Chamber of Wonders - par Ludus Magnus Lite - Livraison Octobre 2021

1 646 contributeurs ont engagé 75 298 €

Pledge : $35 ou $99 pour la version Deluxe

1 « J'aime »

J’ai abandonné celui-là, trop cher. Je vais le relancer lors du PM mais dans l’immédiat c’est sans moi malheureusement

Du coup tu n’avais pas eu de réponse pour le possible PG ? ^^ Dans le doute j’avais mis une pièce!

Ecoute si mais à 42€, j’ai lâché l’affaire car si tu ajoutais des extensions, je crois ça pouvait monter. J’attends de voir lors du PM s’il lâche le morceau à 40€ fdpin avec EB (que j’ai plus) mais bon :sweat_smile:

PM ouvert.
Y’a du monde intéressé pour grouper ? (de mémoire ils offraient 5€ de remise, et le partage des fdp…)

Sinon, quelqu’un intéressé pour racheter un pledge ?

Je dois voir si je me remotive à les relancer à propos de notre PG éventuel mais je crois que la flamme est passé :confused:

A quand la livraison ??

Bonne année a tous, ca commence à arriver apparemment !

Arrivé hier, et c’est bien du LMS. La boîte a beau être plus grosse que ce que je pensais, ça déborde limite de partout une fois rangé (les stands prennent une place folle), et impossible de ranger les quartiers montés (ils ne sont pas prévus pour, de toute façon, étant double face). Cartes limite trop épaisses, je plains les sleevers (aucune chance que ça rentre, pour eux, amha). Plus qu’à jeter un œil aux règles (très courtes), maintenant.

2 « J'aime »

Bon ben c’est très bien ce jeu. Gros succès avec les mômes. On est plus habitués aux jeux tellement courts qu’on peut enchainer plusieurs parties ! D’autant que le rangement prend presque autant de temps. Oui, ça rentre tout juste de chez tout juste dans la boîte (et encore, j’ai préféré ranger l’extension de Sherlock à part pour éviter que ça écrase trop). Les cartes sleevées rentrent sans problème, c’est tout le reste qui pose problème.
J’espère qu’avec leur insert en bois à deux fois le prix du jeu, ça passe creme, sinon ça va gueuler…

3 « J'aime »

Bonjour, si quelqu’un a acheté le jeu en boutique ou sur internet, je donne contre frais de port la mini extension « Clockwork Freaks », qui accompagnait le KS de Chamber of Wonders.

2 « J'aime »