Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

J’ai mis un petit commentaire pour pondérer le dislike…

1 « J'aime »

C’est gentil mais t’inquiètes ce n’est que du bonus là-bas ^^

Pendant que j’y suis, voilà la page française.

3 « J'aime »

Bon j’ai listé les SG, normalement ça devrait plaire :

  • Il y a de améliorations matériel (mais qu’est ce que ça peut bien être ^^? ok, la qualité des cartes) que j’accompagnerai avec des trucs en téléchargement parce que bon l’idée c’est d’avoir les mêmes cartes que le jeu de base.
  • Il y a surtout cette fois-ci des éléments de jeu en plus. Ce n’est pas que j’en cachais, mais pour 3€ je ne pouvais pas tout mettre direct.

Dernier point sur lequel je m’interroge. Dans notre bahut on a une assoc qui soutient l’éducation au Honduras. D’habitude ils font plein de trucs pendant l’année pour trouver des fonds, mais là avec les protocoles y’a rien. Du coup ils galèrent vraiment. J’ai déjà filé une partie du budget de la ludothèque parce que bon le nombre de jeux est déjà titanesque, mais je me demandais si je cherchais à ajouter un truc à la campagne pour faire un peu plus (oui ce ne sera que qqs euros, mais c’est toujours ça et ptet que ça permettra de faire connaitre l’assoc).
Vous en pensez quoi?

2 « J'aime »

Tout dépend du « truc » que tu veux ajouter à la campagne. Si c’est juste donner la possibilité d’ajouter une piécette au pledge pour cette association, pourquoi-pas. Si c’est augmenter le prix du pledge pour ça, c’est un peu forcer la main. Mais bon, on est pas sur une campagne à la CMON non plus, donc je n’ai aucune idée de comment ce serait reçu.

Ah non c’est à côté ceux qui en veulent prennent, les autres non.
Mais justement j’ai pas envie qu’on pense que je force la main

Ben si c’est à côté, c’est pas forcer la main. Et si en plus tu présentes bien le pourquoi du comment, il n’y a pas de raison que ça scandalise qui que ce soit.

2 « J'aime »

Il y a eu une campagne de tabula je crois où on pouvait prendre un pin’s de la croix rouge italienne, lors du covid pour aider et l’argent de cet achat était reversé à la croix rouge italienne. Tu le prenais ou pas.

1 « J'aime »

Une exclu pour ici pour votre avis. Voilà le superhéros que je proposerai pour l’association Tegucigalpa. J’ai encore quelques retouches couleur, mais peu.

Son nom : Tegucigalchat
Son histoire : il a été mordu par un iguane sacré dans un temple maya le soir du solstice d’été. Depuis, il a des pouvoirs surfélins.
Ses pouvoirs : il a un dé spécial qu’il lance à la place du dé normal, ce qui lui permet de manquer le chapardeur, de lui reprendre un aliment, ou de lui coller une baffe.

3 « J'aime »

C’est dans le thème, nickel.

1 « J'aime »

Pinaize, je vois pas le jeu de mots… ou p’tet qu’il y en a pas en fait! :exploding_head:

Monde de merde! :joy:

Edith me fait savoir qu’en fait il fallait pas chercher plus loin que le nom de l’association! :upside_down_face: :sweat_smile:

Bah y’en a pas à proprement parler. A part le fait que l’assoc (et la capitale du Honduras) s’appelle Tegucigalpa.

A bah un point pour Edith clap clap, elle est allée plus vite que ma réponse !

2 « J'aime »

A charity that helps children
:wink:

1 « J'aime »

Et par la même occasion, sur la page VF :

un super-héros exclusif créé pour aider Tegucigalpa, une association qui aide les enfants au Honduras.

Ou même « qui vient en aide aux enfants ».
:wink:

1 « J'aime »

merci @QueenOfBabble je corrigerai ça cet aprem pendant le temps calme du petit.

Sinon j’ai quand même essayé de mettre le all-in (ce ne sont pas les bonnes cartes mais elles sont de taille et de matériau identique, et pareil le 2e dé c’est un spécial) dans la plus grande des deux boites (celle qui paraissait grande) et en fait bah elle l’est pas tant que ça, les dés sont tout en haut.


La question légitime d’un pote c’est à quoi bon la faire en limitée"? C’est vrai qu’en fait y’a pas vraiment de raison. Je pourrai toujours les numéroter (parce que je trouve ça chouette), mais le côté limité c’est ptet pas une si bonne idée.
Et puis il m’a dit qu’il fallait garder de la place au cas où nvlles cartes (mais ça on en est loin hein)

4 « J'aime »

Je l’ai mise sur l’autre fil donc je la mets là aussi :wink:

2 « J'aime »

Attention ! Y’en a certains qui vont avoir besoin de Supercat mardi ^^

3 « J'aime »

Un petit message rapide pour vous montrer le lieu, le Pier 42, où les chapardeurs pourront trafiquer…

3 « J'aime »

:partying_face: C’est pour demain ! :partying_face:

3 « J'aime »

Si vous voulez potasser d’ici demain, voici les règles (en brut).

2 « J'aime »

Bon c’est bien beau cette journée en tant que soutien, mais

C’est par là https://www.kickstarter.com/projects/1452681483/chat-pardeurs-meow-york-mayhem-expansion?ref=project_build