Champions de Midgard - Extensions - sur Game On Tabletop - campagne annulée

Oui lol merci le correcteur anglophobe

Le playmat sera plus grand au fait? Pour reavers…

Ça fait cher 10€ de frais de porc juste playmat

Moi ils m’ont tellement dégouté que j’ai fait un all-in sur le kick starter de Reavers :smiley:

Je vais pour le coup prendre les extensions sur le PM de reavers et je vais mixer fr/ang tant pis.

je ne fais pas all-in car pas mal de PM en ce moment et puis pas non plus beaucoup de texte sur les cartes.

mais c’est la dernière fois que je prends un jeu en français ! Pour moi maintenant VO et seulement VO car les promesses de traduction des extensions c’esr beaucoup trop hasardeux

« Tous les backers seront bien sûr remboursés au moment où vous lirez ces lignes mais n’hésitez pas à nous contacter à contact@dontpanicgames.com si vous avez un problème. »

Est-ce que vous avez été remboursé ?Je viens de regarder mon compte en banque il y a eu un débit mais pas de crédit et le lien ci-dessus me renvoie à une page 404 eror, la page n’existe plus

Pas de problème car j’ai horreur du modèle débit immédiat remboursé si pas de financement :wink: mais ça va certainement arriver parfois il y a de la latence en fonctions des banques.

j’ai bifurqué vers le PM de reavers of midgard et j’ai pris ma jarl edition :heart_eyes:

Pas rembourse à ce jour…plus jamais don’t panic games

L’editeur n’est pour rien dans les remboursements, hein. Don’t Panic n’a pas vu un centime de ce qui a été versé. Le seul responsable, ici, c’est la plateforme et son intermédiaire de paiement.

Je regarde mon compte sur Game on tabletop.

Il semblerait qu’ils aient remboursé le 23. Sauf que je n’ai toujours rien sur mon compte et au passage ils précisent avoir remboursé 52 euro pour 52,50 de payé !!

Commission ??

Ce qui n’existe pas chez KS…

Ouais c’est pas le genre de plan foireux qui va aider la plateforme a se développer (surtout que ca risque de badbuzzer pour l’éditeur, qui n’y est pour rien, et que les prochains y réfléchirons à deux fois avant d’y aller…)

Pour ceux qui n’aurais pas forcément envie d’attendre la version jarl du KS reavers, Philibert à de nouveau les extensions VO en stock :wink:

Suite à l’échec de la campagne VF pour les extensions de CoM, je cherche un gentil lyonnais qui voudrait bien ajouter une Jarl expansion edition à son PM pour moi.

Je guettais aussi le retour de Valhalla sur Philibert, mais il y a eu une petite inflation sur le prix (+30% quand même), à ce prix je me dis autant prendre la Jarl

Je viens d’être remboursé ce jour. de l’intégralité des fonds avancés.

Apparemment l’histoire des 0.50 euro était dû à un problème informatique chez eux…

Quelqu’un sait ou trouver les règles ou un résumé des règles des extensions en français ???

Il me semble que tout le travail de traduction était déjà fait par Don’t Panic Games. Peut-être qu’ils mettront les traductions en ligne du coup ?

J’ai trouvé un site où les deux extensions sont à 40€ fdp in…

Mais je ne sais pas si je peux en faire la promotion ici ???

Si si tu peux, y’a pas de règles la dessus ici (y’en a pas beaucoup de règles a part le bon sens en fait ici)…

Super! si cela peut intéresser quelqu’un…

Je viens de passer donc commande sur le site bordanddice.com pour les deux extensions de Champions of Midgard.

J’en ai eu pour 40,15€ fdpin.

De plus, ils ont les ressources nourritures et bois pour 7€

Les autres tokens en bois et des goodies…

[quote quote=427064]Super! si cela peut intéresser quelqu’un…

Je viens de passer donc commande sur le site bordanddice.com pour les deux extensions de Champions of Midgard.

J’en ai eu pour 40,15€ fdpin.

De plus, ils ont les ressources nourritures et bois pour 7€

Les autres tokens en bois et des goodies…

[/quote]
Quelques commentaires, ton site ne marche pas, l’adresse qui marche c’est celle-ci (un éditeur) : https://boardanddice.com/

Sauf qu'il n'y a pas les extensions, il y a très peu de jeux (les jeux qu'ils publient et champions of Midgard n'en fait pas partie) et les seuls qui sont censés être disponibles, il n'y a même pas de bouton pour les acheter ????
Donc très étrange ou alors c'est un enfant de 10 ans qui a fait le site :o

@SebDemiss Pardons, effectivement j’ai indiqué l’adresse du site qui était indiqué sur ma facture.

Regarde ici :

store.boardanddice.com

Je t’assure qu’il y a les extensions

Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas les liens directs quand vous citez des sources ! :evil:

The Dark Mountains

Valhalla

Pour voir si vous le méritez :slight_smile: