Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Si je devais le faire je prendrai une teinte unie et sombre pour coller au jeu. J’ utilise depuis un bon bout de temps le neoprene de solomon kane (pas sur drunagor que je n’ai pas encore) mais pour d’autre jeu et je le trouve parfait

Finalement ils m’ont répondu, et ils ne peuvent rien pour moi…

déception :sob:

Ou alors des trucs dans ce genre
https://www.wallpaperflare.com/board-game-solomon-kane-guillem-h-pongiluppi-mythic-games-wallpaper-gocne/download

ou ca :


on a une petite idée d’où en ai la refonte de la premiere campagne ? et voir meme, soyons fou, de l’avoir en version pdf avant la livraison ?

Ils ont mis à disposition les 6 premiers chapitres de la refonte en PnP, je ne pense pas que tu auras mieux que ça.

1 « J'aime »

Hey Rhylon! We will be posting an update on shipping soon! restu assured that everything is going smoothly and our schedule to ship on July is going fine!

Bon c’est toujours pas clair mais c’est probablement départ de chine en juillet.

Pour le reprint FR ?

2 « J'aime »

Non vague 1vo

(update)
ATTENTION, fin du PM/Late pledge prévu pour le 31 juillet.

C’est parti ou est en train de partir de Chine, on n’a pas trop de détail région par région.
Il s’agit de la vague 1 VO bien sur.
ça signifie probablement une réception ici d’ici fin aout/début septembre.

Donc ils vont tenir leurs délais (si on considère le backer chinois à côté de l’usine, et 1 mois de retard pour les autres) Joli exploit :slight_smile:

J’espère que les localisateurs seront suffisamment efficaces pour leur faire tenir leurs plannings !

1 « J'aime »

Allez même 2 mois de retard je n’appelle pas ça un retard moi vu tous mes autres KS de gros jeux :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairment, ils sont bluffants. Tu sens que la première fois n’était pas un hasard.

Après la vague 2 ça va être autre chose (même si on n’était pas que sur un reprint totu simple) surtout que je pense qu’ils vont lier vague 2 VO et vague 1 lang c’est pour ça qu’il n’y a qu’une seule date de fermeture du pm (ce qui serait logique pour mutualiser certains couts) donc l’un pourrait retarder l’autre, leur communication est pas terrible avec des disparitions pendant des semaines, ça peut être un peu chiant. Mais bon quand on le sait qu’ils ont pas disparu ça va un peu mieux.

Hello
Pour ceux qui ont déjà le jeu de la première campagne
Comment trouvez vous les figs ? Comparé à du cmon, mg, monolith…
Et le mode solo passe bien ?

C’est vraiment un gros cran en dessous.
Je joue toujours en groupe difficile de répondre.

1 « J'aime »

Je te trouve dur @Endevor sur la qualité des figs.

Oui, les monstres sont loin d’être top top mais on est sur une belle qualité de figs quand même.
Surtout pour la taille des figs je trouve.

C’est sure que si tu penses peindre les héros, tu vas pas être dans du détails de fou.
Mais clairement les figs sont quand même assez propre.

1 « J'aime »

Je m’en fou moi de la qualité des figs j’achète vraiment pas pour ça mais si tu essaies de vendre de la qualitée MG/Monolith je pense qu’il y a plus de chance de décevoir qu’autre chose.
On est très loin de ce niveau de qualité selon moi.

1 « J'aime »

Après oui, la qualité du jeu en lui même (contenu, gameplay, etc) et plus importante que la qualité des figs.

Mais pour moi c’est un jeu dans le top dans sa globalité (matériels, gameplay, durée de vie etc).

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’on est pas loin de la qualité des vrais jeux de figs avec ces deux là (pour moi même CMon est tres en retrait la dessus)

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu de cmon très récent genre MD2 mais je pense quand même que Drunagor est un poil en dessous niveau qualité.

1 « J'aime »