Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - Nouveau GF Q2 2026 - par Creative Games Studio

ça va être pareil pour tout le monde alors, c’est sûr. j’étais surpris de les avoir dans le mail d’envoi alors qu’ils disaient ne plus en avoir

Les sleeves étaient un add-on je crois, ils ne figurait dans aucun pledge apparemment ?

Je regarde du coup si je dois les recevoir mais apparemment ils ne figurent pas dans mon pledge All-in New Content.

Dans la dernière News ils ne parlement pas d’une rupture en Europe et qu’ils envoyés les éléments avant que les sleeves arrivent d’ailleurs pour pas coincé 1 mois de plus les backers ?

Ça ne me dit rien, mais je suis peut-être passé à côté de cette news.
Quoi qu’il en soit, sur discord, Wendell - que j’ai eu en direct - m’a dit d’ouvrir un nouveau ticket

1 « J'aime »

Wendell vient de me contacter une deuxième fois pour dire qu’elle enquête avec le transporteur suite à tjs aucune nouvelle de l’envoi :sweat_smile:

C’est à dire pour Odalin ? Perso j’ai bien été livré et il me semble que c’est également le cas pour le reste des membres du forum. On est quand même très loin de votre situation avec Drunagor :thinking:

Oui même si pour certains il manque des parties (pack vf ou extension).
Mais surtout le jeu a de nombreux erratas prévus (avant même la réception du jeu) et la liste des erratas s’allonge au fur et à mesure…
Et je trouve que les gars s’enlisent de plus en plus dans des promesses de correction sans fin, ce qui ne me rassure guère … peut être que toutes ces « corrections » arriveront bien en temps et en heure, mais on est sur une pente glissante (le premier « morceau » de Drunagor s’était très bien passé … même la VO de la seconde campagne, c’est au fur et a mesure que ça se dégrade …)

1 « J'aime »

Articles manquants reçus ce jour (plateaux monstres double couches + dînette) !

1 « J'aime »

J’ai reçu sans aucun mail ou autre : les cavaliers / décors 3d + invoc / double couche.
mais pas de sleeves

vous disiez que ça arrivera après d’ailleurs c’est ça?
ou c’est de la supposition et faut encore faire un mail support sur ce sujet?

Wendell, sur discord, m’a dit de faire un nouveau ticket

1 « J'aime »

Oui, faites des tickets ça mange pas de pain.
Mais je ne sais plus où je l’ai lu. Peut être dans les commentaires, mais ils annonçaient être en rupture de sleeves en Europe, et du coup qu’ils livraient le reste pour pas encore coincé les backers maintenant que FFE repart de façon normal :sweat_smile:

ahahha j’ai eu les sleeves :joy:

Les fameux sleeves qu’ils ont plus mais que si tu gueules tout d’un coup ils les retrouvent :sob:

Du coup j’ai à vendre :

• The four hoursemen
  • Companions and furnitures
  • Les dual layers pour les monstres

Je vais garder les sleeves. En mémoire de cette folle épopée et de mes achats compulsifs regrettés.

3 « J'aime »

Oui donc des personnes ont bien reçu tous les éléments non Linguistiques. :face_exhaling:

Four Horsemen reçu ce midi :grinning_face:. Et bien ce n’est pas une petite boîte ( environ 20 cm × 32 cm x 47 cm)

As tu reçu un mail de suivi avant car barick ça n’a pas été le cas ?

Intéressé par les 4 cavaliers et les dual

J’avais contacté service@fulfillment-europe.com pour avoir des nouvelles. Leur reponse ;

Hello,
we do have your order in our system and will ship it as soon as possible!

Mit freundlichen Grüßen, best regards,
Mark-Oliver Bothe

Et ensuite j’ai juste eu un mail colissimo…

Je l’ai donc reçu sans trop savoir ce que c’était. Et je ne doutais pas qu’il sagisse des 4 cavaliers parce qu’à la vue de la taille du carton on s’imagine qu’il y a tout un tas de boites pour un autre jeu.

Rien.
Juste mon facteur qui m’a appelé pour me prévenir que ça tient pas dans la boîte aux lettres.
Et pas de réponse non plus sur mon ticket.
Donc c’est au petit bonheur la chance…

Merci.
J’ai mis un commentaire et j’ai eu une réponse avec un lien pour ouvrir un ticket, là ça devient trop long.

J’hésite vraiment à pledgé leur prochaine campagne mais bon jusqu’à maintenant j’ai tout eu et intact.