Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

petite actu :
Les fonds sont arrivés, et j’ai commandé les cartes dans la foulée. La règles est aussi partie à l’impression.
Avec mon travail, j’ai peu avancé sur le reste cette semaine. Il me reste quelques illustrations du mode histoire, le paravent et la surprise à faire.

Catartyk
vcv

2 « J'aime »

Tu nous fais une Alone Éditions ?? :laughing: :+1:

1 « J'aime »

Allez je dévoile la surprise (parce que si vous me dites que ca sert à rien j’arrête ça va me prendre du temps).
Je voulais dessiner une petite carte à chacun. De ce style (j’ai pris l’exemple de @Gougou69)
Je continue?

9 « J'aime »

C’est cool je trouve.

Genre, chacun aura la sienne ou tu la fera aussi imprimer?

Sympa !

Chacun aura la sienne. Faire imprimer c’est trop cher ^^ et c’est plus personnalisé

4 « J'aime »

La classe! Ben oui, fonce alors! :grin: Enfin, si ça te prend pas trop de temps non plus. :wink:

1 « J'aime »


Je ne ferai ptet pas que Supercat

7 « J'aime »

C’est tellement cool :heart_eyes:

1 « J'aime »

Franchement, c’est vraiment top ! :heart_eyes:
Je n’ose pas imaginer la dose de travail (bénévole ou presque j’imagine) pour arriver à faire tout ça.
Merci, j’ai hâte de voir tout ça !

2 « J'aime »

C’est top ! Tu vas en faire une par pledge ou une par jeu ?

2 « J'aime »

Merci à tous.
Je vais déjà en faire une par pledge et si je vois que j’ai encore du temps j’en ferai ptet par jeu.
Mais bon les conseils de classe arrivent, plus un déménagement pour moi donc faut voir. J’aime me lancer des défis, mais faut que je reste raisonnable ^^

En mode HS, figurez-vous que j’ai vendu ma deuxième illu (une commande). Je suis officiellement coté 50€ :rofl: :rofl: (et en même temps sur la boutique que je me crée, y’aura moyen de demander une dédicace pour 0€, je ne suis définitivement pas un homme d’affaires)

5 « J'aime »

Excellent ! Quel boulot !

Mais du coup, il y a un chalcoolique ?

Sur les 200 et quelques? je crois pas ^^. Y’a chat bite pourtant

1 « J'aime »

J’en suis à 20 dédicaces… Ça avance

5 « J'aime »

Oui je sais je n’ai pas fait d’actu cette semaine mais j’avais vraiment fort à faire. Conseils de classe (ils passent tous), signature de la maison chez le notaire (vous passez tous ^^)… Bref ça m’a bien occupé.
Mais ça avance aussi dur. Lundi je ferai une actu pleine … D’actu

Bref l’autre chose c’est que je me dis que je n’aurai pas vraiment le temps de faire une vidéo des règles. Savez combien prennent les reviewer à la louche ?
@Nixx @Au_Meeple_Reporter ? les autres?

2 « J'aime »

Je ne suis pas un reviewer à la louche moi :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

:rofl: désolé