Chat pardeurs - par Catartyk

La peur s’est emparée de San Franciscat. Les usines de nourritures sont la cible de vols récurrents. Mais n’ayez crainte, supercat est bien décidé à livrer les chapardeurs à la justice.
Chat pardeur est un petit jeu léger de hasard -mais pas que- pour deux, qui dure 5 mn et qui est jouable dès 4 ans et demi (je dis ça parce que mon fils fait partie des testeurs ^^) Je vous mets la règle en dessous.
La règle brute VF


Pledges : 3€
Frais de port : 1€
Possibilité de pledge x2, x3 et x4 pour 2€ de fdp à chaque fois. Au-delà de 5, il faut qu’on en parle !

https://www.kickstarter.com/projects/1452681483/chat-pardeurs
la page en français

MAJ 30/11 : les cartes sont parties à l’impression hier avec une livraison express. Donc à part cata, je les reçois le 12, le temps de tout empaqueter et hop ça devrait coller pour Noël.

4 « J'aime »

la règle a été ajoutée sur le premier post

2 « J'aime »

Sur le coup, je n’avais pas vu que ce jeu était de toi et je me suis dit que tu venais de te faire piquer l’idée des jeux de mots à base de chats…

1 « J'aime »

Une date de lancement ?

1 « J'aime »

Ah bah à force de repousser c’est ce qu’il va m’arriver ^^

Je laisse passer ptet la semaine histoire que certains lisent et hop semaine prochaine je me lance.
Mais pour le coup on est sur des coûts très faibles donc je peux déjà commander le matériel.

Y a juste le dé qui me pose question.
Ça et la réaction de @Mister_PNP ^^

1 « J'aime »

Tu veux commander le matériel sans connaitre le nombre de personnes intéressées ?

C’est quoi qui te questionne à propos du dé ?

Juste une remarque en passant: il existe déjà un jeu intitulé « Supercats » .
Je sais pas si ça peut avoir une incidence sur le choix de ta terminologie pour éviter toute confusion / recours éventuel?
Bon, après, on est pas encore dans une économie version US / Disney donc je pense pas qu’utiliser le terme puisse poser le moindre souci juridique, mais mieux vaut prévenir!

Supercats je l’ai. Mais c’est pas mon titre.
mais là c’est juste un personnage, et un super chat c’est pas très original…
Donc pas de souci :wink:

Bah je pars sur un chiffre raisonnable. Si ça marche du tonnerre je devrai peut-être refaire une commande.
Et si j’en vends pas autant, j’offrirai les jeux aux membres de la ludothèque du collège, ou je les filerai à une asso pour qu’elle essaye de s’en servir.

Pour le dé c’est une question de fdp en fait parce que c’est clairement le poste de dépense de la mort

Je suis sur la page KS qui sera assez light.
Sinon du côté du jeu, il sera dans une pochette plastique avec règle imprimée sur une feuille.

Super Matou ?
Méga Matou ?
Super Greffier ?
Le Matou Masqué ?

2 « J'aime »

Là on est sur un futur jeu de super-héros ^^
Supercat c’est pas bien? Il apparait déjà dans le Bla Bla Cat en plus (même si là il ne sera pas dessiné par creed)

2 « J'aime »

J’ai soulevé la question mais moi ça ne me pose absolument aucun problème de l’appeler supercat ! :wink:

2 « J'aime »

Pas mal. Je vais soutenir, mais rassurez vous, sans teasing intempestif. Mais c’est pas mal, amusant et une ouverture à une soirée jeux de société. J’ai des personnes qui ne joue jamais à des jeux de société. La dernière fois nous avons fait 10 parties de domino :confused: donc il faut que je diversifie avec des petits jeux, rapides, marrants, qui sortent des sentiers battus avant de mettre Jaîpur, puis splendor et enfin TGR ou Gorinto :wink:

2 « J'aime »

Prêt à pledger également ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore, je pledgerai jour 1 ! Impatient de découvrir la page Kickstarter.

A ce prix-là, ça peut faire de beaux cadeaux pour les fêtes.

Une fois la campagne terminée, les fonds Kickstarter mettent 15 jours à arriver chez le porteur de projet, si la campagne n’est pas trop longue, que tu avances les frais de fabrication et que tu prépares les enveloppes pendant cette quinzaine, il pourra même arriver à temps sous le sapin des américains. :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
voilà un lien vers la page du projet (à l’état de brouillon). J’ai essayé de faire simple, dites-moi.
Page en construction

1 « J'aime »

Heu, avec le lien on tombe sur Dark sector escap … le lien n’est peut-être pas bon :wink:

1 « J'aime »

Ah oui oups, c’est corrigé (normalement) :wink:

1 « J'aime »