Chronicles of Waral - par Moskito Games

@glongblong A croire que tu as des capacités de devin !

Voici la news du jour : Par ici pour la news #2 !!

Un grand merci à tout ceux qui soutiennent le projet et à ceux qui vont le faire. Nous sommes au début d’une belle aventure ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a vôtre équipe de nous proposer un superbe jeu ( DA , rejouabilité , gameplay ,…)
Je pense que l on va entendre parler de vous ( en bien :+1:) et si vous livrez sous le sapin alors là , vous êtes très fort ( gros challenge vu les retards sur KS)

1 « J'aime »

Merci à @Djoachim pour avoir attiré mon attention sur ce jeu passé totalement sous mon radar…
Et hop, pledgé ! :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue au club! :+1:t3:
Cocorico en plus sur celui-là, avec livraison (potentielle) sous le sapin!!
Que demande le peuple?? :smile:

Mooooooaaaarrrrreeeee SG :grin::grin:

1 « J'aime »

Un grand merci à vous les gars, on compte sur vous pour diffuser la bonne parole ! :wink:

Et nous voilà déjà à la troisième news…

#3 bientôt le stretch goal !!!

1 « J'aime »

@Alpha-Centaurii m’a parlé de ce jeu. Une règle en français est elle dispo?

1 « J'aime »

Sur la page de campagne, au-dessus du Ludochrono en français.

1 « J'aime »

Comme @Gougou69 l’a précisé, les règles sont dispos sur la page KS et sur notre site internet. On espère que ça va vous plaire ! :slight_smile:

Un grand merci à ceux qui partagent le projet autour d’eux. C’est notre gros souci, la visibilité.

  • Projet 100% made in France
  • Projet fini à 100%
  • Livraison sous le sapin 2020
  • Règles simples et riches avec énormément de rejouabilité
  • Illustrations et graphismes aux petits oignons

Nous savons que le projet est bon. Vous le savez aussi. On a juste du mal à le faire savoir aux autres ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

effectivement cela peut plaire à la famille. La stratégie est simple.

1 « J'aime »

merci j’ai fait défiler la page ks un peu vite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui. Petit budget, jeu de cartes sympa, dans un environnement qui change (Alsace) et pas ordinaire, régles simples mais qui paraissent efficaces, et pour couronner le tout, c’est beau. Moi je pledge. J’ai pas de jeu de cartes comme celui-ci.

1 « J'aime »

les illustrations sont magnifiques. Je regarde le Ludochrono pour me faire une idée. :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Plus d’informations sur la boîte Collector dans la dernière news :

#4 Prêt pour un duel ?

2 « J'aime »

Effectivement je peux comprendre que cela te correspond car la mécanique est hyper simple, le thème est bien choisi et en plus tu n’as pas ce type de jeux.

2 « J'aime »

Par contre, pas merci à toi, d’en avoir parlé sur les projets chouchous de la semaine, me voilà ici :rofl:
Bon allez je zieute… :eyes:

2 « J'aime »

Sorry :crazy_face:
Si tu zieutes, tu pledgeras :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon la carte fugitive est dans le jeu. Maintenant il faut aller chercher les trois lieux supplémentaires. Ça peut le faire.:blush:.

2 « J'aime »

la chronique de @Gougou69 sur Ludovox me fait passer par ici (Merci pour ta chronique!! :slight_smile: je fais partie des lecteurs de la majorité-silencieuse…)

je met mon drapal ici le temps de regarder les règles tout ça

5 « J'aime »

By the way, je pense que le rapprochement des paliers est une excellente chose, qui devrait dynamiser la campagne :+1:

1 « J'aime »

Oui, c’était nécessaire, je pense, sans quoi il n’y aurait plus eu beaucoup de mouvement avant la fin. :slight_smile:

2 « J'aime »