Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

Bon à 30mn de la fin, on n’atteindra sûrement pas le dernier palier, mais je mettrai tout de même la carte et le jeton dans la boîte.
Oui il y aura un ptt update dans quelques minutes pour les remerciements, mais ici je vous remercie tout particulièrement. C’est sûrement grâce à vous que je me suis lancé et que ça a marché. Alors merci (vous n’aurez rien de plus que les autres dans la boîte hein ^^)!

10 « J'aime »

Et voilà c’est fini !
127 contributions KS, 113 jeux de base, 180 extensions, 117 Tegucigalchat, j’ai du taf ^^

7 « J'aime »

Vraiment ! Bravo pour cette seconde campagne et un grand merci pour le dernier SG !

2 « J'aime »

Merci pour le dernier SG et bon courage, maintenant :wink:!

2 « J'aime »

D’ailleurs je renouvelle l’idée pour les gens qui ont entre autres qualités d’être lyonnais : je pourrai vous remette en main propre votre pledge.
Et bien sûr je vous redonnerai vos fdp.

Ou alors tu peux nous donner nos pledges et garder les fdp comme don (pour ceux qui veulent évidemment, je ne me permettrais pas de parler pour les autres)

3 « J'aime »

Oui on verra
En attendant les news hebdo vous en avez une exclusive : hier soir j’ai commandé une première partie du matériel (en fait avec l’argent que je pouvais avancé ^^).
J’ai eu Flo de Tegucigalpa qui est ravie et qui vous remercie.
Voilà, ma première commande arrive demain. Mais comme bcp de gens ont commandé des boîtes en métal, je ne pourrai pas trop avancer d’ici leur arrivée.

4 « J'aime »

Elles sont où le photos du matériel reçu ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors j’ai rédigé l’actu pen,dant que les 6e5 étaient en éval sur la république romaine… du coup j’avais rien sous la main ^^
Et pis pour le moment, ça se résume à des cartons :wink: -faudra juste que je confonde pas, je suis aussi dans les cartons de déménagement!-

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
j’ai besoin de relecteurs, parce que plus j’en ai (j’en ai déjà 3), moins on laissera passer de coquilles. Et puis comme ça vous connaîtrez les règles avant tout le monde.
C’est à télécharger par là !

Merci bcp pour vos retours.

2 « J'aime »

Sur la page 4, Chamomille : aprés avoir de la laine … à mon avis il manque un verbe (mangé, ingurgité, aspiré )

Sur la page 1 Féline, ne faudrait-il pas mettre un accent sur le « e » car il y ai sur les lignes en dessous ?

1 « J'aime »

Le « acheté » de Chamomille était sous l’image ^^
Pour l’accent je ne voyais pas où, mais c’est dans le matériel ;). J’ai aussi mis des accents sur les majuscules (comme j’ai pu pour ne pas faire trop moche, la police utilisée n’en a pas ^^)

1 « J'aime »
  • Dans le matériel, pink est en anglais alors que les autres couleurs sont en français.
  • C’est normal qu’il n’y ait pas d’image de Chamomille dans le matériel ? Qu’elle soit avec les lieux ?
  • dans la liste des chat pardeurs Chat Mallow et Chabracadabra n’ont pas de majuscule.
  • dans le descriptif de Cwowdy Cat, le jeton de « jeton soutien » n’est pas en italique mais celui de « jeton choix » est en italique. D’habitude il n’y a que « choix » en italique, pas jeton.
  • dans le descriptif de Pier 42, ça devrait être échanger « contre » et non échanger « avec »
  • dans le descriptif de Chamomille « lorsque vous utilisEZ » et non « utiliser » + « tant qu’il ne sera pas débarrassÉ » et non « débarrasser »
    Je n’ai pas précisé les majuscules accentuées vu qu’elles n’existent pas pour ta police.
    (J’ai une version sans les modifications des 2 erreurs relevées par Lacouenne.)
2 « J'aime »

check!
Oui, Chamomille est un verso de carte.
check!
check!
check ! (c’est lourd non ^^?)
check!
MERCI :star_struck:

1 « J'aime »

Tu trouves ça plus lourd qu’« avec » ? :sweat_smile:
On échange quelque chose avec quelqu’un contre quelque chose.

2 « J'aime »

Ah non c’était la répétition des check ! ^^

Aaaaaah ! Je croyais que tu trouvais la structure avec contre lourde ! :joy:

1 « J'aime »

… j’attends toujours les fonds ^^.

J’ai reçu une partie des boites et le travail de gravure va commencer pour les numéros.

J’ai aussi calé les différents visuels des cartes, dès que l’argent est disponible je lance la commande!

J’ai également travaillé sur les éléments numériques : le mode histoire sera sous forme de courte histoire dans l’esprit « Monsieur Madame ». Je le proposerai certainement plus tard en version physique.


Voilà une photo des éléments de jeu déjà reçus. Vous remarquez peut-être l’incroyable sac. En fait, j’en avais commandé quelques exemplaires pour voir le rendu. Ils me serviront à vendre les quelques copies supplémentaires du jeu de base (sans tous les SG bien sûr). Je suis en train de travailler sur une boutique en ligne où je mettrai les jeux, mais aussi d’autres choses comme des stickers, des livres et autre.

Voilà bonne semaine à tous.

Catartyk

9 « J'aime »

Petite anecdote étrange du matin.
Ks m’envoie un mail pour me dire qu’un soutien (un américain) a fait opposition sur sa carte par rapport à son pledge.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il ne m’a pas contacté pour annuler et être remboursé, et surtout pourquoi c’est toujours le premier à liker les actus…
Bref je comprends pas et quand je comprends pas, je spamme ^^

Pas assez cher comme pledge, mon fils…!

3 « J'aime »