Cherche Origamer [Résolu]

Je cherche un Origamer qui pourrait me commander Planet Unknown Deluxe avec le prix préférentiel de 90€ fdi (avec l’offre en ce moment de -10% et fdp gratuit).
Je règle évidemment avant que vous commandiez.
Si vous avez un bon de réduction de -20% (au lieu de 10%) et que vous ne pensez pas l’utiliser avant fin août (fin de sa validité), c’est l’opportunité de gagner 10€ car je paierai 90€ et pas moins.

Merci à @Crawling

C’est quoi la différence entre la deluxe et l’édition limitée ?

Tu l’as trouvé où ce prix ?
Je suis chaud aussi si un deuxième Origamer n’en a que faire de ce jeu.

L’édition limitée n’a qu’une plamète suppléméntaire en bonus.
La Deluxe a toutes les planètes et corpos supplémentaires.
Mais surtout des plateaux joueurs triple couche, des ressources en plastiques et, je crois, un meilleur rangement.

Ce prix n’est accessible qu’au Origamer.
Tu peux aller voir le fil : Planet Unknown Cwowd

À TOUS LES ORIGAMERS,
Les précommandes pour Planet Unknown débuteront le 27 juin pour le public mais pour vous, on a décidé d’ouvrir les précommandes un peu plus tôt…

On vous donne donc rendez-vous dès le 20 JUIN sur notre site internet !

Cette précommande vous donne la possibilité de vous procurer Planet Unknown en version Kickstarster Deluxe avant tout le monde.

Avant-première Planet Unknown
Et puisqu’on a envie de vous chouchouter jusqu’au bout, les frais de port des précommandes sont offerts à tous les Origamers ! (soit une économie de 16€).

PLANET UNKNOWN Édition DELUXE : 100 euros*

*-10% et frais de port offerts aux Origamers !

/!\ La version Deluxe est produite en quantité très limitée
et sera disponible fin Septembre / début Octobre.
S’il reste des exemplaires après l’opération de précommande,
elle sera proposée au prix public de 130€ en boutiques.

N’oubliez pas, en tant qu’Origamers, vous profitez également d’une réduction de -10 % et des frais de livraison gratuits sur toute notre boutique Origames.fr .

Vous êtes un Origamer car vous avez déjà participé à une avant-première Origames ou à l’opération Black Fridays fin 2022 sur notre site.

2 « J'aime »

Ok merci.