Chronicles of Waral - par Moskito Games

Exactement, on a d’abord pris en compte vos retours. Et avant de valider cette nouvelles options, on va signer avec le distributeur. De la prudence de notre part car on ne veut pas vous décevoir !

Dès que c’est fait, on le met en ligne avec photos des pièces :wink:

Allez, plus que une boîte pour passer les 18.000 !!!

1 « J'aime »

Du coup la question va être de savoir si on peut prendre en addon les pièces a 15€ sans devoir prendre un pledge intégrant les lithographies ?

J’ai mis le fichier à disposition en précisant que c’était du WIP. Il est possible que j’ajuste les dimensions en fonction des jetons définitifs livrés.

3 « J'aime »

Y aurait il moyen de faire fabriquer cela par un contributeur qui aurait une imprimante 3D ? Il faut 12 bases avec 4 couleurs différentes. Peut-être pourrions nous avoir une meilleure proposition si nous sommes nombreux que si nous nous présentons, chacun de son côté, pour une si petite fabrication ? A suivre :wink:

Avec tout ce que tu veux faire fabriquer par les autres tu auras plus vite fait de t’en acheter une mon pauvre @Alpha-Centaurii :wink:

Ah, ah, ah.:grin: j’ai déjà une autre solution sinon :wink:. Pas besoin d’acheter une imprimante 3D qui sera difficile de rentabiliser pour le peu que j’en aurais l’utilité :wink:. Bien essayé quand même :wink:.

2 « J'aime »

Bonjour,
Allez hop, pledgé ce matin :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Malheureusement non, nous avons limité le nombre de pledges mais également les add-ons pour optimiser la gestion post campagne. Le but, comme toujours, assurer nos objectifs de livraison !

@lokiki56 Fantastique ! :smiley:

@b0lid0 Merci à toi ! C’est parti pour la dernière semaine !!

1 « J'aime »

C’est avec ce genre de projet qu’on se rend compte à quel point l’argent appâte l’argent et que sous un certain seuil il semblerait que ça rende les pledgeurs plus frileux.
Le jeu profite d’une belle couverture médiatique (francophone en tout cas), d’avis élogieux, il semble combler les curieux, il est beau, la mécanique épurée bien interactive semble bien rodée et efficace, 100% made in France, livraison très prochaine… Enfin tout pour cartonner quoi. En plus le suivi est régulier (avec les actus quasi-quotidiennes) et vous tentez des choses pour faire basculer le maximum de pledgeurs du bon côté de…Waral, avec la Deluxe ! Et pourtant la campagne me semble avancer plus lentement que ce qu’elle devrait (ce qu’elle me semble subjectivement mériter en tout cas).

Même si le jeu reste largement financé, j’espère que la somme récoltée correspondra au minima à celle espérer pour vos projets @Moskito-Games et pour pérenniser votre studio :wink:
Mais je m’attends tout de même à une belle poussée pour les derniers jours et peut-être que la couverture à l’international (si vous avez réussi à contacter des acteurs du secteur) filera un bon coup de main ! :crossed_fingers:

(Peut-être que quelques liens vers des articles ou vidéos directement sur la page du KS, en plus du LudoChrono, pourrait aider un peu, car on sent vraiment le plaisir des testeurs au travers !)

Bref, bonne continuation pour la suite de l’aventure, que j’espère pleine de rebondissement.
Un alsacien (le pseudo ne trompe personne…)

4 « J'aime »

Merci @Motschwi , ça nous touche sincèrement.

La première semaine a été très dure avec un départ en dessous de nos espérances. Globalement on est passé à côté des américains. Complètement. On a eu beaucoup de messages d’encouragement et de conseils, notamment sur CWOWD. Ca nous a donné envie de nous battre plutôt que de faire une relance. On a travaillé comme des fous, on a relancé dans tout les sens, créé des vidéos de dernières minutes, etc … On finit la traduction de la news du jour et vous pourrez déjà voir nos premiers résultats.

Bref, on est clairement en mode warrior, on va se battre, pledge après pledge, répondre à chaque question, assurer nos engagements et vous livrer un super jeu.

4 « J'aime »

Honnêtement, ça s’est senti très tôt cette disponibilité. Si j’ai été convaincu du peu que j’ai vu, c’est cette présence et cette relation avec les backers qui m’a convaincu d’en prendre un deuxième pour offrir ! Courage ! La récompense c’est aussi cette unanimité autour du jeu.

3 « J'aime »

Il faudrait demander à des Cwowdeurs confirmés mais, à mon humble avis, primo éditeur sur un jeu de cartes, sans toucher les anglo-saxons, vous allez dépasser les 500 contributeurs et sortir ce trés beau jeu. Et bien, c’est une réussite. Ensuite, si le jeu est livré en temps et en heure et que le jeu correspond aux attentes, ce que je ne doute absolument pas, vous aurez une petite fan base pour la prochaine aventure. Vous êtes le troisième jeu de cartes, primo éditeurs, français, que je pledge. Les deux premiers me donnent que du bonheur. Celui-ci va compléter ma ludothèque et il me tarde de le recevoir. Allez, dernière ligne droite. On va tendre vers les 600 backers :wink:.

5 « J'aime »

C’était quoi les deux premiers? :wink:

La belote et le tarot. Ça te donne une idée de son âge !

4 « J'aime »

Ah ? C’est pas la bésigue et le whist ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fingers et way of the samouraï :wink:. N’écoutes pas les ragots sur mon âge. Ils sont jaloux que ma marraine soit Line Renaud :joy: et mon parrain René Cory, l’ami de tous les peuples primitifs ah, ah, ah :joy:. Quel bande de ringard ! Je vais en parler à mon ami De La Bat :joy:.

Tu seras vieux aussi, un jour et je rigolerais bien ce jour là :joy: … ou pas :confused: … mais, au pire, je serais au dessus de toi hexolitemax :joy: et je te taperais sur le crâne pour te rappeler ton insolence :joy:.

1 « J'aime »

J’ai été cartomancien dans une autre vie, bande de jaloux :joy:. Et puis l’habitude de distribuer des cartes roses :wink:

2 « J'aime »

Allez je rejoins l’aventure, j’avais regardé au début mais je n’avais pas suivi et loupé le début de campagne… Il a fallu que je jette un œil sur les DNA aujourd’hui pour réalisé le coté « local » de l’aventure et l’imminence de la fin du KS :scream:
Une question aux moustiques du Ried :wink: : ne pourrait on pas pledger une version (base ou collector) avec livraison sous le sapin et les pièces en addon avec un supplément de livraison pour une livraison décalée ?

2 « J'aime »

Les 20 k€, c’est fait ! Objectif 25 k€ maintenant !

1 « J'aime »