C’est rien je tiens le coupable :twisted:
Je croyais que j’avais dit une connerie de trop :mrgreen:
J’ai arrêté de spammer Cthulhu wars c’est déjà bien
C’est rien je tiens le coupable :twisted:
Je croyais que j’avais dit une connerie de trop :mrgreen:
J’ai arrêté de spammer Cthulhu wars c’est déjà bien
Ici c’est pas le genre… te le dire en MP ou en public oui, couper non
Faut faire corbeille pas spam, sinon tous les identiques partent en spam ! (et ça lui apprend que des trucs bien sont du spam, c’est pas bien )
Ah mais j’ai pas mis en spam, j’ai juste bêtement effacé un des deux posts. Bon. Les deux en fait, mais à l’insu de mon plein gré.
Je m’excuse par avance de nécro-animer ce post pour vous présenter mes salutations. Bon, en même temps, 31 mai, ça va, le post n’a pas dépassé son DLUO^^
Donc, présentation toussa, Lysukaï, enchantée, je viens du bar d’en face qui soubresaute depuis le passage à la vécinque. Mais surtout, je vous ai découvert en cherchant des infos sur les KS intéressants et les bonnes analyses étaient dans le coin. Je vous lis depuis quelques temps déjà en mode fufu/anonyme (depuis le KS d’Outlive en fait ). Je me suis dit qu’il était grand temps de faire les choses correctement vu que parfois j’aime dire des trucs, écrire des pavés ou faire des blagues douteuses avec ou sans gif animé.
Dans le vrac, comme ça c’est dit, oui je suis une fille qui a dépassé la trentaine, dans l’ordre: gamer, rôliste des 2 côtés de l’écran, JdP/JdS et accessoirement mariée ( avec une personne aussi infréquentable que moi ^^) et bientôt maman.
Sinon niveau KS, on a commencé avec Ulule en fait et les Ombres d’Esteren (JdR) puis Conan (pas de all-in, on s’est contenus mais on a banqué quand même ), le 7ème continent, la V7 de Cthulhu, The Exiled, Divinity 2… Le dernier c’est Outlive, on a failli craquer pour Martians: a story of civilisation mais on s’est réveillés trop tard. Dans les attendus, y’a surtout MBP (surtout par moi, je suis en phase de prosélytisme avec le mari) et sûrement d’autres qui me viennent pas en tête là toussuite.
welcome aboard
Welcome !
Par contre fait gaffe car une fois entrée on a du mal à sortir
Merci! Je ne comptais pas sortir de toute façon
Ah ben tiens, j’ignorais que ce topic existait, dis donc. Faut dire que j’ai deux-trois sujets favoris auxquels je reviens tout le temps et je me balade vachement moins sur le reste. Mais bon, pitêtre qu’il faut que j’arrête le mode passager clandestin, même s’il m’arrive quelques rares fois d’intervenir, et que je me présente moi aussi.
Donc qui je suis: une fille aussi, française exilée en Belgique et aux Pays-Bas, trentaine (largement) passée (ouch) et ayant déjà suffisamment accompli mon devoir reproductif (en plus j’aime po les enfants). Ancienne roliste qui n’a pas retrouvé de table au gré de ses déménagements, je pratique le KS depuis Zombicide S2. Exclusivement sur jeux de plateau à la seule exception de SmallWorld 2 en version numérique (et je me maudis d’avoir laissé passer l’édition de ouf) et un peu de JDR de mes connaissances. Complétiste à outrance, all-in sur Conan, 7th Continent et quelques autres.
Que dire d’autre ? Ah oui, mes collègues se foutent de ma pomme parce que j’ai facile un colis de jeux du meeple orange qui arrive toutes les semaines. Et je vais aussi voir au bar d’en face, parce que j’aime la diversité d’opinions, ça me permet de me faire une idée. J’aime bien voir ici en un clin d’oeil ce qui va se passer bientot, je fais la chasse aux EB comme les autres et j’ai beaucoup trop de jeux mais je suis incapable de les vendre ou de m’arrêter d’en acheter. Cwowd en est en partie responsable, merci les gars.
Voilà pour le profil. Et je tiens à signaler que je suis bien contente de pouvoir mettre un peu de contexte autour des pseudos que je croise souvent
Kiss Kiss Love Love, tout ça.
Ben, de toutes façons, on a trouvé une méthode infaillible pour garder les gens dans les rangs. Une fois inscrite, tu vas te balader avec « Cwowd » tatoué sur le front et à chaque fois que tu vas chercher à aller ailleurs, tu vas prendre tellement de cailloux de toutes part dès que tu leur feras l’affront de t’exprimer que tu vas rappliquer ici à vitesse grand V. Faut que tu te fasses une raison, t’es cramée ! :mrgreen:
Edit : Awé, merde, j’allais oublier. Bienvenue à toi !!
