Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Tient, question. On vient de finir le chapitre 9 (dans la douleur, deux portes en Darkness mode avec 2 commanders…) Et on a secouru le chef de la garde. Il nous a accompagné pour la fin du jeu.

On s’est posé la question de ses PV et s’il pouvait mourir. Je n’ai pas trouvé la partie qui traite des alliés dans le rulebook.
Il n’est pas considéré comme un pet ou un familier.

On aurait du le faire mourir au premier cleave ou strike qu’il a pris avec nous ?


Je viens de recevoir mon tapis de jeu pour la prochaine partie.
Merci @bilbut !

1 « J'aime »

ah tiens je n’avais pas fait gaffe mais l’échec critique ne déclenche plus fatigue 1 en 1.5 je n’avais pas remarqué

J’avais complétement zappé également. C’est d’ailleurs pas indiqué dans le résumé des changements.

Au fait, tu as continué ton PnP ? Qu’est ce que tu penses de la difficulté et de la longueur des scénarios avec le Reprint ?

Non on n’arrête pas de devoir reporter nos sessions au club…

J’ai fini de peindre la boîte de base : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #983 par sebabarre

4 « J'aime »

Pour éviter de flooder le topic du full paint, @Jean-Michel , tu as le site des éditeurs avec tous les visuels :

Très pratique pour l’inspiration

1 « J'aime »

Cooooool ! Merci :star_struck:
En fait je suis nul en schéma de couleurs donc ça m’aide énormément d’avoir des modèles, je me stock le lien :slight_smile:

1 « J'aime »

https://marcojanssen.github.io/drunagor-helper/

randomizer de mobs

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est certainement pratique, mais qu’est-ce que c’est vilain !

1 « J'aime »

Je m’en tape mais d’une force que ça soit vilain si ça sert… j’en avais fait une autre version et ça fonctionne bien

1 « J'aime »

Il a quand même dû bien se faire chier à découper les petits carrés pour mettre ça dans les trous :smiley:

Ça c’est parce que tu n’es pas un esthète. :face_with_monocle:

J’aurais bien une idée pour faire quelque chose de moins moche et de tout aussi pratique, mais il faudrait que j’ai le jeu pour l’expérimenter. Ça va attendre un petit peu…

J’avoue, ça a l’air hyper pratique. Mais pareil, le côté laid, c’est juste pas possible dans un loisir qui mise tout de même beaucoup sur l’aspect esthétique.

1 « J'aime »

Pas encore écouté

50% PV en plus pour quasiment tous les ennemis

bon, déjà une erreur, car il me semble que parfois, les ennemis attaquaient le plus faible, mais il dit que les ennemis attaquaient toujours le plus fort (mais c’était peut-être dû aux portes darkness)

Sauf mot clé ils attaquent le plus fort (+ de pv) mais un des ennemis de la V1, les petits vers attaquaient déjà le plus faible. Ils ont multiplié les mots clés de selection de cible dans la version alternative au dos, et il y a beaucoup beaucoup de critères maintenant (genre moins de cube dispo, plus de curse cube etc.)
toujours pas eu le temps de regarder.

Il a également passé quelques minutes pour expliquer que maintenant, il y a plein d’armes avec un seuil de 7 pour toucher alors que c’était 8 avant. Sauf que en fait, on voit aussi les armes d’avant, et c’est identique :smiley: (7 pour le corps à corps, 8 pour distance)

Tous un blahblah sur les items, mais j’ai l’impression qu’ils ont juste rassemblé les items de 2 levels en 1 seul level, et comme on aura globalement 2 items de chaque level, ça change pas fondamentalement le bidule