C'était quoi déjà ce jeu ?

Un topic inutile, pour ceux dont la mémoire faiblit.

J’ai une question sans intérêt, ni pour vous ni pour moi, si ce n’est m’empêcher de devenir fou !

Je suis à la recherche d’un jeu dont la seule chose dont je me souvienne, c’est un plateau à la Champions of Midgard dans l’organisation et l’ambiance, mais en plus chargé en actions. Ce serait donc dans le même thème, et avec des actions communes comme combattre des monstres, mais en plus « euro ».

En fait je suis allé voir la fiche BGG de A Feast for Odin, et j’avais le souvenir erroné d’un plateau comme ça pour ce jeu. Et à ma grande surprise, LES plateaux de A Feast for Odin ne ressemblent pas du tout à mon pseudo-souvenir, et je crois que je ne les avais même jamais vus !
J’ai donc évidemment confondu avec un autre jeu, et j’en deviens fou parce que j’étais vraiment persuadé que c’était celui-là !

Bref, je raconte ma vie pour vous demander si cette vague définition de plateau vous rappelle un jeu assez récent, un « euro costaud ».

(je crains en fait un simple souvenir du plateau de Champions of Midgard datant de l'époque où je ne connaissais pas encore vraiment ce jeu)

Yggdrasil chez Ludonautes ?

Non ce n’est pas ça, j’étais déjà allé le voir :slight_smile:

Merci quand même !

Peut-être In the name of Odin ? Je me souviens avoir fait plusieurs fois l’amalgame entre ces jeux.

Non plus, jamais entendu parler de celui-là. Merci !