Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

Je relance mais ça devient du grand n’importe quoi cette histoire. Ça va finir par arriver ou quoi ?

3 « J'aime »

Je pense que la tempête et la neige de ces derniers jours a tout bloqué.
Mon tracking sorti vendredi de chez FFE pour Dante n’a pas bougé d’un poil.

Nouvelle update :
https://gamefound.com/fr/projects/wearecgs/cod_apocalypse/updates/107

:european_union: Non-Language Backers (France & Spain — FFE)

Deliveries for non-language items linked to French and Spanish orders are currently ongoing.

FFE has already completed nearly 70% of these shipments, and as they shift more focus to CoD fulfillment, we expect this process to move faster as well.

If you are in this group and haven’t received a tracking number yet, there’s no need for concern, the remaining orders are scheduled to be shipped between this week and next week.

On a vraiment pas de bol, 0 membres sur ce forum ne fait partie des 70% des paquets qui ont déjà été fait.

4 « J'aime »

Faut lire entre les lignes: « on s’y met sûrement fin de semaine prochaine » :sweat_smile:

C’est surtout abusé pour les allemands :frowning: eux ne reçoivent rien.

C’est vraiment un sketch cette fin de campagne et ces livraisons.

Et je rappelle que ce jeu a coûté une blinde pour ce que c’est et le matos mais surtout qu’ils nous ont assassiné avec les frais de port. Quand on voit l’efficience de celle-ci ça fait peur.

3 « J'aime »

Oui pas de bol pas d’email reçu.

Dragori et eux même combat. :zany_face:

Moi cet éditeur c’est blacklist. Entre leur trucs de dés moisis où j’ai perdu 30 balles (instant ouin ouin) et cette livraison, maintenant c’est NEIN.

1 « J'aime »

ils ont remboursé les dés, non ?
(et encore, tu n"as pas eu les douilles pour les frais de ports de Dante ^^)

Perso, ils ne sont pas blacklist, mais il faut que le projet me botte vraiment pour que j’y aille.

Ouais j’ai quand même les 85€ de frais de port (hors TVA) qui reste en travers de la gorge quand même…

2 « J'aime »

La totale en split shipping:
Coût d’expédition (net) : 128,00 $

Oui, ça coûte un bras… après FFE était plutôt bon jusque là non ? Jusque l’hiver 2025 :cold_face:

Non, j’avais pas vu passer leurs coms à l’époque, du coup j’ai réagi trop tard pour le remboursement. Et au SAV ils m’ont proposé un bon d’achat pour un autre jeu dont j’ai pas envie, ça m’a gavé :joy:

2 « J'aime »

Moi j’ai laissé tomber le remboursement des dés et un bon d’achat ne m’intéressais pas.

Ho putain :open_mouth:

C’est cher en effet mais quand je vois la tronche des cartons (et il en manque encore 1!) énormes pour le all-in ça me parait pas si injustifié que ça

J’ai demandé où ça en était et ils se moquent un peu du monde je crois.

Hi ,

Thank you for following up with us. Please accept our apologies for the delay in getting these final items to you.

The Dual Layer Monster Status Boards are non-language dependent components. This means that unlike the rest of your rewards which likely came from a local hub, these specific boards are shipped directly from our central European hub, Fulfillment Europe (FFE).

We have just received an update from FFE confirming that many of these specific shipments for French backers have now been completed.

You should receive an automated email with your tracking number soon!

Kind regards,
Art Inhan
CGS Team

3 « J'aime »

Ils font vraiment chier. Je vais voir pour en rajouter sur le Discord ce soir.

1 « J'aime »

A savoir si c’est juste de l’info pour gaver le cochon, ou si c’est après retour de FFE… car dans le 2e cas, il faut peut être leur dire que c’est des conneries :rofl:
Mais avec Dante EN au même entrepôt, je pense qu’ils ont leur priorité ailleurs que pour nous :sweat_smile:

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Chronicles of Drunagor: Aftermath - par CGS - Q2 2026