Chomp, Sail, Couture & Mind Space - par Board Game Tables

En effet. :sweat_smile: Après sinon ils seront sûrement dispo au PM de ce KS-ci, vu qu’ils mettent (je crois) toujours tout leur catalogue à dispo au PM.

quand tu sélectionnes sur ce KS c’est pas dispo en choix d’add on, ca vaudrait le coup de demander pour le PM… si quelqu’un a dejà pledge.

sur cette campagne je serai plus mind space et couture :wink:

Oui dans le PM tu peux ajouter d’autres de leurs jeux. J’avais rajouté l’extension « Double » Bites au moment du paiement des fdp lors du KS Habitats/BasketBoss/9 Lives.

Edit : D’ailleurs est-ce que tu habites vers Paris/Boulogne-Billancourt @Pastouille ? Car moi je vais prendre uniquement Sail et Chomp, on pourrait ainsi se partager les frais de port et avoir les extentions/deluxe gratuitement.

Faut passer par un MR mais ça peut s organiser …

J’avais de bon deals effectivement. Mais comme beaucoup d’éditeurs, ils ont revus leurs conditions à la baisse pour les boutiques.

3 « J'aime »

Je suis dans le 78, si tu veux prendre la voiture, j’ai déjà un all in pour le moment

J’ai vu Weberson Santiago, alors je suis passé !
Ca donne envie !

Nouvelle campagne qui débute aujourd’hui (je créerai le sujet demain si j’ai pas trop la flemme).

Je suis dans l’expectative et je me demandais si quelqu’un avait une explication… Depuis le durcissement de la TVA, Boardgametables ajoute la TVA à toutes ses campagnes, sauf celle-ci (Chomp, Couture, Sail MS). Là-dessus je me dis génial et j’ai pris la totale, nouvelle politique c’est cool !

Mais voilà sur la nouvelle, celle d’aujourd’hui, retour de la TVA… J’ai pas l’impression que la précédente ait été un échec, c’est même le contraire, donc pourquoi ce revirement ? Je ne comprends juste pas. Des idées ?

Ce qui est bizarre aussi c’est que (de mémoire) le PM de la précédente campagne n’a même pas démarré qu’ils en lancent déjà une nouvelle…
Ils tirent un peu sur la corde All Play. Et la justification de « Pourquoi 4 jeux de plis ? »…

J’ai posé la question, et voilà :

Ça veut peut-être dire qu’on devra la payer ici… :grimacing::grimacing:

C’est le fonctionnement habituel avec eux. Le PM s’ouvre juste avant la livraison. Dans les commentaires ils parlent d’une livraison prévue pour Juillet actuellement

La payer pour la campagne de Chomp et compagnie ?

Ben j’espère que non mais tu as vu sa réponse. Ça veut dire que s’il veut maintenir ce qu’il avait annoncé il doit prendre toute la TVA sur lui. Je ne sais pas ce qu’il va décider.

Et bien maintenant que le PM est ouvert, on est fixé… il a décidé de bien nous facturer la TVA sans aucune compensation ou prise en charge partielle. La campagne KS était donc clairement mensongère à ce propos :rage:

1 « J'aime »

Oui en effet j’ai vérifié directement. Mais j’ai aussi directement envoyé un mail pour me plaindre et réclamer on verra bien ce que ça donne. Je crois que si la réponse est non je vais demander un refund complet et je vais aller expliquer la situation sur BGG. On verra bien… Ça me fait quand-même 40€ de plus pour moi c’est juste pas possible.

Tiens au cas où… Je ne sais pas s’ils peuvent encore modifier la page KS pour se couvrir comment je peux faire pour sauvegarder la version actuelle de la page ?

J’ai pas vérifié encore, mais ça craint du coup avec la TVA …

Tu fais des screens ou tu upload la page sur Web Archive

https://web.archive.org/

EDIT : Ca se plaint dans les commentaires pour la TVA. Ca revient à $42 le jeu avec la petite extension :confused:

Oui en effet j’ai commenté également je pense qu’ils ne pourront pas faire autrement, enfin j’espère on va voir. En cas de souci encore une fois je demande un remboursement complet !

Et ild auraient pu repartir sur tput les pledge la tva :slight_smile:

Le plus dur c de me dire que il sera probablement accessible sur Phili qui eux auront eu tarif boutique et mzilleir festiln tva pour proposer un prix moins chez.

Et voilà ils viennent de publier une actu on va payer la TVA mais si on leur envoie un mail ils vont nous la rembourser… Je vais pas râler pour ça mais c’est con ça va me coûter 1 ou 2€ de frais de change. Enfin bon au moins c’est réglé.

Du coup à votre avis y a-t-il des jeux intéressants dans le PM qu’on peut ajouter ? Parce que plus tard tout coûtera 20% plus cher.

Ouai j’ai vu ça. Leur excuse par contre … « on voulait pas la payer, mais au final on doit le faire légalement ». C’est pas comme si c’était leur première campagne. Faut arrêter de prendre les backers pour des cons !

Pour leurs autres jeux, hormis Kabuto Sumo (que j’ai fini par revendre), je n’ai testé aucun autre de leur gamme.

1 « J'aime »