Ah ça bien sûr, mais je m’interroge sur les motivations de faire ça ? En quoi la marque Loué est menacée ou ne serait-ce que liée à ChatGPT et compagnie ?
Le but d’une pub c’est juste d’attirer l’attention, faut pas chercher plus de motivation que ca.
Elle n’est pas menacée. Elle surfe juste sur l’actualité et le fait qu’on parle de ChatGPT et de tous les domaines d’application qui lui sont possibles.
Ça marche, ça attire bien l’attention. Et ça me donne bien envie de ne pas acheter chez eux. J’imagine que ça doit dépendre des gens.
Je pense que c’est plus lié à toute l’attention accordée aux IA, que c’est le futur, tout ça, alors que c’est loin de nous nourrir.
Perso ça m’a fait rire. Et ça me rappelle la blague enfantine : « tu sais faire un huit avec ta bouche ? »
Une pub qui montre un oeuf propre sortir des fesses d’une poule.
Que dire ?
Je dirais même plus: d’une poule debout dans un pré.
Debout et qui pond un oeuf ?
Ça reste une pub, le caca pour une pub alimentaire, ça vend moyen, et une poule assise dans un nid, on voit pas ce qu’il se passe ^^
Vous n’avez pas dû en voir beaucoup des poules pondre… Elles pondent en général debout, et l’œuf sort propre… par contre, rarement au milieu d’un champ.
Les pubs loué, ça date pas d’hier hein leur côté décalé…
Estrosi, alors ministre, avait fort peu goûté cette série…
Et ca ne s’eclate pas quand ca tombe.
Et je n’ai pas honte d’avoir participé à certaines ![]()
Toujours eu une capacité à ne pas prendre sa pub au sérieux, ça fait du bien.
Si, bien sûr, c’est pour ça que les poules ont ces têtes là. ![]()
Certes mais au moins il y avait un vague rapport ![]()
J’ai pas assez de cœurs si tu as participé à ça !
J’adore leurs campagnes ! ![]()
Ca me fait penser à l’oeuf de vache, mais je ne pense pas qu’ils soient allés chercher l a ref aussi loin. Le rapport c’est juste l’opposition naturel/artificiel.
Bah, là aussi il y a un vague rapport. On lit un peu partout que l’IA va tout remplacer, ils illustrent le fait que non.
Tant que tu n’as pas participé aux pubs juvamine, ca passe.
Quand on comprend que par « œuf de vache » Chat GPT entendait « ovocyte de vache », ses réponses étaient, un peu, moins à côté de la plaque.