, parfois dans des cafés ad-hoc. Je pledge peu au final (Conan donc, puis 7eme continent, la vallée des rois, Sbires et Santorini en PG, plus qq projets qui n’ont rien à voir : livres, projet de soutien au planning familial, baguettes-fourchettes… Au gré des coups de cœur). J’attends avec impatience Oulive et Mythic Battle qui seront probablement mes deux pledges majeurs cette année.

[quote quote=47492]

bon, moi c’est Wilfried
Bonjour Wilfriiiiiied ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Fous-toi de ma gueule toi ![😆](upload://u98ZS4FGD9YXtyiR8xD8uYIHb0B.png) tu connais pas les prénoms de mes filles, c’est pire ![:roll:](upload://tx7jYqsHXQK1u21j36uAgeQDIeO.png) [/quote] Wilfried 2 et Wilfried 3 ?

non Sigried (la plus vieille) et Swanhilde (la plus jeune) :roll:

sinon à ceux qui pledge comme des fous, faut pas avoir de remords. Moi je me dis que je plais-dge et puis c’est tout :mrgreen:

Sinon, puisque tout le monde s’en fous, en faisant des recherches sur le jeu, le terme « player » en anglais viens du germanique plegan qui signifie s’occuper de (d’où plaider et plaidoirie en bon François) mais qui signifie aussi s’engager (en anglois cette fois). Donc, en pledgeant un jeu, on est à la racine du jeu lui-même… c’est pas beau ça. Maintenant on se demande plus pourquoi autant de joueurs finissent sur KS :mrgreen:

On devrait pas renommer le sujet :

Réunion des pledgeurs anonymes

Sinon, j’avais pledgé sur Tunhell. Et après l’avoir reçu, j’en ai racheté un exemplaire à Val2partajeux. J’ai eu pitié , je crois… :mrgreen:

T’as réussi à tout vendre, au fait ?

Je m’allonge sur le divan alors !
Montpellier, 35 ans, j’ai commencé par ADD 2 en JdR assez jeune, avant de bifurquer sur les jeux de plateaux il y a quelques années, et plus récemment depuis Zombicide Black Plague vers le KS et jeux de plateaux/figurines.
Et comme mon poto de Sword & Sorcery @zombie-killer, moi aussi c’est Wilfried haha :smiley:
J’ai un magnifique Golden Retriver, Saïto (forcément, Kenshin, Saïto, bref). Ha je m’égare ?

@juliel: Oui c’est dangereux KS… Certains Pledges restent abordables dans les 50€, mais quand tu vas passer sur du gros KS à la CMON, Monolith, etc, tu vas commencer à passer dans la gamme au dessus: 100, 200, 400€… Et tu vas devoir gérer les priorités, la place (c’est volumineux un KS), et la rejouabilité (savoir si tu prends des extensions, ou si tu restes sage…). Bref, oui c’est de la gestion de budget !

Quelle vérité !

Avant, un jeu en boutique à 50€, je trouvais çà trop cher.

Cthulu Wars à 160€, c’était une folie et je ne comprenais pas ceux qui pledgeaient un DVM (des malades mentaux, pour moi, à l’époque).

Et aujourd’hui, je suis tout fier quand je fais pas un all-in. Et oui, j’ai tout pris sur arcadia inferno sauf le pack dragons car je suis fort mentalement, un vrai ninja.

 

 

Qui a un pack dragons à me vendre ? :mrgreen:

[quote quote=47492]

bon, moi c’est Wilfried
Bonjour Wilfriiiiiied :mrgreen:
Fous-toi de ma gueule toi 😆 tu connais pas les prénoms de mes filles, c’est pire :roll: [/quote]

C’était pas en rapport au prénom :wink: mais en rapport aux présentation (bonjour moi c’est mach1, bonjour mach11111)

Donc bonjour à touououous :mrgreen:

 

En fait c’est un peu le bar sans alcool ici :mrgreen:

Ou alors on devrait renommer en réunion des backers anonyme

laugh leaf

vache, t’as envoyé, là!

réveil aux cuivres et villégiature d’été à Bayreuth?