Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Moi je peux encore éditer mon pledge :roll_eyes: bizarre

Est-ce que ça ne concerne que la version anglaise du jeu ?
J’ai lu je ne sais plus où que le jeu serait livré en 2 vagues (anglaise) et toutes les autres langues plus tard. Donc ce serait pas déconnant de toujours pouvoir prendre le jeu en français. :face_with_monocle:

C’etait pas censé finir le 31 juillet ? XD

C’est en théorie fermé pour tlm depuis le 31 juillet à mon avis c’est un problème gamefound.
Je pense quand même qu’ils accomoderont les requêtes qui leur ont été faite par mail, ça serait con de s’en priver.

En fait c’est possible qu’ils n’aient pas décoché l’option dans GF du lock pour ceux qui ont encore du crédit non depensés.

Je viens de recevoir une reponse ce soir. C’est bon ils ont modifiés mon pledge et me rajouter Apocalypse Adventures il me reste plus qu’a payer mais ca fait 162,00 $ .
95 + 19 tva + 48 Fdp ca vous a fait autant de frais de ports a vous?

Je confirme, je viens d’avoir exactement la même chose. Je passe au total à 81$ (gasp) de frais de port en split shipping.

1 « J'aime »

Ça correspond à ce que j’ai oui

1 « J'aime »

ShipQuest dit que le bateau de drunagor allant en UK arrivera avant la mi aout (il y a une grève prévue), on peut espérer que la bateau pour l’europe arrivera à peu près dans les même dates.

ah non le notre a un peu de décalage

En regardant l’unboxing de l’update pack, on ne voit pas les bouquins d’histoire des extensions… je croyais qu’ils étaient aussi modifiés comme le jeu de base.

Tellement hâte de le recevoir. Bon j’ai pris en VF donc j’ai le temps :laughing:

2 « J'aime »

Dans leur dernière vidéo, Gamequest dit espérer une arrivée de Drunagor pour le 2 septembre, mais la grève qui s’annonce peut décaler tout ça.

Il y a une grève prévue en europe et pas juste en UK?

Hum donc ils sont en train de livrer la saison 2 alors qu’ils avaient fait le KS de la saison 1 en même temps que Arkeis (toujours en prod lui?). Fabuleux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les explications sont pas bien claires, mais apparemment la grève au UK peut impacter les autres ports européens.

Bah faut dire que les bateaux passent de l’un a l’autre, donc retard chez l’un entraine un retard chez l’autre :slight_smile:

Ils n ont qu a juste sauter cet arrêt :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurais besoin d’un petit service, est ce que quelqu’un pourrait me donner le nombre de tray des 3 tailles qu’il y a juste dans la corebox (donc sans le pack inutile)?

Merci d’avance

edit à priori ça serait 1 grand 2 à étage et 2 petits le pack useless doublait ce nombre

Photo des australiens.
On dirait que les nouveaux D20 sont bien plus sympa que ceux vendus lors du KS1 qui sont quasiment tout noirs (alors que vendus nacré comme ceux là).

Et le tray de token (qui est aussi dans le pack upgrade).

Pas sur que ça remplace ma solution imprimée en 3d cependant.

5 « J'aime »