Children of Morta: The Board Game - par Roomiz Games - livraison mars 2025

Là aussi tu gardes ton XP et gagnes des gold pour améliorer les actions de ton plateau ou le sac à jetons du groupe. Sur cet aspect, je trouve que la frustration de la mort devrait être bien gérée.
Par contre, est ce que les actions améliorées vont être assez différentes/intéressantes pour ajouter en variété ?

Il y a tout de même des cartes évènements liées au chapitre. Ça ne vaut sans doute pas les sides quest du JV, à voir aussi ce qu’elles contiennent…

A voir le prix, mais je trouve la mécanique plutôt sympa.
Je pense même que l’aspect coop doit être plus intéressant que le pur solo avec le gain de rage pouvant être utilisé par n’importe quel membre.
Pour l’instant, je suis !

Sans trop spoiler ce que je vais en dire, il y a le même effet side quest dans le jeu de société, avec des personnages et des effets à débloquer même en cas d’échec. D’autre part, selon l’auteur le jeu n’a pas vocation a être grindé : il y aura potentiellement quelques défaites, mais l’équilibrage est fait de manière à ce qu’on ait pas à recommencer 5 fois le même chapitre.

6 « J'aime »

L’espoir demeure ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Vidéo en approche donc ? :grin:

1 « J'aime »

Oui, cela dit j’ai l’impression que pour l’essentiel j’ai la même opinion de Martin. À la nuance près que j’ai poncé le jeu vidéo, et que j’ai aussi mon regard de gamer à donner.

3 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment suivie mais est ce qu’ils ont annoncé ,pour le solo, s’il faudra gérer plusieurs persos ou un seul ?
Thanks !

Tu as bien du True solo.
D’ailleurs dans la vidéo de Rolling solo, il ne joue qu’avec un seul personnage.

Après, j’ai l’impression qu’en contrôler 2 permet de créer une synergie / quelques combos

1 « J'aime »

Le jeu à l’air pas mal tourné vers les combo et synergie justement, d’où la question.
Merci beaucoup !

D’après moi on perd énormément en true solo, mais bon… n’ayant pas vu le mode en question je ne veux pas être trop catégorique.

1 « J'aime »

Nouvelle partie à 2 joueurs

1 « J'aime »

Et le trailer

3 « J'aime »

La vidéo la plus attendue du sujet est enfin là ! :grin:

11 « J'aime »

Chapitre 1 du jeu testable sur Tabletopia

Après avoir vu la vidéo de @Nixx , j’ai quand-même l’impression que ça n’apporte pas suffisamment de nouveauté (de mon point de vue) pour prendre le jeu si on est pas fan du jv.

Par contre, ça m’a donné envie de tester le jv… :face_with_hand_over_mouth: Si j’avais le temps pour ça bien sûr.

2 « J'aime »

C’est une valeur sûre, je te le recommande vraiment :slight_smile: Je m’y suis remis de zéro avec les DLC à cause de cette review !

3 « J'aime »

Grâce à cette revue du coup

4 « J'aime »

C’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/roomizgames/children-of-morta-the-board-game

Edit : avec les montants des différents pledges

Pledge Montant Shipping Total avec TVA
Guardian's Pledge 41,8€ 17,6€ 71,3€
Goddess's Pledge 79€ 21,4€ 120,5€
Divine's Pledge 107,8€ 21,4€ 155€

5 « J'aime »

VF probable ?

Invocation d’un wild @erween :slight_smile:
As tu la possibilité d’avoir quelques infos avant la fin de campagne ?

1 « J'aime »

Je vais poser la question :slight_smile:

7 « J'aime »

Où voi tu un divine pledge?