Chaos Cove - de Martin Wallace - par APE Games - livraison en?

Un glas retentissant sonne, annonçant la bataille épique qui les attend. Toujours vigilant, vous rassemblez votre équipe, parcourez vos stocks à la recherche de fournitures et vous armez pour affronter les hordes impitoyables d’envahisseurs barbares et pirates. Participez à des compétitions avec d’autres joueurs pour inscrire votre nom dans les annales de la légende de la ville. Cependant, la coopération pourrait être cruciale pour garder Chaos Cove au bord de l’oubli. Et une fois la victoire remportée, savourez le triomphe en puisant dans les fûts du meilleur rhum et en organisant une fête légendaire dont le monde parlera pendant des siècles !

Découvrez Martin Wallace à son meilleur avec ce jeu de placement de travailleurs hautement interactif. Maîtrisez les capacités uniques de chacun des 16 vaillants héros de Chaos Cove, en exploitant leurs talents, en capitalisant sur les avantages de l’emplacement et en amassant les ressources essentielles pour combattre des envahisseurs de plus en plus redoutables. Accumulez des points de victoire en triomphant dans des batailles terrestres et maritimes, en érigeant de puissants forts, en déployant des navires robustes et en organisant des célébrations épiques imbibées de rhum. Émerveillez-vous devant le savoir-faire exquis des 16 charmants meeples héros, chacun animé par le talent artistique inégalé de M. Cuddington.

Mais voici ce qui distingue ce jeu : chaque héros de Chaos Cove se distingue par sa propre capacité spéciale. Avec 16 héros uniques parmi lesquels choisir, chaque joueur a la chance de se glisser dans la peau de chaque héros pendant le jeu, faisant de chaque partie une aventure passionnante et unique. Et n’oubliez pas les emplacements, chacun offrant un avantage stratégique différent. L’interaction dynamique du placement des héros et du choix de l’emplacement conduit à des interactions extraordinaires qui vous positionnent pour la victoire contre les pirates implacables et les barbares en maraude.

Si la ville de Chaos Cove résiste à quatre rounds déchirants sans succomber aux envahisseurs, un protecteur de Chaos Cove se lèvera. Possédez-vous le courage et la stratégie nécessaires pour être le protecteur de Chaos Cove ? Déjouez vos ennemis et embarquez pour un voyage inoubliable pour devenir une légende dans la ville bien-aimée de Chaos Cove !

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 120 min
:gear:: placement d’ouvriers semi-coop


Pledges : ?
Frais de port : en sus, estimés à
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)


Autres liens : fiche BGG

3 « J'aime »

Quelques images de ce qui semble être un proto avancé





5 « J'aime »

Pas de VF prévue à date (vu dans les commentaires GF)

Faut une place de dingue systématiquement pour jouer maintenant.
J’avoue que cela commence à sérieusement me repousser.

8 « J'aime »

C’est devenu un critère pour ne pas acheter chez moi, ça plus la taille de la boite

3 « J'aime »

@Nixx t’as pas prévu de faire une vidéo sur celui la ?

C’est moi ou un Wallace avec un look comme ca, ca fait moins envie ? Mon wallace je l’aime trempé dans la suie, pas plein de couleurs de d’animaux tropicaux.

3 « J'aime »

j’ai envie de dire que la créativité mécanique de wallace est le plus important
le coté mignon anthropomorphe dans un jeu de pirate chaotique, ca me choque pas plus que ca
je vais suivre avec attention

4 « J'aime »

Je n’ai pas la chance de bosser avec cet éditeur, ni d’être en contact avec Wallace, à mon grand regret :tired_face:

1 « J'aime »

mais tu attends quoi !!! va cours vole :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand j’ai le choix maintenant je privilégie les éditeurs qui me sollicitent plutôt que l’inverse, tu es souvent mal considéré quand c’est toi qui dois te vendre. J’ai eu pas mal de mauvaises expériences par le passé.

2 « J'aime »

Ca a donc démarré.

Par contre je vois pas l’intérêt pour l’instant de pledger. A voir les unlocks de SG, mais pour l’instant, autant attendre la VF.

2 « J'aime »

Oui, ça donne pas très envie pour le moment malgré l’auteur et la DA qui donnent envie.

On peut dire que pour le moment c’est un jeu de pirates qui rame.
J’ai pas suivi en détail mais pourtant j’aime bien la DA et l’auteur à première vue.

1 « J'aime »