Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

Idem, rien reçu.. heureusement que je n’attends pas (vraiment)

En ce qui me concerne, ils dépassent bien largement le stade du foutage de gueule.
Et qu’on ne vienne pas me relancer la rengaine FFE.

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça m’énerve leurs news « tout est sous contrôle, les pledges sont en route », alors qu’ils répondent pas à mes mails…

J’ai été commenter leur page du nouveau projet pour le coup, ptet que ça va les réveiller

2 « J'aime »

J’ai reçu un nouvel mail d’un autre interlocuteur de CCS me demandant si j’avais bien reçu tout mon pledge… et ben non, j’attends toujours les éléments non langage dépendants… ça n’avance pas des masses leur service support :frowning:

1 « J'aime »

C’est incroyable cette gestion… J’ai relancé deux fois, deux fois on a aucune visibilité mais ça va arriver, je pense que soit leur prestataire fausse les chiffres d’envoi, soit ils font du damage control, mais dans les deux cas ce n’est pas très réluisant…

1 « J'aime »

1u moins tout cela me vaccine complètement de prendre une nouvelle campagne avec eux …

D’ailleurs, c’est un peu le même process qui pourrait se profiler avec Dragori et Odalin …
Pour l’instant le discours du damage control est « assumé », mais je vois beaucoup d’alertes se lever au fur et a mesure, et je ne serais que modérément surpris que cela se termine comme chez « leurs potes » (ils me semblent potes Dragori et CGS :p)

2 « J'aime »

Dans leur 99,99 % de pledge livré, j’ai l’impression que ça parle des pledges avec traduction . Car ils précisent que il reste certains composants non language à livré avec les allemands…pour les backers FR
Et quand je lis qu’ils sont à cours de certaines boites qu’ils doivent faire venir des US , ça me rassure pas des masses . Leur aftermath ça sera sans moi.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un ici à reçu les éléments non Linguistiques ? Je n’ai vu personne en parler de souvenir. :thinking:
Donc on est les 60 personnes :joy:

Le pire c’est de parler de la prochaine campagne…qui n’est plus une trilogie mais une nouvelle version améliorée compatible.

1 « J'aime »

Je me reveille un peu tard, mais vous avez tous reçus les
2 DUAL LAYER MONSTER STATUS BOARD ? J’avais contacté il y a quelques mois CGS qui m’avaient dit que ca arriverait, mais toujours rien…

Aussi je pense tout revendre une fois ce board reçu, mais je n’ai pas ouvert la boite d’Apocalypse, à vous lire il pourrait manquer des éléments ? Faudrait-il que je l’ouvre ?

j’ai relancé ce matin « Barbara » en voyant l’info du gamefound.
j’aime ce jeu mais clairement je suis en train de tilt de cette non com.
je voulais faire la nouvelle campagne mais je commence sincèrement à me dire que je vais « espérer » avoir ce qu’il me manque et revendre le all in à ce rythme.
même si j’entend que la faute n’est pas forcément que d’eux, bien entendu.
j’aurais mieux fait de rester sur un tout bête heroquest avec ses publications régulières d’extension (quoi qu’on pense du jeu)
en tout cas dépité…

J’ai reçu mon dual layer monster board hier, le colis a été super long.
Dans tout les cas je ne reprendrai plus rien chez eux…

2 « J'aime »

Voilà, faut leur poster des messages bien vénères sur GF pour qu’ils nous répondent.

I sincerely apologize for the delay.

As we shared in our latest update, our European hub is currently out of stock of the sleeve packs, which is why your pledge has not been dispatched yet.

However, I want you to start enjoying the game as soon as possible. I have just requested our logistics team to split your shipment: they will send your Apocalypse Companions & Furniture, Four Horsemen, and Dual Layer immediately, and we will send the missing sleeves in a separate package as soon as our stock is replenished.

You should receive a tracking link for the first part of your order shortly. Thank you for your patience and for reaching out to us directly.

3 « J'aime »

Numéro de suivi DHL reçu ce matin pour les éléments langues indépendants

Idem !

Pareil. Incluant les sleeves qu’ils n’avaient pas.

Moi rien reçu :face_exhaling:

1 « J'aime »

rien ici non plus :frowning:

1 « J'aime »

Rien reçu non plus.

Rien ici non plus…
Va falloir passer par les messages assassins sur gf si ça continue…

Colis des éléments manquants reçu ce matin… sauf… QU’IL MANQUE LES SLEEVES !*:scream:
Et, rebelote ! Nouveau ticket ouvert…

*alors qu’elles sont bien précisées dans l’e-mail d’envoi