C'est ici qu'on se présente?

J’ai déjà fait cette vanne 4 post avant. :roll:

[quote quote=47573]

Quelle vérité ! Avant, un jeu en boutique à 50€, je trouvais çà trop cher. [/quote]

Ca me rassure de ne pas être la seule!! :lol:

[quote quote=47583]

non Sigried (la plus vieille) et Swanhilde (la plus jeune)
vache, t’as envoyé, là! réveil aux cuivres et villégiature d’été à Bayreuth? [/quote]

:lol: :lol: :lol:

avec ça au moins y en aura pas deux :lol: (et ça fait local :roll: )

Sinon, @kenshin un autre Wilfried!!! Punaise :lol: je comprend pourquoi on s’est autoalimentés sur S&S

:wink:

Bon allez je le lance.

alors moi niveau nom prénom je suis suffisamment con pour m’être plaisir tératogène l’inscription. mon poseidon2 ne sert que de login m’enfin c’est pas plus mal comme ça j’ai rien à cacher (sauf au fisc mais il passe pas par ici si ?)

sinon moi je suis un énorme lecteur/chroniqueurs de bd et je suis venu à KS… ben à cause d’Antoine de kinigame qui est venu faire de la retape pour son KS sur 1001bd. au vu des somptueux dessin de Ledroix… ben j’ai craquer 125€ dans un all-in sur Requiem. étant fan de jeu depuis tout petit et payant aussi des jeux cher à la maison sans pour autant de garantit, j’ai craquer pour the 7th contient en venant ici (et surtout pour occuper les soirées ou madame travaille).

depuis que je suis ici… ben j’ai bouchété tout les trou dans ma ludothèque en terme de game play. en effet j’essaye de n’acheter que des jeux qui change de ce que j’ai déjà ou alors de revendre avant les autres. avec 3 gosse et 1000 bd (bug de l’an 2000 le chiffrée bouge plus après 1000… pourtant ça fait 4 ans mais chut. … Madame écoute peut être ) c’est plus la place qui me manque que l’envi !

en tout cas méfie toi des moubourreurs… et va faire un tour sur le su’et Xibalba :slight_smile:

J’ai pas précisé où je bossais? Florian tu es foutu mais on peut toujours s’arranger… :twisted:

Il me semble bien que tu es le seul à avoir éludé la question… tu travaille ou ?

Chez ceux que tu dois te cacher :mrgreen:

2 gosses et 2545 bds. Et depuis 3 ans, ma bibliothèque municipale s’est dotée d’un rayon bd très actif. Ce qui me fait faire des économies d’achat bd que je reporte sur les KS :sunglasses:

[quote quote=47642]


Il me semble bien que tu es le seul à avoir éludé la question…. tu travaille ou ?

Chez ceux que tu dois te cacher ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)

[/quote]
MDR… Échec critique !

ça sent le contrôle fiscal avec pénalités payées en exclu KS.

Je vais surtout arrêter de dire que je vends des trucs :stuck_out_tongue:

mais de toute façon je peux difficilement me cacher le projet sur lequel je bosse comme diminutif … ISF :mrgreen:

Ben, heureusement que je suis habitué à côtoyer des jeunes au boulot parce que, à vous lire, ça me mettrait un coup au moral question âge. :cry:

Mais moi j’adore Game of Throne, ça prouve que j’ai gardé une âme de djeun’z.

:wink:

Non juste plus jeune que papy Jean-Michel :mrgreen:

Bon si tout le monde y va de sa pres qu’on aura oublié dans un mois :wink:

Moi c’est Mirs (Cédric en vrai :p) et je suis aussi de la banlieu Lyonnaise, comme Gougou, j’ai meme failli le suivre sur un pledge groupé, mais il valait pas le coup (le PG, pas gougou …)

Ayant bientôt 35 ans, le jeu de société c’est une vieille affaire, le jeu au global parce que j’aime aussi les jeux vidéo, les jeux de rôle … même si étant papa depuis un peu plus d’un an, mes moments de jeu deviennent plus rare (j’attend quand même de pouvoir remplir le peu de place qu’il reste dans mes armoires par mes premiers jeux pour enfant, à moi mon premier verger !!!)

N’ayant plus le temps à la maison, je me suis dit que monter une ludothèque au boulot était une bonne option, je suis donc responsable d’une belle ludothèque avec mon comité d’entreprise. Celà me permet d’acheter des jeux en tout impunité sans plomber mon budget perso afin de les préter à mes collègues pour les faire profiter du jeu de société moderne :slight_smile:

Voilà c’est un bon résumé, donc je tiens en quelques lignes, ça fait peur :wink:

 

Des que ton fils/fille sera assez grand, vient discuter avec nous sur le sujet ici :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/recherche-un-jeu-tout-bete/

Fille :slight_smile: Et j’y ai déjà laissé ma trace de par mon expérience de la ludothèque :wink:

Y’avais un Stretch Goal là ! Y’avais un Stretch Goal ! Ca se voit à la poussière autour !

Bientôt 36 ans

joueur de Carcassonne à Trickerion, en passant pas Bruxelles, AQ, BR, RftG, IkI, RotK, caylus, …

Bienvenue @nico, si tu veux donner ton point de vu sur Trickerion, c’est d’actualité sur le sujet d’Anachrony :wink: