Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Pas forcément si surprenant: ton package sera peut-être un peu plus petit (mais pas suffisamment pour que ça joue sur la partie « Entrepot → chez toi »), mais il faudra de la main d’oeuvre dédiée chez l’expéditeur pour le préparer, alors que les bundles standards pourront être faits à la chaîne (typiquement à l’usine en Chine).

Franchement non c’est EXACTEMENT le même contenu.

Mais j’ai moins de contenu, j’ai enlevé quelques trucs quand même et tu te retrouves à payer plus que le all in c’est quand même difficilement défendable… Pourquoi l’assemblage des bundles ne serait pas fait au même endroit ? Et surtout de ne pas répondre au pourquoi alors que la question a été posée des dizaines de fois… Ça ressemble quand même à un silence volontaire sur ce point particulier, c’est un peu dommage…

C’est pas particulièrement l’endroit où il est fait, ce sont les circonstances.
Le All-In, il sera fait à la chaîne parce que beaucoup de gens vont le prendre. Et il sera suffisamment standard pour être mis tel quel dans les containers.
Ton bundle perso, il va falloir que quelqu’un aille préparer un carton dédié, mette les différentes boîtes dedans et les protections supplémentaires, mette à jour les stocks, etc.
C’est du sur mesure par rapport à du prêt-à-porter, ce qui peut se traduire par un prix plus élevé, même pour des quantités moindres.

Ca par contre, aucune idée (faut voir s’ils répondent à toutes les autres ou s’ils sont sous l’eau et incapables de répondre à tous).

2 « J'aime »

Excusez moi si la question a déjà été posée, mais pour ceux qui veulent dans un premier temps le reprint du 1er KS en VF, tout en se laissant l’opportunité d’en ajouter plus tard (reouverture du PM pour contenu du 2ième KS en vague 2), on peut choisir une livraison en une seule vague ?

Ou alors il vaut mieux que je choisisse une livraison en 2 vagues (2$ de plus sur GF) ?

Merci d’avance pour vos éclairages, qui devraient me permettre de faire (enfin) un choix d’ici le 31 mars …

Si tu es sur et certain de ne pas avoir d’add on vague 2 tu peux prendre en 1 vague (genre les free gift).
Mais bon sincèrement si c’est 2$ prends pas le risque, à moins que tu sois à 2$ près.

2 « J'aime »

Je ne suis effectivement pas à 2$ près, mais je me demandais si ces 2$ n’étaient pas encore une anomalie dans la mesure où actuellement dans ma commande je n’ai rien de prévu pour la vague 2 (pourquoi pas 0$ ?)
Mais bon, je ne vais pas chercher à comprendre :slight_smile: … et arrêter de tergiverser !

Même si dans la contexte actuel, on peut se demander si on le recevra vraiment un jour (ou encore là pour y jouer !) …

C’est une bonne question, la question est posée et on ne sait pas trop en fait.

Pour la réception on n’a aucune garantie comme d’habitude. On peut juste voir ce qu’ils ont fait sur le premier KS, sur l’énergie qu’ils ont mis à corriger leur V1 et espérer que ça va continuer.

Je leur fait pleinement confiance avec tout ce que tu nous a partagé jusqu’ici.

Je fais plus référence aux discours agressifs du Kremlin et aux échanges commerciaux entre l’Ouest et l’Est, à court moyen terme … mais bon, nous n’en sommes encore pas là… :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Le brésil entrera pas tout de suite en guerre contre la russie je pense :slight_smile:
Et disons que si un évènement comme ça arrive à impacter notre livraison c’est qu’on aura probablement d’autres soucis…

Le matos de ce KS vient de Chine je suppose ? Si Poutine voulait bien nous emmerder sur nos importations je suppose qu’il aurait des moyens à sa disposition ? (Présence militaire en Méditerranée, accord avec Pékin…)

Mais de toutes façons oui, on aura sans doute d’autres soucis à se faire !..

Disons que si jamais Poutine essaie réellement d’empêcher la chine d’exporter des trucs vers l’europe, ce sont les chinois qui s’occuperont de lui :slight_smile:

3 « J'aime »

On peut espérer cela, en effet…

Et j’attends de voir ce qu’il nous mijotte en réaction aux sanctions économiques qui lui sont imposées…

Rien ?

A moins de souhaiter adopter un enfant russe comme ils avaient répondu après les sanctions liées à l’affaire Navalny… → Magnitsky

edit : deux fois en une semaine que je mélange les deux. Désolé pour leurs familles.

Je ne me souviens plus de cette réponse. Je regarderai.

Mais je ne peux m’empêcher de craindre les représailles dans le cas présent, étant donné le personnage…

Extremement improbable. Ou plutôt disons que si Poutine en vient à faire un blocus commercial total sur l’Europe, on aura bien d’autre soucis plus importants que le retard de nos jeux :wink:

1 « J'aime »

Il va faire table rase Poutine…

Désolé…

1 « J'aime »

Bon c’est payé.

All-in gameplay, tous les trucs gratuits, les duals layers monsters et des sleevs : 382,73€ fdp et tva in)
Mon plus gros financement participatif à ce jour :sweat:

1 « J'aime »

Bravo, tu as pris VF ou anglais?

VF pour le coup, mais on joue à la première mouture en VO. Mes gosses ont appris pleins de mots utiles comme burn, trinket ou bleed…

2 « J'aime »