Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Bonjour à tous,
Je me permet, je ne crois pas que le sujet peinture existait, je le lance donc avec un peu de publicité pour ma chaîne YouTube, très récemment lancée et sur laquelle je vais me consacrer aux Chroniques de Drunagor à partir du 7 mai.

Ayant concrétisé le lancement de ma chaîne après avoir peint une majorité de la boite de base, je proposerais aussi à celui qui le souhaiterait de peindre l’ensemble de ses figurines de la corebox pour un total de 150€ (à discuter éventuellement, dites-moi ce que vous en pensez).
32 figurines, cela fait un peu moins de 5€ la figurine et de mon côté je beneficierais de la mise en diffusion des vidéos des peintures des figurines déjà peintes pour moi sans avoir filmé.
Pour le résultat final, vous aurez un aperçu avec mes première vidéos, ainsi que videos courtes que je mettrais en diffusion pour celles dont je n’ai pas filmé la mise en peinture.