J’adore Château Combo, si bien que je me suis permis de créer une petite extension, sans prétention, avec l’accord d’un des auteur.
Ce sont donc 20 cartes supplémentaires, avec un nouveau blason, un peu d’interaction entre joueurs, etc…
Vous le verrez sans doute, ça saute aux yeux, je ne suis pas expert en retouche d’images
Pas de règles complémentaires, tout est sur les cartes, et en bonus, ça rentre dans la boite !
Salut,
J’adore jouer à Château Combo aussi. J’aime bien l’idée de l’extension qui ajoutent uniquement des cartes dans la rivière.
J’ai jeté un bref coup d’oeil et je ne suis pas sûre de certaines cartes pour l’équilibrage entre le coup, le bonus instantané et le parchemin de fin de partie. Les récompenses associées ne sont pas folichonnes comme celle du « Boucher » par exemple.
Il n’y a que 10 blasons « Animaux » ( ), c’est 5 de moins que la famille royale qui est la moins représentée dans le jeu de base. Les récompenses associés à la carte devraient être plus intéressantes
Pour ce qui est des cartes « interactives », je les trouve assez méchantes. « Complotiste », « Prince des voleurs », « Serpent », « Brigand ». Elles font mal
Piquer 3 c’est fort quand on sait que certaines parties sont tendues la dessus. Tu peux juste ruiner le jeu d’un autre joueur. Pour les 3 clés, pareil. Alors l’échange de cartes et offrir un -5 a un adversaire, c’est chaud.
La Voyante devrait couter plus cher. 7 c’est le coût le plus cher dans le jeu. Offrir la possibilité de choisir parties 3 cartes, c’est un avantage qui devrait couter un rein
J’aime bien la carte « Rats » (c’est étonnant dites donc ) et le double effet négatif. Ca permet de casser un gros combo adversaire, mais c’est un malus pour le possesseur de la carte aussi.
Je ne vais pas te jeter la pierre, je suis une quiche aussi, mais ça c’est un détail. Une fois les cartes équilibrées, y’aura toujours un cwowdien pour en faire un truc propre