Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Oui c’est probable mais vont ils stocker vraiment toutes les refs en boitiques ?

Et surtout à quel prix ? Si c’est comme pour Némésis, next.

J’ai du mal à comprendre cette réponse de cgs.

Our team has informed me that the shipping is from Local HUB to your home.

Donc les prix qu’ils nous ont donné ne sont pas supposé contenir les prix des container, c’est un peu étrange j’avoue comme déclaration, les européens pourquoi pas même si nos prix sont un peu hauts.

Pour les canadiens ça parait bien bien élevé

Le prix des containers est normalement inclus dans les frais de shipping mais certaines compagnies prennent sur leurs marges pour pas nous facturer les coûts réels d’expédition (depuis la Chine + depuis les hubs locaux). C’est visiblement pas le cas de CGS.

Un truc marrant, 3 projets quasiment financés en même temps automne 2019.
Un seul livré et c’est le plus récent des 3 :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça ne sera peut être pas le cas cette fois ci vu la tournure que le shipping gate prend :sweat_smile: l’update promis cette semaine n’arrivera finalement pas, ça saoul un peu…

Il n’y a pas de garantie de toute manière, je suis pas sur que ça change vraiment quoi que ce soit vu qu’on est pas encore du tout à la phase de production de masse.
Disons qu’après 2 Ks livrés dans les temps ils se sont achetés un peu de crédit pour moi.

1 « J'aime »

J’ai justement l’impression que les tarifs de shipping font scandale parce qu’ils sont adaptés à la réalité actuelle (mis à part les quelques bugs GF).
Là où d’autres sont abordables mais retarderont jusqu’à ce que les tarifs baissent.

Ah oui tout à fait on est d’accord, je faisais référence à un message de leur part en réponse à un commentaire où ils disent devoir prendre contact avec des partenaires et que l’update n’aura pas lieu cette semaine :blush:

1 « J'aime »

Ah oui, donc, d’après les commentaires de CGS la prochaine update donnera les prix de livraison définitifs.
Dans tous les cas, ça va faire du foin si ça monte ou si ça baisse entre ceux qui ont déjà payé et ceux qui n’ont pas encore payé.
La seule issue sans problème pour eux serait des prix plus bas avec remboursement de la différence à ceux qui ont déjà payé.

1 « J'aime »

Ils ont déjà dit qu’ils rembourseraient, et l’ont déjà fait pour quelques personnes qui leur ont envoyé un mail.
Les prix qui risquent de bouger seront probablement plus pour genre le canada ou les endroits problématiques que pour nous je pense.

C’est surtout la preuve qu’ils auraient du tout mettre en pause depuis 2 semaines, là ils vont encore se retrouver avec des montagnes de mails à traiter…
Sans même parler des refund, de la perte de réputation et de crédibilité.

3 « J'aime »

De mon côté, 61$ de frais de port hors TVA, pour l’extension sans figurines, les héros supplémentaires, un dashboard, un pack de trad et un d’update et tous les trucs gratuits.
Tout ça en 2 vagues. (En 1 vague, c’était 50$).
Ca pique quand meme.

C’est clair parce que j’ai vu un mec se plaindre qu il a du payer 2 dollars en plus et 2 jours après avoir payé le supplément il a reçu un crédit de 2 dollars… C’est un peu bête il aurait fallu tout geler parce que le nombre de request a traiter va être énorme…

Nouvelle Update, les problèmes de fdps sont normalement résolus

we want to inform you that our team has finally fixed those issues with the calculation of shipping prices and the weights shown on the platform.
Please bear in mind that not all shipping rates will suffer changes. The reason is that the issues we had were not systemic. We had to solve it case by case, which is another reason why it took us longer than we expected. The issue involved a few rewards, together with a few locations in the world and the relations between them, which would cause the calculations to be sometimes messed up.
We did our best, and we finally managed to solve those points. We have tested the system, and the rates you see from now on are the original and intended ones. Calculations are working fine.

Ouais enfin c’est pas vrai ça.
Hero pledge pour ici : 38/39$ alors qu’il n’y a rien en vague 2/
Core + spoils avec un contenu identique : 28/36 avec non seulement un prix moins cher mais encore une fois 2 prix différents.

C’est quand même dur de les défendre vu le bordel que c’est.
Et ils répondent à toutes les questions sauf à ce genre de question précise.

Aucun changement pour moi entre une et deux vagues. J’ai envoyé deux mails sans réponse…

pas de changement pour moi non plus.
Les 2 vagues sont presque au prix d’une

Hello les crawlers,

Est-ce qu’il y aurait des démoubourators dans la place ?

Je suis passé à côté du jeu lors du KS1, et du KS2, mais je reconnais avec la découverte du reprint, des vidéos, du topic, que je suis bien emballé. Toujours en quête d’un DC sympa avec peu d’écran si possible, je trouve que la mécanique des cubes est vraiment surprenante et intéressante par sa fluidité et la liberté qu’elle procure.

Est-ce qu’en jouant on a vraiment le sentiment de vivre une aventure ? Ou bien la baston l’emporte-t-elle nettement sur tout le reste ?

Merci de vos avis éclairés ! Et désolé si jamais ces questions ont déjà été posées.

1 « J'aime »

L’aventure est cool, notamment la progression des persos. La baston, encore plus.

Désolé.

1 « J'aime »