Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

Je dois dire que c’est l’info Far Cry qui m’a convaincu de poster l’article…

Ha ouai ? bah je ne sais pas de quand date l’interview mais j’espère qu’elle date d’un moment car si ils ont pas compris avec Far Cry… c’est même pas la peine de le proposer en retail hein ^^

Faut demander au rédac’ chef @Léandre_Proust !

1 « J'aime »

Si ils ont compris de leurs erreurs, pourquoi s’offusquer? Ils ont la license, elle est payé, ils peuvent proposer quelque chose qui serait différent de la précédente copie… j’espère pour eux en tout cas.

5 « J'aime »

Et rien ne dit qu’en boutique ça ne se vendra pas en l’état… :wink:

1 « J'aime »

Pour ma part je découvre que @Transludis sort un jeu

Ah bah en fait ca en parle ici :

1 « J'aime »

L’interview a été faite fin mai / début juin et publiée dans le PhiliMag du mois de juillet.

3 « J'aime »

Oui mais je n’ai pas alimenté le topic plus que ça parce que ce n’est pas un KS (ça avait été envisagé au départ) et je ne voulais pas spammer tout le monde :grimacing:
On pourra toujours en discuter quand il sortira cela dit :slight_smile:
@Nixx a bien aimé en tout cas.

4 « J'aime »

Yes :smiley: J’ai un proto que je dois tester.

1 « J'aime »

du coup, il a aimé avant d’avoir testé ? :thinking:

3 « J'aime »

Il a bien aimé recevoir le proto (jusque là, tout est cohérent).

6 « J'aime »

Il a bien aimé y jouer à PEL… :roll_eyes:

5 « J'aime »

T’as l’air de bien le connaître

8 « J'aime »

Je tiens à féliciter Funforge pour le jeu Monumental, et en particulier pour le design de la mécanique de deckbuilding. Je la trouve très originale et elle fonctionne merveilleusement bien. C’était un plaisir de faire mes choix de carte pendant ma partie.
Par curiosité, j’aimerais bien savoir si l’auteur du jeu est venu avec cette idée de mécanique dans son prototype, ou alors si c’est un travail de design commun avec Funforge qui a donné naissance à ce système.

3 « J'aime »

Je croyais au contraire que cwowd permettait maintenant de parler de tous les jeux (KS ou non). Personnellement le sujet m’intéresse. J’aimerais bien voir un topic là dessus si c’est possible

Je crois que ca a toujours été le cas… c’est un peu ce que vous en faites, et surtout c’est moins hors sujet que je sujet politique ou autres coins mal famés du forum, donc suffit de créer un sujet et hop… il vit !

13 « J'aime »

Je ne sais plus où j’ai lu ça…(BGG? Update KS? Journal d’auteur ?) mais Matthew Dunstan est arrivé à la base avec la matrice de 9 caetes dont on active une ligne et une colonne.
C’est ensuite, lors du travail avec funforge, qu’est arrivé le plateau avec les unités et tout.

1 « J'aime »

Il y a bien un topic qui est ici, je ne savais pas s’il était pertinent de le maintenir :

Mais si vous me dites que c’est bon, j’y mettrai quelques infos en attendant la sortie prévue en fin d’année.
EDIT- ou alors vu que ce n’est plus un proto mais un projet en passe d’être publié, je referai un topic dédié, avec un marqueur pour renvoyer dessus dans l’ancien topic.

16 « J'aime »

Ou bien tu changes le sujet d’endroit directement.

C’est possible ça, non ?

N’importe qui peut déplacer un topic :
il suffit de cliquer sur le petit crayon puis modifier :

1 « J'aime »