Hyper intéressant comme offre ! Moi je suis preneur du pledge high tea seul, mais si tu ajoutes le MR ça revient au prix de base 
J’ai oublié de préciser que je serai personnellement intéressée par un all-in n’ayant pas le jeu de base. A voir si y’a des gens qui se manifestent pour organiser ou pour participer 
@Gov est-ce qu’un PG serait envisageable pour ce KS?
Je vais regardais ça mais il ne précise rien sur les retailers je vais donc envoyer un message pour avoir plus d’infos…
Merci!
J’aime beaucoup le thème mais vos retours me refroidissent un peu… J’hésite…
Il me semble que le décalé propose une offre sur sa boutique.
Oui apparemment, je pense que je vais passer pour celui ci car il y a eu une boulette de l’éditeur scale75 du PG instant color que je viens de recevoir par message, du coup ça va être chronophage…
Désolé
Je vais aller voir l’offre du Dé Calé aussi alors.
@erya si un PG se monte je pourrais être très intéressée par une voie peut être 2 boites 
J’ai pris l’offre du Dé Calé. Tu devrais y jeter un œil si tu es intéressé 
Si en plus tu comptes éventuellement prendre deux boîtes, il y a des chances pour que les fdp soient offerts.
Merci , ça me conforte dans mon choix de passer et prendre plutôt Bullet 
Ah c’est marrant je le regardais encore ce midi celui là !
Nostalgie des bons vieux jeux vidéo 
@Le_Dé_Calé il t’en reste beaucoup des extensions ?
La Deluxe est dispo chez Philibert
Un jeu qui ne casse pas trois pattes à un canard selon moi (je l’ai eu, donc avis après y avoir joué). C’est super simpliste et assez ennuyeux.
Effectivement, le « casse tête » est assez simpliste, il n’y a pas vraiment de tension
Moi je l’ai, vraiment très familial, belle DA, et bel objet avec le playmat. Effectivement, il ne sort pas beaucoup… L’extension est largement dispensable vu le prix !