Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

J’ai un peu l’impression que ce jeu a le cul entre 2 chaises avec des éléments très casuals et d’autres dans le système de jeu qui n’ont pas l’air. J’ai vraiment un peu de mal à le qualifier pour le moment.

Ce côté du casu gamerisé cul entre deux chaises c’est voulu, ils tentent de proposer du dc un poil plus dense à un public familliale +, So ils gardent des mécanismes simplifié (d’ou les limitations/lissages) avec juste le nécessaire de complexité pour sortir du cadres habituel, l’occasion de proposer un gimmick visuel qui ajoute par la même occasion des choix tactiques moins commun

 

Je susi assez sur la même ligne que MetaDNA, je pense que on lorgne plus sur du familial + , et puis moi, perso, ça me va…
Tellement de jeux à sortir, à tester, du gros jeu ou du moins gros, qu’un truc un peu léger de temps en temps mais avec un aspect campagne, ça passera bien je crois

Et puis l’arbre d’évolution à l’air de fonctionner plutôt pas mal.
Enfin je pense qu’on reste sur de la page brouillon, il reste encore un mois avant le lancement, peut être cela va t il évoluer.

Pour du DC un peu plus « expert » j’ai sword and sorcery :slight_smile: (enfin bientôt j’espère, je suis pas livré encore ^^)

Bonjour,

Vu sur FB :

"CGS is proud to inform you that we will be launching Chronicles of Drunagor in 1 month!!!
This innovated 3D map Dungeon Crawler has unique cube actions and resource management that will get you very excited!!!
"

Super ! @Dorian et @Lasgalen

ils lancent un processus de fan trad :slight_smile:

 

https://www.kickstarter.com/projects/wearecgs/the-towers-of-arkhanos/posts/2632296

[quote quote=496847]Super ! @Dorian et @lasgalen

ils lancent un processus de fan trad :slightly_smiling_face:

https://www.kickstarter.com/projects/wearecgs/the-towers-of-arkhanos/posts/2632296

[/quote]
Cool et merci d’avoir reporté cette news ici, je n’avais pas backé celui-ci (même si assez tentant) :wink:

J’ai envoyé un petit mail (tu est en copie) en complément de ton com vu que je ne suis pas backer.

Au fait, tu as reçu mon premier mail ? Je n’ai pas eu de réponse donc ne sais pas si tu as eu un manque de temps ou si mon mail est partie aux oubliettes (ça arrive des fois…) :-?

J’aurais tendance à dire : il n’y a plus qu’à attaquer :mrgreen:

Hello ! Oui j’ai bien reçu ton mail mais je suis parti chez ma Adrienne faire des travaux (je rentre aujourd’hui :wink: )

 

en ce qui concerne le mail à CGS , je venais d’en envoyer un avec à peu prêt le même contenu… :wink:

ducoup s’ils comprennent pas qu’on est motivé, je sais plus quoi faire ! :mrgreen:

 

[quote quote=496870]Hello ! Oui j’ai bien reçu ton mail mais je suis parti chez ma Adrienne faire des travaux (je rentre aujourd’hui :wink: )
[/quote]
Oki, au moins mon message est arrivé :slight_smile:

J’ai d’ailleurs commencé un lexique à partir des pages 32 et 33 :wink:

@Dorian et moi-même avons reçu un message de CGS concernant la trad du pdf en vf…

et quelques précisions sur la possibilité d’une vu du jeu ( pas a moins de 1000 exemplaires, la routine habituelle)

On pourrait peut-être essayer de les mettre en contact avec un éditeur, les pixies passaient par là il fut un temps … Nuts! Ou Légion , aussi non ?

[quote quote=497593]@Dorian et moi-même avons reçu un message de CGS concernant la trad du pdf en vf…

et quelques précisions sur la possibilité d’une vu du jeu ( pas a moins de 1000 exemplaires, la routine habituelle)

On pourrait peut-être essayer de les mettre en contact avec un éditeur, les pixies passaient par là il fut un temps … Nuts! Ou Légion , aussi non ?[/quote]
Merci, je n’avais pas vu le mail sur le tel mais sur le PC, nickel.

Je viens de te renvoyer un mail avant de leur répondre. Peux-tu me donner ton avis ?

Pour Nuts, je crois qu’ils ont mis un frein aux traductions depuis quelques projets s’étant pas forcément très bien passés (je n’ai pas le détail complet, mais j’avais croisé cette info sur ce forum). Il pourrait y avoir les Lucky Duck vu qu’ils proposent quelques localisations depuis quelques temps. Mais je n’ai aucun contact avec le moindre éditeur :-?

C’est bizarre d’avoir « de la 3D » sur des salles avec dallage, autant dans une caverne ou à l’air libre au milieu de la forêt, il peut y avoir des elevations, mais le maître de donjon qui a fait construire son salon avec une marche au milieu, il ne s’est quand même pas simplifié la vie.

Bonjour,

Vu sur FB : « Tired of just walking, fighting and picking up treasures? In Chronicles of Drunagor you can interact with objects and people! Imagine, after defeating a villain you can interrogate them? All this and more is possible in this groundbreaking Dungeon Crawler! »

Le projet semble sympa, midcore et très eye candy. Il plaira à mes enfants :slight_smile:

Je suis partant pour la traduction !

[quote quote=500401]Le projet semble sympa, midcore et très eye candy. Il plaira à mes enfants :slightly_smiling_face:

Je suis partant pour la traduction ![/quote]

Je pense que l’on devrait te trouver une petite place dans « l’équipe » :smiley: (nous sommes deux sur l’affaire pour le moment et nous avons traduit à peu près 30/40% du livret de règles).

Il a l’air assez accessible mais un peu plus riche que Massive Darkness.

Bon, ils m’ont perdu à « groundbreaking Dungeon Crawler! ». Qu’est-ce que je peux détester qu’un éditeur survende sa came…

Groundbreaking ça se rapport au fait que l’ensemble des donjons soient en « 3D » non ? Du coup tu veux qu’ils vendent ça comment ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui c’est le premier DC où l’on pourra péter le sol, d’où le terme.

Il a une bonne gueule ce jeu. Ca semble un peu lisse mais je trouve la DA réussi.

je suis d'accord avec Zakaht, tu es dur là.

[quote quote=500446]Groundbreaking ça se rapport au fait que l’ensemble des donjons soient en « 3D » non ? Du coup tu veux qu’ils vendent ça comment ? :open_mouth:

[/quote]
La traduction de « groundbreaking », c’est « révolutionnaire ». Rien à voir avec le sol :slight_smile:

[quote quote=500439]Bon, ils m’ont perdu à « groundbreaking Dungeon Crawler! ». Qu’est-ce que je peux détester qu’un éditeur survende sa came…

[/quote]

t’es un peu dur quand même …

t’ imagine si les éditeurs essayaient de vendre leur jeu comme ça « average dungeon crawler »

 

pour vendre faut être sur de ton produit.

c’est vrai mais je crois que là il font exprès un jeu de mot… :wink:

welcome on board, on essaie de se coordonner dans la journée (@Dorian est beaucoup plus joignable que moi n’hésite pas )