Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Salut tous.

J’ai revendu mon pledge de Drunagor au pic d’une vague de livraisons qui m’a submergé. Au final je regarde la campagne de l’add on et je ressens le même besoin irrépressible de all-in qu’à l’époque. C’est fou ils arrivent à me hyper alors qu’au final le coup du brouillard qui te court après et de l’assemblage des salles au fur et à mesure ne me fait pas rêver.

Du coup je vais profiter de vos lumières :

• Déjà le mod « complet » du jeu de base semble avoir disparu de Steam et ça m’aurait bien aidé pour me faire une idée du gameplay, une bonne âme l’aurait-il gardé ? ( @Endevor peut être?)

• Si vous avez l’envie de m’écrire un petit pavé avec des retours circonstanciés, avec par exemple votre avis sur les comparaisons avec Gloomhaven, votre retour sur le fait que selon l’éditeur on est sur un « vrai » mode solo, la repetitivité du jeu, l’intérêt d’avoir 72 héros dans la boîte, la place que prend la narration, ce qui se passe entre les donjons niveau leveling et items …. enfin tout ce qui vous passe par la tête, j’en serais ravi !

Merci :blush:

7 « J'aime »