Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

On a parlé de moi?
Question financement participatif, à part Drunagor où j’ai en effet longuement hésité pour finalement ne rien prendre, j’ai totalement arrêté depuis fin 2020 si mes souvenirs sont bons.

1 « J'aime »

Ce sont quand même deux jeux très différents, et pas seulement pour le côté plein air ou la charte graphique:

  • Drunagor est du pur coop, Euthia est plutôt pensé compétitif (même s’il y a un mode solo/coop)
  • Drunagor se joue en campagne, Euthia en one-shot
  • Drunagor est scénarisé (et visiblement beaucoup plus dans la nouvelle mouture) contrairement à Euthia
  • Drunagor est plus dirigiste, là où tu peux aller où tu veux et faire ce que tu veux dans Euthia.
1 « J'aime »

Et pour fêter la fin du PM j’ai reçu mon tapis, c’est nickel, ,l’épaisseur 3mm est vraiment très bien.


Bon il reste plus qu’à recevoir le pack d’upgrade et commencer ça à la rentrée.
Merci à @bilbut pour le design.

5 « J'aime »

Bon… Quelqu’un sait comment on peut ré-ouvir/modifier son pledge ? Parce que si je retourne sur la page et que je prends juste le new content apocalypse ça me met en one wave shipping.

Alors que j’ai bien pris en compte split shipping pour le hero rerpint + les trays.

J’ouvre un ticket à votre avis ?

oui pas le choix mais ça va être juste

Oui j’ai vu, j’essaie on verra bien :slight_smile:

J’ai eu le même soucis, je leur ai écrit et ils ont réagi assez vite. Ils vont me faire le panier eux-même et je n’aurai plus qu’à valider.

Pareil pour moi mais je ne me rappelle plus comment on fait pour les contacter. Vous pouvez m’aiguiller ?

customerservice@wearecgs.com

1 « J'aime »

Merci @Endevor . Mais ou se trouve se renseignement sur leur page ? J’ai cherché pourtant :slight_smile:

Aucune idée, ils le redonnent très souvent dans les commentaires, j’ai juste scroll un peu.

1 « J'aime »

Ok, double merci alors.

Je suis en train de lutter pour ranger un pledge de MD2, et je me posais la question: en terme d’insert et de rangement, qu’est-ce que ça donne de base Chronicles of Drunagor ? C’est du gros vrac dans la boîte de base avec un peu de protection pour les figurines et du grand n’importe quoi pour les extensions, ou bien y a-t-il un véritable insert pour ranger le jeu correctement, qui peut éventuellement accueillir les extensions / SG ?

1ere option.

Merci :frowning:

C’est quand même mieux que MD2 je trouve.

C’est un insert fait par gametray j’appelle quand pas ça un bordel pas rangé même si c’est pas compact et que je suis aps un grand fan

2 « J'aime »

Je parlais plus du fait que si tu veux tout faire tenir dans la boîte de base, les SG et les extensions c’est en vrac dedans. Si tu gardes toutes les boîtes, c’est très correct (sauf les tokens, j’attends de voir l’upgrade du tray)

1 « J'aime »

Et fermeture prévue ajd normalement.
Espérons un update shipping dans la foulée.

Le pledge Manager est encore ouvert ce soir, si jamais vous avez un regret…

Pour ma part, il a fallu plusieurs jours et passer par le support pour ajouter le pledge Apocalypse VF à mon pledge du reprint VF, en conservant le Split shipping et les bonus, mais c’est bon depuis ce soir.
Comptez quelques jours de délai avec le support si vous créez un ticket.

Maintenant plus qu’à attendre… et espérer qu’il sera aussi chouette qu’il en a l’air :slight_smile:

3 « J'aime »