Chat pardeurs - par Catartyk

Petite news du jour :
je vais en commander qqs exemplaire en plus pour vendre comme ça, mais je ne ferai « que » des cartes linen et pas plastique, et les Kitties seront à prendre en plus.

3 « J'aime »

Et voilà c’est fini.
102 contributeurs à la fin. Je reviendrai parler chiffres demain ^^

8 « J'aime »

Alors quelques chiffres : 102 contributeurs, 244 jeux pris, des américains, espagnols, autrichiens, suédois, anglais, australiens, mexicains…mais pas d’italien!!

Pour le reste les commandes sont toutes faites, la première fournée de cartes arrive le 10!
Et dans la dernière actu, y’a des indices sur une potentielle suite…

6 « J'aime »

Good news everyone,

Ce matin j’ai reçu les règles imprimées…et le premier set de cartes.
En fait j’ai fait 3 commandes de cartes (j’ai eu peur de ne pas être à l’heure, j’ai perdu en fdp mais bon n’en parlons plus.) : 153,75,22…
Bref la première est partie, la seconde l’a suivie… Et du coup j’ai reçu celle envoyée en 2 aujourd’hui. Du coup la grosse commande arrive demain.
Ce soir c’est empaquetage! :grin::grin:


9 « J'aime »

MAJ
Bonne nouvelle les jeux pour l’école sont partis en chronopost, ils les auront pour les vacances.
Toujours bonne nouvelle, je commence les expéditions j’ai mis qqs enveloppes à la boite ce matin.
Mauvaise nouvelle : le gros des cartes arrivait hier via Fedex. Malgré mes notes, le livreur l’a rapporté au dépôt de … Corbas (pour les non lyonnais nombreux, c’est à l’autre bout de la ville pour moi, ça va être la galère.
Je vais quand même y aller ce soir, parce que le dépôt est fermé tout le weekend et que je voulais continuer les envois.
Une image?

6 « J'aime »

Bon j’ai les cartes!
C’est reparti pour les paquets, du coup ce matin j’ai posté une trentaine d’enveloppes en plus.
Je pense qu’en 'y mettant demain et puis un peu tous les jours, tout sera parti mercredi.

Une image? (rien à voir, c’est une commande pour Noël)

5 « J'aime »

Même si les chapardeurs ont essayé de faire cramer Cwowd, l’extension pour chat pardeurs est en approche.


Je vous laisse découvrir le projet via le fil de discussion ici
ou directement sur la page de brouillon KS ici.

N’hésitez pas à commenter, donner votre avis, bref faisons une campagne participative quoi :wink:

4 « J'aime »

Le lien amène à la page de la première campagne. Et quand on clique sur follow along de la première campagne, ca pointe vers la même page aussi.

il me semble que le lien dans l’actu que tu viens de publier ne fonctionne pas non plus

1 « J'aime »

Arf je vais voir ça merci

La campagne c’est mardi prochain. Je reposte ici pour rameuter les égarés (hein @Herve69100 ou @Tawny_Owl ^^) qui n’auraient pas vu ou voulu voir le fil de discussion de l’extension. Ou la page de préparation. Y’aura tout : des bonus, des bonnes oeuvres, des boites en métal numérotées. Même pour ceux qui veulent, des dessins signés ^^
A mardi :kissing_heart:


5 « J'aime »

Ca y est la barre des 1000€ est dépassée! les SG sont bien tombés, et il reste 12 jours pour cette extension.
Merci à tous

8 « J'aime »

Merci à toi Catartyk :+1:

8 « J'aime »

Déjà arrivé?! Et ben ils sont dopés la poste vers chez toi ^^

1 « J'aime »

Livraison par drone !

Oh pinaiz, j’ai hâte !

I mean, really??
:astonished::flushed:

1 « J'aime »

Non ^^

1 « J'aime »

Nous sachons. 2 paquets sur la photo = 2 drones pour livrer et pas un seul. :wink:

Reçu ce jour. Merci @catartyk2.0 pour la dédicace.
Demain soirée jeu pour tester l’extension avec les enfants.

Jeu reçu. Merci beaucoup @catartyk2.0 !