Chronicles of Waral - par Moskito Games

Faudrait remplacer la photo dans la description ici par la boite du jeu, c’est plus joli et accrocheur

1 « J'aime »

Très séduit en particulier par les illustrations, j’en suis.

Bonne campagne !

2 « J'aime »

Je kiffe les illustrations et c’est un projet français et cerise sur le couscous livré pour la fin d’année!? (Enfin on y croit :wink:
I’m in!

3 « J'aime »

J’ai fait les petites modifs qui vont bien sur le premier post. Ajout du lien vers la campagne et remplacement de la bannière KS par l’illustration de la boîte.

2 « J'aime »

Une variante solo est-elle envisageable en SG…?

Merci à toi !

@Djoachim heureux de te compter parmi nous ! :slight_smile:

J’ai pu répondre au sujet du mode solo dans les commentaires du KS. L’équipe a vraiment travaillé sur le mode 2-4 joueurs. C’est à dire que le jeu est fun et que les mécaniques collent avec chaque nombre de joueurs 2 / 3 / 4. Nous n’avons pas rajouté un mode deux joueurs juste pour combler les couples de joueurs !

Et donc pas de mode solo. Pour l’instant. Le jeu est vraiment bien huilé et nous aurions les mêmes standards pour un mode solo. Donc pas là et maintenant. Mais pourquoi pas plus tard… :wink:

1 « J'aime »

J’espère très fort que ça va marcher et que vous aurez vite le triple ou le quadruple du nombre de backers actuels. Parce qu’il fait drôlement envie ce jeu : mécanismes éprouvés et look de toute beauté…

2 « J'aime »

Je le regarde de très près ce projet, et effectivement il fait vraiment envie ! Ne serais-ce que pour la DA ! J’en serais sûrement. En tout cas je vous souhaite une très bonne réussite !

(un petit espoir pour un futur mode solo, même si dans longtemps :slight_smile:)

2 « J'aime »

On est en route, on a dépassé les 3000 grâce à vous ! :smiley:

1 « J'aime »

Allez, je l’ai dit donc je le fais. C’est pledgé. Il vaut vraiment le coup ce petit jeu de carte. Il sort de l’ordinaire et il est vraiment beau, déjà comme ça, brut de pomme. J’ai compris, rien qu’en lisant les régles et pour moi, c’est pas une chose toujours évidente, donc même pas besoin de vidéo.
Alors par contre, aura t-on un exemple de lithographies et une explication de ce qu’elles représenteraient et dans quelle matière ?
Et puis, si ça avance en financement, ce jeu peu vraiment devenir une petite perle avec du gameplay et de l’amélioration esthétique même si, déjà, c’est vraiment beau.

1 « J'aime »

Alors, je suis un adepte du solo, mais, lorsque c’est bien argumenté, et bien je peux me laisser tenter. Il est beau ce jeu. Et puis, de temps en temps, avec le fiston ou même ma femme, ça peut le faire sans probléme.

1 « J'aime »

Yes on y est presque !

(Je m’auto-enthousiasme)

2 « J'aime »

Le financement va se faire, c’est sûr. Ce qui est important, c’est jusqu’oû le financement va pouvoir aller afin de proposer quelque chose de vraiment deluxe, avec le maximum de gameplay car le jeu mérite, je pense, le meilleur matériel et une rejouabilité maximale ce qui en ferais un jeu vraiment topissime.

2 « J'aime »

Ah la la, j’ai plusieurs personnalités mais pas au point de les confronter :sweat_smile:
Solo 4 ever sorry

1 « J'aime »

@Rez999 Alleeez, le jeu est aussi bon à deux que à quatre(et légèrement différent), je suis sur que tu peux trouver une vic**** … un compagnon de jeu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au passage, première news !
Par ici pour la news !!

@Rutebeuf et un gros pledge boutique dans la journée demain… :wink:

@Alpha-Centaurii dans la semaine on fignolera les lithographies. On hésite à faire un concours pour laisser le choix entre quelques illustrations, bonne idée ?

J’attend d’en savoir plus pour passer mon pledge de 10€ de plus, alors.

1 « J'aime »

Tout pareil !

1 « J'aime »

J’adore même la signature calligraphiée de l’illustrateur !

2 « J'aime »

@Thierry merci pour l’edit ! :slight_smile:

Allez on compte sur vous, on y est ! Parlez du projet autour de vous, partagez le ! On va montrer que le jeu made in France à sa place :wink:

1 « J'aime »

Bon ben ça y est, financement dans la poche ! Maintenant il ne reste plus qu’a aller le plus loin possible !

La conversion des collègues pour la pause de midi ludique est acquise (on aime les jeux « de p**e ») :sweat_smile:

Pour la suite, prévoyez-vous des addons de personnages ?

Pour la suite-suite, je suis preneur de teasing :smiley:

1 « J'aime »