Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

donc t’enrtends du bruit dans le couloir a l’opposé de la ou la grenade a explosé. Accoustique et reverbérations je suppose.

Ouais. Parce que Alf vient voir ce qui se passe :smiley:

C’est pour ça que tous les couloirs de trucs de science fiction sont en hexa.
Ca permet de rendre le son totalement imprévisible.

C’est plus drôle.

2 « J'aime »

J’en conclus que la probabilité d’un reprint est faible, au moins à court et moyen terme…

Je suis passé à côté du KS, et le jeu est maintenant épuisé partout où j’ai regardé. :confused:

Bonjour @Grandfather
Nous ne réimprimerons pas le jeu de plateau Bloodborne en effet.

La réponse ne m’arrange pas, mais merci de l’avoir apportée. :slightly_smiling_face:

Avec plaisir !
Je préfère vous dire clairement les choses et ne pas vous faire croire au Père Noël !

Et sinon, qui va à Paris est Ludique ?
J’aimerais bien rencontrer des joueurs du forum. Puisqu’on se parle ici, autant se parler en vrai !
J’y serai les 2 jours, notamment pour présenter Tokaido Duo :

Tokaido Duo sortira directement en boutiques d’ici fin 2022.
Après livraison de Namiji et de Monumental Reprint/African Empires, nous ne ferons plus de Kickstarter.

Trop hard pour une équipe de notre taille et nous souhaitons travailler dans la sérénité. Un besoin devenu vital pour tous ici, je vous l’avoue.

5 « J'aime »

Bonjour
Justement Philippe Nouhra avait indiqué sur Tric Trac qu’il y avait deux projets en cours pour Monumental, du coup cela ne verra jamais le jour?

J’y serais surement, l’occasion en effet de tester cette nouvelle version. Ne risque t-elle pas de faire doublon avec le jeu déja existant? J’ai cru voir Antoine possédant deux personnages, j’espère que ce n’est pas un système de jeu « à 4 » travaillé pour du duo :sweat_smile:

Si mais en boutiques directement :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi la version sans figurines je suis preneur en retail

2 « J'aime »

On y sera probablement avec @QueenOfBabble
Hâte d’y retourner, le dernier remonte a trop loin.

1 « J'aime »

j’y serais

Moi je passerai au PEL le dimanche mais en famille donc pas sur de pouvoir marreter tres longtemps sur les stands. Mais jessaierai.

La trad de l’extension de Caverna : The Forgotten Folk est-elle prévue ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas prévu et Funforge n’en assurera jamais la traduction.
Dans sa VO, l’extension est en dessous des ventes espérées.

Côté Funforge, le jeu de base a été localisé en français mais les ventes sont étonnamment basses (le contexte n’aide pas avec une saturation du marché).

La réalité ne nous permet pas d’envisager la traduction de l’extension et Lookout Games (l’éditeur original) comprend totalement la décision et nous rejoint sur le fait que la prise de risques est trop importante pour traduire l’extension.

D’autres distributeurs de leurs jeux (dans d’autres langues) ont préféré renoncer à la localisation également.

5 « J'aime »

@Micky77700
Tokaido Duo n’est pas un simple portage de Tokaido en version 2 joueurs mais bien un jeu différent.

S’il s’agit toujours de faire un voyage, la façon de le réaliser est mécaniquement très différente.
A découvrir bientôt sur les salons et via nos réseaux sociaux :slight_smile:

6 « J'aime »

Franchement un grand merci @Charlotte de prendre ce temps de réponse à nos questions !

Pour ma part, c’est clairement une belle initiative, et de nature à rehausser votre image.

4 « J'aime »

merci de prendre le temps de venir sur ce forum. Tokaido 2 joueurs me titille deja je suis assez adepte des jeux à deux.

2 « J'aime »

Merci pour l’info.
C’est dommage, le jeu est excellent et l’extension à l’air sympathique.

1 « J'aime »