Changement des "new topics/replies"

Si vous ne voyez plus la barre bleue à gauche quand un nouveau message est posté, c’est normal. cela passe désormais par un tag (de la même couleur) en en-tête du message.

C’est bien moins élégant, je suis d’accord avec vous.

Mais on gagne entre 1 et 1.5s pour le chargement de la page…

 

On va regarder s’il y a moyen de récupérer l’affichage de l’ancien et le réintroduire dans le code du nouveau mais autant ne pas rêver. Par contre, cela ne devrait pas perturber votre historique.

Et pour mes quotes :grin:

elles marchent très bien les quote. Achète un vrai téléphone (et pour la Recherche, je te le répète : loupe blanche dans la navbar ou via le sandwich sur portable)

hop!

Je vois pas de quoi tu parles pour l’ex loupe bleue? La j’ai juste la recherche hors forum (qui est useless)

He ! T’as aussi viré le bouton tout marquer comme lu non ? Ca c’est plus chiant :slight_smile:

C’est plus que chiant ! Autant le reste on s’y fera que là, c’est déjà ultra pénible.

Est-ce que remplacer « Nouveaux Messages » par simplement « new » ou « m.a.j » ne rendrait pas l’ensemble plus léger ?

oops. Je transmets la requête. Il faudra probablement faire sans quelques temps (semaines)

Je n’aime pas non plus le « nouveaux messages », trop long. Pas trouvé de solution miracle en français, je suis preneur (mais en français et pas « nouveau » qui est déjà utilisé).

Pareil pour Unread même si, lui, je ne suis pas sûr de la pertinence de le conserver.

 

On (enfin, @kaptain) travaille pour rétablir le système de bordure colorée. Que vous avez plus ou moins, ou pas, actif actuellement selon que vous ayez rafraîchi au CTRL+F5 ou pas. Mais ça semble en bonne voie de ne perturber vos habitudes que quelques jours…

¨Peut être le même que ce soit des nouveaux message ou un nouveau sujet (la différence est en fait très subtile en général)

On l’aime :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: (eh chef ! on a perdus les smileys !!! )

alors, je pense que c’est une question de temporalité : si tu as ouvert un forum et pas lu un nouveau sujet, il me semble qu’il passe les fois suivantes en Unread.

Il me semble, ce code est bien trop avancé pour moi :smiley:

Suffirait de mettre même texte et même css et hop

Ah mes smileys sont revenus :mrgreen:

On peut revenir à l’ancien système (celui avec la barre bleu et la flèche ?)
Là c’est la chianlie pour suivre les sujets je ne retrouve pas le moyen d’aller directement à la dernière réponse non lue ni celui de marquer tous les sujet en lu.

Merci

euh…

Marquer tout lu, la fonction a sauté. Grosso modo, a elle seule elle bouffait 1.5-2s de chargement par page de forum. Donc, ça cherche derrière une solution mais ça semble particulièrement complexe. Je ne doute pas que le monsieur qui s’en charge y arrivera mais cela ne se fera pas en quelques jours.

Pour les non-lus : ou tu as un tag « messages non lus » ou tu as une barre bleue à gauche (selon ton cache. Si les tags t’emmerdent, CTRL+F5). Elle n’est plus au même endroit qu’avant (il faut encore la remonter sur son parent) mais @kaptain est sur le coup.

Pour la flèche, elle est toujours là; elle n’a pas bougé/changé, elle. Ce qui me laisse penser que ton cache est rempli de vieilles saletés. Un petit CTRL+F5 devrait changer ta vie et t’apporter bonheur et félicité.

ok je vais vider le cache et je reviens :slight_smile:

Effectivement ça va mieux :slight_smile: en plus je peux cliquer sur les nicones «jeu en français» c’est trop nice !!!