Nan mais j’ai déjà sataniste rôliste sur le front, y’a encore de la place pour cwowdien/iste sur la ride du lion. Quand on fait partie des gens infréquentables, faut se faire une raison et assumer avec panache (la confiance pas la boisson dégueulasse).
Hey Krinie, dommage que t’es pas retrouvé de table pour rejouer au JdR, le JdR c’est la vie! Je connais deux/trois rôlistes au pays de la bière et du chocolat
Pour celles et ceusses que ça intéresse, je suis du Sud, vaguement vers Montpellier, aux portes de la Camargue. Là où le moustique ne pique pas, mais t’empales par horde de 50.
C’est intéressant comme retour :roll:
@Carine-Tang : Salut Krinie, alors tu l’as reçu ta madeleine de Proust ?
Ah ! J’me disais bien aussi ! Je t’ai cherché au bar d’en face, mais point trouvé. Je n’étais plus trop sure de ma mémoire, mais ça va en fait, mon age canonique ne m’a pas fait basculer totalement dans Alzheimer.
Donc non, pas encore, ma ‹ petite › madeleine est encore tankée dans un camion de chez MR. Je ne vais pouvoir la récupérer que la semaine prochaine, mais je ne suis plus à quelques jours près. Je te tiens au jus, de toute façon.
Hum hum hum. Le smiley tout perplexe me fait me demander si c’est ironique ou pas. Je ne pense pas, néanmoins.
Donc, oui, les points hebdomadaires de monsieur Thierry font partie de mes lectures obligatoires, je vérifie que je n’ai rien loupé dans mon radar, et souvent ça me permet de faire de jolies découvertes. Je suis parfois (voire souvent) les coups de coeur ou de gueule de la rédaction. Je lis tous les articles de la page d’accueil, sauf si le jeu en question ne me parait vraiment pas pour moi.
Welcome a tout ceux que j’ai pas encore welcome tiens
Me rappelle ton entrée ici (ouais je fait que passer )
Non c’est lié a des discussions interne a l’équipe « rédac » en fait mais la tu viens de tout bordeliser avec ta remarque sur les articles
On est en pleine discussion du quoi ranger ou et que les les gens quand comment pour leur pusher la bonne info au bon endroit au bon moment
Je suis malheureusement dans la partie non-francophone de la Belgique. Je peux jouer en anglais, mais les mecs parlent plutot le flamand et ça, c’est pas trop ma tasse de thé. Donc si tes petits gars sont trop loin d’Anvers, c’est un peu chaud pour moi. Mais sait-on jamais ?
Bienvenue à toutes les nouvelles têtes et les futurs gamers.
Oups, sorry
Ben, par exemple, moi, je serais totalement cliente d’un petit mail hebdo avec le contenu des nouveautés à venir. Ce qui ne m’empêcherait pas de venir quand même pour lire les forums de discussions ou les articles. Je lis mes mails sur smartphone ou tablette en mode nomade et je viens sur ordi pour naviquer un peu plus sérieusement.
Ceci étant dit, je ne suis pas forcément la clientèle type (donc faut pas se baser sur mes pratiques) et j’ai conscience que les gens qui travaillent/interviennent sur ce site le font bénévolement (un grand merci au passage comme diraient mes potes wallons).
Bref, faut pas m’écouter, t’façon.
[quote quote=87239]
C’est intéressant comme retourHum hum hum. Le smiley tout perplexe me fait me demander si c’est ironique ou pas. Je ne pense pas, néanmoins. Donc, oui, les points hebdomadaires de monsieur Thierry font partie de mes lectures obligatoires, je vérifie que je n’ai rien loupé dans mon radar, et souvent ça me permet de faire de jolies découvertes. Je suis parfois (voire souvent) les coups de coeur ou de gueule de la rédaction. Je lis tous les articles de la page d’accueil, sauf si le jeu en question ne me parait vraiment pas pour moi. [/quote] Absolument pas ironique, je suis plutôt content de voir ce genre de remarque.
Tu n’est peut être pas le visiteur type (pour reprendre tes termes, je ne me serais pas permis sinon) mais il est toujours intéressant de connaître les habitudes et les infos recherchées principalement par les visiteurs, tous les visiteurs.
Je mets effectivement les points hebdomadaires de Thierry dans les meilleurs pratique du site.
Merci donc encore pour ton retour.