…et qu’il est amnésique.
Comment c’est Drunagor par rapport à descent légende des ténèbres au niveau scénarios/ narration?
Les scénarios de Descent V3 sont beaucoup plus variés avec une narration plus intéressante (même si elle reste là aussi assez classique).
Je trouve le système de Descent V3 moins intéressant que celui de Drunagor, mais il reste sympa ! La durée de campagne est proche de Drunagor (aussi bien en nombre de scénarios qu’en durée de chacun des scénarios)
Je suis curieux de savoir si la suite de Drunagor a amélioré la narration…
Des quelques retours que j’ai pu voir la campagne Awakening (je n’ai rien trouvé pour apocalypse) pousse le système dans ses retranchements et est beaucoup plus variée.
Par contre la place de la narration je ne suis pas certain…
C’est d’ailleurs curieux de voir si peu de retours même sur bgg sur awakening et apocalypse !
Quand on voit la quantité de personnes qui achète des jeux pour les laisser dans le blister sur l’étagère et le nombre de personnes qui arrivent à se lancer et à finir une campagne… on a peur. Donc des gens qui ont fait 3 campagnes, il y en a pas beaucoup et ceux qui le font, vont-ils sur ces réseaux et ont-ils envie de partager ?
Ceux qui arrivent à se farcir 3 campagnes d’un même jeu sont en plus des joueurs qui ont suffisamment apprécié le jeu pour faire les 3.
Merci infiniment pour ce retour !
J’avoue que j’étais hésitant sur le jeu, mais tu m’as convaincu de ne pas m’y investir. Je n’en peux plus de ces jeux qui te vendent une distance qu’ils ne sont pas capables de tenir.
le système de barre d’initiative me fait penser à celui de Final fantasy X où tu sais quand chaque perso/monstre va jouer