Chai : reprint + extension High Tea par Steeped Games - Livraison décembre 2020

https://www.kickstarter.com/projects/strider88/chai-high-tea-reprint-and-expansion
C’est ici d’après ce que je vois :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, c’est ici même ! Je déplavce le topic :slight_smile:

C’est plutôt pas mal ! J’ai pas compris le free pour le shipping , c’est uniquement pour les canadiens ?

image

C’est carrément bien ! :smiley:

Ben oui, mais c’est quoi le high tea level pledge ? Celui à 400 boules ?
Le pledge de base me dirait bien , je vais mettre mon euro

Attendez cela veut dire le pledge à 19, c’est shipping gratuit ? Ou j’ai lu de travers ?

1 « J'aime »

C’est celui avec juste l’extension :slight_smile:

C’est le nom de l’extension « High Tea ».

1 « J'aime »

C’est exact !

Du coup aucun intérêt de PG :thinking:

C’est cher je trouve quand même. Je m’y pencherais plus demain mais les tarifs m’ont clairement refroidi.
Et concernant un éventuel PG, il y a que le « all-in » a 79$ qui est fdp gratuit selon moi, les autres versions c’est 18$ la livraison vers l’Europe

Oui je suis assez d’accord , je l’aurais plus vu à 45 plutôt que 65 !

C’est bien le pledge de l’extension seule qui est sans frais de port :

Pour le jeu de base, je vous rejoins, c’est un peu cher, mais c’est la version Deluxe, y’a du matériel :slightly_smiling_face:

Ca tourne bien à 2 joueurs ?

Cette campagne je la sens en mode faut prendre l’extension, et essayer de chopper le jeu en occasion…

C’est dommage que les fdp ne soient offerts que pour l’extension… et ceux qui veulent prendre la total? :thinking:

Effectivement, mais comme il y a eu une première campagne, leur démarche est logique : ils favorisent les premiers backers, c’est plutôt normal :slight_smile:

1 « J'aime »

La DA est la même sur le jeu de base ? Je veux dire , ce reprint n’apporte rien de plus ? Si ce n’est une version deluxe !

La deluxe est jolie mais le plaisir du jeu ne vaut pas à mon sens 65 €. Bon je l’ai donc c’est fait, mais vais attendre de faire d’autres parties avant de déterminer si je le vends ou si je prends l’extension, 19 € sans fdp j’avoue que c’est tentant mais encore faut-il que je garde le jeu jusqu’à sa livraison :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord , je pense que je vais passer ; ça ne vaut pas 65 hors envoi, même la deluxe !


Une offre pour PG! En groupant par 6, le 6e exemplaire est offert et réduit donc le prix de chaque exemplaire de 17%
Des personnes seraient intéressées par un PG?

1 « J'aime »