Après la premiere image a 6 doigts (si on compte le pouce absent de l’image) et la seconde a un bras sans main ! C’est quand même encore perfectible
Et bien vivement les 3 boobs.
Tu as trop regardé Total Recall.
On ne regarde jamais assez Total Recall C’est comme Die Hard ça
Ou paul.
Mais je confirme que pour vouloir me faire des series d illustrations en encre et assez dark fantasy, les IA decrochent tres vite. Entre les perspectives chelou des batiments, les bras et jambes dans tous les sens et le style tres variable, c est un peu la cour des miracles facon cubiste.
Ppur chtulu et ses paysages non euclidiens c’est parfait par contre
Dans le genre amusant, j’ai une propriété dans mon Notion qui synthétise les divers transcripts de vidéos critiquant des jeux. Et je me suis rendu compte hier qu’elle fonctionnait en auto dès que je créais une nouvelle page, sans même que je lui fournisse le moindre script. En mode anticipation, dimanche, pour un projet pas encore lancé (et sans doute pas avant l’automne)
My Favourite Things & The String Railway Collection : un jeu original qui peine à convaincre
La campagne de financement participatif pour My Favourite Things & The String Railway Collection est en cours sur Kickstarter jusqu’au [date de fin à préciser] et propose un jeu de société original qui mêle construction de réseau ferroviaire et collection d’objets.
Le but du jeu est de créer un réseau ferroviaire en utilisant des fils et en les accrochant à des supports en bois. Les joueurs doivent également collectionner des objets en les achetant ou en les échangeant avec leurs adversaires. Les objets ont des valeurs différentes et peuvent être combinés pour obtenir un score plus élevé.
Le jeu est plutôt innovant et propose une expérience de jeu originale. Cependant, la campagne de crowdfunding peine à convaincre les investisseurs potentiels. Avec un objectif de financement de [préciser le montant], la campagne n’a atteint que [préciser le montant atteint] à [préciser le pourcentage] de la fin de la période de financement.
Les raisons de cet échec sont multiples. Tout d’abord, le jeu est assez cher, avec un prix de [préciser le prix]. De plus, le concept peut sembler un peu trop complexe pour certains joueurs, qui pourraient être rebutés par la construction de réseau ferroviaire en fils.
Enfin, la campagne de financement participatif elle-même ne semble pas très attrayante. Elle manque de visuels et d’explications claires sur le jeu et ses mécanismes, ce qui peut décourager les investisseurs potentiels.
En conclusion, My Favourite Things & The String Railway Collection est un jeu original et innovant qui pourrait plaire à certains joueurs. Cependant, la campagne de financement participatif en cours sur Kickstarter peine à convaincre les investisseurs potentiels en raison de son prix élevé, de sa complexité et de la qualité de sa présentation. Si vous êtes intéressé par le jeu, il est recommandé de bien réfléchir avant de faire un investissement.
Édifiant, du coup les annonces de gens morts sur internet ou dans la presse people alors que l’individu a juste emmené sa mamie a l’hosto pour son check UP annuel. C’était des IA c’est ça ?
Peut-être, peut-être… Mais est-ce toi qui a réellement posté ce message ou ton clone virtuel maléfique ?
Ben je trouve que ça ressemble beaucoup au ton un peu trop mielleux et « façon rédaction de 6eme » d’une IA. Ça me fait penser à du Gus’n Co et c’est pas un compliment.
Toutes les infos y sont mais l’enrobage c’est du Canada Dry : plus neutre tu meurs.
Je préfère 1000 fois le ton malicieux ou énervé ou lyrique d’un humain. Voire encore mieux : un dark-Thierry de mauvais poil.
(tout ça pour dire que si je commence à détecter les remplissages IA, je pense que mon taux de scrolling rapide sur les articles va grimper façon popaul le matin au réveil)
Oui, ce genre de texte n’a pas d’intérêt pour du « rédactionnel ». Même pour du pur descriptif, ça reste assez faible. Ce n’est pas dans ce domaine que l’IA est forte. Par contre, avec les mêmes données, lister tous les thèmes abordés dans les différentes sources fournies et estimer le sentiment du reviewer pour chacun de ces items, c’est un travail nettement plus utile (tant dans les données que dans le temps).
Enfin, toujours à condition de lui fournir des données
D’ailleurs, ça me donne envie de faire une chronique fictive, en mode futur-IA…
Je comprends enfin comment tu parviens a faire autant de memes geniaux
Mon fil d’actus m’a proposé un article qui peut vous intéresser.
1ère lecture en diagonale, intéressant pour un noob comme moi.
thx.
Sympa, ça confirme ce que j’ai eu lors de mes tests. Midjourney est vraiment bien au dessus. Mais il est aussi le seul à être payant. Les autres ont tous une utilisation gratuite assez poussée.
ChatGPT non mais Midjourney sûrement
Je me demande quand même quel est le crétin qui a pondu (ah, ah) cette pub.
Sûrement la boite de com’ de MG
C’est loin d’être la pub la plus stupide qui existe, très loin.