Chat pardeurs - par Catartyk

Je vais voir, mais niveau poids je ne suis pas large pour faire des envois à 1€ :wink:

Par contre, est ce que tu peux m’expliquer le rôle du dé. Je suppose que c’est pour les baffes mais comment ça marche ?

Hop !voilà ! J’ai trouvé pour le dé. Impec.

J’ai mis la règle brute (sans illustration ni exemple) en téléchargement sur le premier post.

Le chatpardeur ne change pas d’aliment entre chaque tour ? Il en choisit un pour toute la partie ?

1 « J'aime »

En fait sur sa carte il a des aliments (par exemple le ninchat a poisson et poulet).
Son but est donc de voler soit 5 poissons, soit 5 poulets.
Il choisit sur la carte aliment en secret poisson ou poulet.
Supercat tente de trouver. On résout.
Ninchat rechoisit secrètement poisson ou poulet, et ainsi de suite.

2 « J'aime »

Je reçois tout le matériel (sauf les cartes) lundi. Je vais commencer à mettre dans les sachets (ou plutôt mon fils va commencer à mettre dans les sachets ^^).

Et bonne nouvelle, ça sert d’être prof, mes collègues traduisent déjà la règle en anglais et en espagnol, mais en plus la prof d’italien est ok, et je suis en négo pour la prof d’allemand. (J’ai en revanche laisser tomber sur le latin et le grec)

2 « J'aime »

Ah, ah, ah.:grin:

1 « J'aime »

Ok.

C’est top, j’ai mon filleul qui a eu 5 ans en septembre, ça fera un petit cadeau supplémentaire pour Noël si ça arrive à temps.
Et un pour à la maison comme petit jeu à emporter partout.

1 « J'aime »

Ca y est j’ai cliquer sur « envoyer le projet à KS pour qu’il l’accepte »…

3 « J'aime »

J’ai peut-etre zappé l’info, mais la campagne est quand ?

1 « J'aime »

d’un moment à l’autre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, enfin… Pour pouvoir l’indiquer dans mon article, ça reste un tantinet vague comme date :wink:

1 « J'aime »

En fait, j’attends la validation de KS (ils disent max le 25), mais dès que j’ai la valid je laisse deux trois jours max et je lance. A part si c’est vraiment le 25 et là ça commencera direct. Donc oui, rien de précis mais je devrais savoir rapidement.

@Gougou69 c’est trop ^^??

Pour moi, ça ira. Tu lances quand ?

Pour l’instant le projet est « en vérification ». Je ne me rappelle plus si une fois validé on peut lancer immédiatement. Si oui, le 25 novembre.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle le projet est approuvé.
Du coup lancement demain soir 20h pour 10j, ça devrait me permettre de rentrer dans les clous pour Noël.

(et de voir le poids parce que je suis à 22gr et que ça passe de 0.97€ à 1,94€ tout de même, oui il n’y a plus de palier entre 20 et 100gr)

Voilà la prépage du projet.

3 « J'aime »

Si tu passes par le volet pro de la poste tu peux imprimer des timbres 50g

Ecopli 50g = 1€27

2 « J'aime »

Merci >Fabrice, ça va me sauver :slight_smile:

1 « J'aime »