Chicken! - par Keymaster Games - fin le 17 novembre

Chicken ! est le tout dernier hit à éclore chez votre sympathique éditeur de quartier, Keymaster. Un jeu que tout le monde peut apprendre, Chicken ! prend 10 à 20 minutes à jouer et est plein de moments excitants et de rires. Avec un gameplay créatif et passionnant du designer primé Scott Almes, et des illustrations charmantes du duo de designers mari et femme, Carpenter Collective, Chicken ! est un outil parfait pour votre table de jeu et votre étagère.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

Un push your luck original !
Je n’ai plus de place dans la ludothèque mais pour celui-là ça devrait être facile de trouver une petite place.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/chicken-your-new-favorite-dice-game

3 « J'aime »

Je trouve que ça ressemble furieusement à un Zombie Dice avec en plus des trucs qui à mon avis compliquent inutilement la chose.

3 « J'aime »

Effectivement ça y ressemble énormément mais ici le thème est un peu plus familial.

1 « J'aime »

Voui c’est vrai. De mon côté j’ai réussi à récupérer un Dino Hunt Dice, qui reprend les mécaniques de ZD avec des dinos à la place. Je l’ai toujours sur moi pour y jouer avec les enfants quand il faut patienter - au restau par exemple.
C’est pour moi typiquement le genre de jeu qui doit rester ultra portable. Donc sans plateau, sans tokens, sans barrière en bois deluxe.

Mais je reconnais que le jeu semble chouette et doit avoir une belle présence à table.

2 « J'aime »

Exactement ce que je me suis dit : un zombie dice à 50/60€ :sweat_smile:

Plutôt 50 que 60…
C’est sûr qu’il est pas donné mais bon…
Encore une fois, le thème est plus familial, Zombie Dice ne peut pas être joué avec n’importe qui.

Ça sera parfait en alternance avec Pickomino pour des parties rapides en famille.

Là c’est vraiment de la deluxification qui ne sert à rien…
ça donne envie !!!

1 « J'aime »

Les frais de port étant moins élevés pour la Deluxe, ça ne laisse pas le choix…

J’ai vu ce petit jeu ce matin, je ne pensais pas que ça interesserait du monde ici :grin:
Faudrait leur demander si l’on peut commander plusieurs copies du jeu et quels seraient les fdp pour le coup. Diviser la TVA par 4 ou 5 ne serait pas de refus.

2300+ backers déja … « comme même » :crazy_face:

C’est précisé :

Note, adding multiple copies of the game will not increase or decrease your shipping costs so grab a friend or four and combine your orders to save on shipping.

Mais pas sûr qu’on y gagne en ajoutant un Mondial Relay derrière si ?

36 + 6 (fdp) + 9 (tva) = 51€ grosso modo pour un pledge individuel
36*5 + 6 + 37 = 224 soit 45€ par tête de pipe.

Avec un MR tu arrives au même tarif. Vaut mieux se grouper par secteur pour que ce soit valable :wink:

Mais, mais, qu’est ce que je fais là moi :thinking::grin: ?

2 « J'aime »

Sluuuuuuuurp !

Du coup maintenant je veux un Dino Hunt dice :sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Je sais que c’est pas donné mais je trouve ça vraiment beau. Personne en région parisienne pour un PG ?

C’est moi ou les fdp sont plus cher pour la retail que la deluxe?

1 « J'aime »

Non c’est bien ça.

J’ai pas le courage de regarder les commentaires, des indices qui laisseraient à penser que les éléments sertàrien deluxe puissent être utilisés dans une variante ?

Aucunement je pense.

image

Puis de rajouter dans la liste des SG :

image

Et vu comment ça shitstorm dans les commentaires à cause des meeples et autres décors ajoutés à la deluxe, j’espère vraiment que ça ne cache pas du gameplay de sous les fagots :sweat_smile:

Justement, je me disais que le moyen de calmer le shitstorm serait de mettre du gameplay sur ces éléments…