Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Pour avoir débuter le jeu solo avec la moine, je peux te dire que j’ai assez vite stop et pris un 2em perso en plus.
Solo tu perd beaucoup trop vite avec les curse cube.
Et dure de faire des dégâts et se soigner en même temps.
Donc le true solo doit être possible mais vraiment hard.

1 « J'aime »

Merci pour la video d’explication Endevor elle etait tres agreable à suivre.

Pour ma part je trouve que c’est le bazar avec les cubes, un emplacement pour les caser serait un vrai plus surtout sur la jauge de vie.

Tu dis egalement qu’un donjon fait generalement 3 salles, j’ai peur que le jeu manque de rythme quand je vois qu’il faut 2h à 3h pour les parcourir.

J’ai deja pledgé Massive Darkness 2, et souffrir à nouveau de la TVA sur un pledge aussi massif incite à la reflexion.

Ce sont les points qui me retiennent à ce stade, le systeme des portes est vraiment cool et l’univers avec l’apparition des tuiles tenebres ajoute une bonne tension.

C’est 3 portes en fait, donc la zone de départ + 3 zones cachées derrière les portes, chaque zone étant composé de 2 à 4 ou 5 tuiles.

Pour les cubes, c’est un peu le bordel je pense oui surtout si vous êtes aussi maladroits que moi, nous on joue avec les character tray donc pas de soucis de ce type.
Il y a aussi un truc à imprimer en 3d qui joue le même rôle.

Merci pour cette precision , ca donne plus de corps au donjon vu comme ca effectivement.

Ok pour les trays mais faut encore racheter des accessoires…

je vais regarder quelques videos de gameplay et voir si je peux lui allouer un budget au moins pour le reprint.

Commence à me couter cher ce forum ! il est pas coté en bourse qu’on s’auto investisse nos pledges ??

2 « J'aime »

Après certains jouent sans et s’y font très bien, c’est comme la taille des écrans, on s’habitue au luxe je suppose et on ne pourrait plus regarder la télé sur celle de notre enfance :slight_smile:

En parlant de ça, un type a fait un support qui solidarise un peu mieux le tracker.
Bon je suis pas convaincu, ça prendra plus de place, le petit truc que j’ai imprimé me suffira (et ça prends pas en compte les sleeves :p).

1 « J'aime »

On peut le trouver où le modèle 3d pour l’imprimer ?

Ici :

https://forum.cwowd.com/t/chronicles-of-drunagor-age-of-darkness-apocalypse-par-cgs-livraison-decembre-2022/5447/984?u=noran

1 « J'aime »

Merci. Oui j’ai déjà imprimé ca. Je pensais qu’il y avait un modèle pour remplacer les hero tray

Ah pardon, j’ai lu trop vite xD

C’est sur BGG pour les hero trays en 3D :

2 « J'aime »

C’est de ça dont je parlais merci

Coucou, j’ai vu les cartes arbres de compétences sur certaines au dos il y a un arbre multi-classes ce sont des exemples je suppose ?
On peut prendre la 2eme classe de son choix?
Dans les règles le paragraphe n’est pas très explicite, je trouve.

uniquement si tu joues avec la v2 des feuilles de persos qui viennent avec les skill ss forme de cartes, si tu joues avec la v1 (soit disant deluxe) c’est bloqué et pas souple mais tt est livré dans les 2 versions

la seule réglé est que tu ne peux pas multiclass avec une classe présente à la table

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup.

J’imprime rien en ce moment, pas sur de m’en servir mais j’ai essayé ça (ça coute pas beaucoup de plastique :stuck_out_tongue: ).

3 « J'aime »

C’est très cyclique la 3D. Quand on recoit un jeu, d’un coup, ca tourne 1 semaine jour et nuit :slight_smile: …puis plus rien jusqu’au prochain jeu :slight_smile:

Oui vu que je n’imprime pas d’autres trucs c’est pareil.
Et que je ne vends pas de trucs à d’autres (j’ai fait juste une petite exception ici mais bon c’était pour rendre service à un des trad ça valait le coup :stuck_out_tongue: ).

Au lieu de nous donner un token initiative , il aurait dû nous faire une amélioration de la piste.:laughing:

La piste en elle même ne peut pas vraiment être modifiée en 1 partie (beaucoup trop grand à ranger ensuite), il aurait fallu un accessoire comme celui là ou celui qu’on a montré avant. Mais dans ce cas là ça aurait du être obligatoirement un box upgrade, pas un bonus 48h/payant.

Et une piste pliante comme un plateau de Monopoly ?

assez cher à produire et un circuit trés diffrent de fab par rapport au punchboard tt con