Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Non jamais joué à x com , pourquoi c’est un traumatisme pour les échecs critiques ?:sweat_smile:

Quand tu rate plusieurs tirs à + 95% chance de succès, c’est traumatisant

3 « J'aime »

Et donc puisqu’on en parle vous avez des marques de dés favorite ? Comment on reconnaît un bon d’un mauvais des ? Parce que lancer 700 fois un des dans une boutique ça va pas le faire

5 « J'aime »

Si tu veux bien partager ton retour d’expérience, je suis preneur ! Merci !

Après y avoir réfléchi hier, passé la bonne nouvelle, je me suis posé la même question, que toi.

On ne va clairement pas relancer une prod + envoie de Chine pour que cette addon VF.

Donc d’où sortiront ces jeux ?

Le jeu est en deux vagues, ils peuvent relancer une impression pour la deuxième vagues.

Sinon boîte VO plus kit VF.

Tout est possible, tout dépend du nombre de boîte nécessaire. Peut être ont ils suffisamment de kit Vf,ou de boîte VF destiné au SAV à la base de dispo, ils leurs faudraient donc seulement des boites VO.

Bref. Sans plus d’info, impossible de savoir.

N’accorde pas de crédits aux superstitions, accorde en aux mathématiques, et garde ton argent.

hello, je te fais un point des que j’ai tout finalisé mais cela a bien avancé et il y a de l’espoir pour les premiers backers

D’accord mais 700 lancer ça comme a être sérieux non comme vérification ?

Ben non…
Tiens regarde cette simulation :

Tu obtiens une moyenne à 10,4759…

J’ai relevé d’autres erreurs dans le livret de règles concernant la compétence « Intimidation », traduit n’importe comment par rapport à la VO. La compétence Survol de l’aigle n’est pas présente dans le lexique mais est présente sur l’entrée " Retour aérien" (ou un truc du style j’ai pas la règle devant les yeux).

Y a t’il un fichier quelque part ou on pourrait mutualiser les erreurs/erratas ?

2 « J'aime »

intimidation on ne doit pas retirer des dégâts à la prochaine attaque? que faut il faire alors?

Ce qui est bien au dessus des 6,23 du dé de Drunagor et plutôt raccord avec les résultats issus des 700 lancés des autres dés qui tournaient autour de 10 non ? :thinking:

1 « J'aime »

Alors j’ai pas la règle VF devant les yeux mais la VO dit cela :

"A Character has -X DMG for each INTIMIDATE token they are holding. "

Qu’on pourrait traduire par : Un personnage fait -X dommages pour chaque jeton Intimidation sur lui.
Je pense d’ailleurs que ça aurait été plus compréhensible/logique de traduire cet état en « intimidé » plutôt que « intimidation ».

Oui, tu aurais lancé le dé Drunagor 99999 fois tu aurais eu une valeur pratiquement identique à celle la.

Ou pas si il est effectivement mal équilibré non ?

Sauf que je cherche à dire c’est que 700 lancés ne sont pas suffisant pour savoir si il est mal équilibré.

Je comprends la logique de dire que 700 lancers ne permet de pas de « lisser » assez pour avoir un résultat fiable. Toutefois, je reste moyennement d’accord.

Si je prends le même site que celui que tu as screen plus haut et que je fais le même test sur 700 lancers. J’obtiens une moyenne de 10.XX (logique).

Si à côté, je prends 4 dés dont le Drunagor. Que je fais 700 lancers, que j’ai 3 dés à 10.XX de moyenne et le Drunagor à 6.XX comme indiqué plus haut, ça pousse quand même dans une direction.
Bon, faut quand même avoir envie de se farcir 2800 lancers…

1 « J'aime »

Télékinésie ma nouvelle passion dans ce jeu mouhahaha :smiling_imp:

1 « J'aime »

Oui je comprends l’idée mais les autres d20, à nombre de lancers équivalents donnent quand même un résultat moyen autour de 10 et non autour de 6.

Ce qui semble logique étant donné que la probabilité d’obtenir un score inférieur à 10 est de 9/20 et celle d’obtenir un score supérieur à 10 est de 11/20.

On a donc bien une tendance logique à obtenir un score moyen légèrement supérieur à 10 sur un nombre de lancers suffisants.

Avec son score de 6 et quelques, le dé de Drunagor semble quand même surreprésenter la tranche de 1 à 6…

Même si 700 lancers peuvent paraître peu statistiquement, il semble quand même y avoir une tendance qui se dessine… ?

1 « J'aime »