Je pense l’aversion pour l’appli décide facilement.
Je veux pas d’appli intrusive dans mes jeux de plateau, du coup c’est no go pour moi ^^.
Et j’ai l’impression que l’amélioration des persos, dans descent, c’est vraiment pas la folie.
Je pense l’aversion pour l’appli décide facilement.
Je veux pas d’appli intrusive dans mes jeux de plateau, du coup c’est no go pour moi ^^.
Et j’ai l’impression que l’amélioration des persos, dans descent, c’est vraiment pas la folie.
Juste car je n’ai que Descent en Dungeon Crawler et je me posais la question de savoir si les deux étaient proches.
Car j’ai pledgé CoD mais je compte pledge Malhya (qui lui est bien différent). Donc je me demande si je ne dropperai pas CoD, surtout au vu du prix.
Après dans CoD la manière dont on build les persos semble bien différente de Descent
Nouvelle news :
Et un truc que j’ignorais :
20 - Does the furniture pack add any mechanics to the game?
Yes! The furniture package adds new mechanics and possibilities for the Apocalypse Adventures.
Update pour ceux qui suivent pas, rajout des scénarios 3 à 6 dans le pnp.
Je ne sais pas combien de pledge réel leur a fait gagner EZpay (= qui n’auraient pas du tout participé sans) mais quelle galère, ils ont du mal à s’en sortir, ça doit leur couter pas mal de temps.
Ils restent sur la prédiction de la vague 1 pour juillet, toujours autant de mal à y croire, il faudrait qu’ils livrent fin avril en gros les fichiers complètement réécrits. Je parle de la VO, la VF c’est + 3 à 6 mois sans précision supplémentaire pour l’intant.
Et c’est un pire pour la prédiction de décembre pour la vague 2, avec une énorme campagne comme Apocalypse.
Bon ils ont tenu le premier KS à genre 2 mois c’est remarquable, mais j’ai toujours du mal à y croire (c’est pas très grave hein on a l’habitude).
Attention je pense qu’ils ont clarifié, les furnitures apportent du gameplay mais ça sera sous forme de token dans apocalypse, pas de gameplay spécifique à l’add on plastique. On peut déjà les tester dans le pnp ou le mod TTS, en gros si tu pousses un ennemi dedans ou si tu peux balancer par TK le machin ça applique une condition (genre burn pour les brasero). ça fait un peu d’interaction avec la map en plus (qui manque pas mal dans le jeu).
The Backer will collect all of the furniture gameplay in the apocalypse Corebox, but cardboard tokens will portray the furniture. With the Furniture Upgrade Pack, Miniatures will replace the cardboard tokens, but you won’t encounter any gameplay modifications with the upgrade. It’s a cosmetic change. The experience change, not the gameplay.
A propos des dés deluxe, le KS d’origine a fait un update en décembre avec les premiers sample de l’usine (je rappelle que les photos montrée n’étaient en fait pas du tout des vrais mais des montages photoshop).
Pas mal de réactions négatives, ils font des ajustements et doivent recevoir un nouveau batch en janvier.
C’est surtout la mini vidéo de l’update qui a fait parler.
https://www.kickstarter.com/projects/thelevelup/dragon-eye-dice-the-chromatic-dragon-collection/posts/3384652
Ils disent en gros qu’ils vont augmenter la résolution de l’iris (Shyrka ?) va être augmenté, et pas mal de discussions sur le fait que c’est pas assez transparent.
Et je rajoute qu’il y a déjà une copie chinoise dispo sur aliexpress, résine pas super transparente.
Je n’ai pas été voir, mais est ce qu’ils ont mis à jour les fdp et la VAT dans le PM ?
Nope
D’après la dernière update, le PM ferme fin février et shipping+TVA seront mentionnés avant … j’ai peur que ce ne soit que juste avant vu qu’on est déjà fin janvier.
J’ai également ce pressentiment. Il va falloir se décider assez rapidement même si on a déjà une petite idée avec la TVA
Pareil… J’attends…
Je trouve ça un peu moyen, va falloir se presser et surtout pas louper le créneau !!
Dans l éventualité de sauter le pas , qu est ce qu il est judicieux de prendre parmis tous les addon ?
Les plus indispensable , un classement rapide par interet si possible merci
Les board pour les joueurs et celui pour la piste des PVs des monstres. Ca évitera aux cubes de bouger en cas de chocs.
De mon côté c’est ce que j’ai pris avec la boite de base.
Merci, j essaye de relire le fil , il me semble y avoir vu un classement de toute l offre
Dont un addon avec des recompenses bidons et clairement dispensable
Et apocalypse semble proposer des vrais consequences dans les choix cette fois ci
Non, soit la fermeture du PM sera repoussée, soit la date du paiement TVA+shipping sera décorrelée de la date de fermeture du PM.
j’avais fait un résumé des add on sur le fil, je mettrais probablement à jour vu qu’il nous reste 2 sessions pour finir la v1 à 100%, pas certain que mon avis ait évolué tant que ça
Voici ce que @Endevor avait écrit
Citation
En vue du KS, un petit avis sur ce que j’ai déjà joué sur les add on du premier KS, ça ne prends pas en compte le prix vu qu’on ne connait pas encore ceux du 2e.
Pour parler diversité des monstres, c’est assez important, vu qu’il n’y a pas vraiment d’éléments de décors particuliers comme dans certains jeux sur les tuiles, les monstres sont encore plus importants. Une partie est fixée par le scénarios, le reste doit être pioché au hasard dans ta collection, plus tu en as moins tu risques de te lasser (il y a d’ailleurs un petit soucis avec la variété des monstres de taille Large car il n’y en a que 2 en tout, c’est un peu léger). Donc dans le mix d’add on que vous allez choisir n’hésitez pas à en prendre un peu.
La question restera de savoir ce que vaut le jeu de base + SG box, sans aucun ennemi supplémentaire, j’avoue qu’ayant tout intégré de base c’est pas évident de répondre.
ça durera peut être pas mais ils ont décidé de revenir réellement dans les com en répondant quasiment à toutes les questions (après de longs mois d’absence absolument complète).