On s’adapte à la situation, nous ne sommes pas présents dans les tendances et on ne propose pas une avalanche d’add-on dans tous les sens. Du coup on va rajouter une tonne de rejouabilité !!!
Et comme dit plus haut, premier stretch goal franchi ! On a du stock, les paliers ne sont plus que de 500€. On compte vraiment sur vous, on a du mal à avoir de la visibilité, notamment avec le public US.
Au programme de la news : résultat du concours, nouveaux stretch goals et partage de la page Facebook :
Oui merci. Je suis un boulet en informatique et je ne me suis pas encore penché pour mettre un lien dans mon commentaire. Il va falloir que m’y mette un peu
Découvert au détour de la publication FB de Geek Lvl 60, j’étais complètement passé à coté, allez entre l’avis du Wookie et le petit coup de pouce, je me laisse tenter ^^
Alors, je ne suis absolument pas un adepte de BGG mais je sais que ce site est incontournable pour booster une campagne. Ici, je pense que certains sont beaucoup plus pointus sur BGG. Y a t-il un topic déjà créé ? Si oui, sur ce topic ce serait pas mal. Avec BGG, tu touches les anglophones.
J’invoque Merlinpinpin
Ah et j’ai oublié d’ajouter qu’il faut le poster en anglais, le texte. Voilà pourquoi c’est pas vraiment mon truc BGG. Mais celui qui sait s’en servir, c’est vraiment le top.
Tu es un véritable mentor sur ce forum, peut être peux tu donner un renseignement habile sur l’endroit où poster un bon billet sur BGG ? Le hot thread ou un autre forum ?
Je me contente de poster des articles en anglais sur le forum BGG du jeu… (Malhya)
Je n’ai malheureusement pas de recette miracle pour la visibilité
Je crains que la visibilité US passe par les reviewers connus là bas (payants)
Mon objectif en postant dans le forum en question était qu’il y ait de la matière quand le public us recherchera plus d’info après avoir vu une review ou pendant le KS.
Pour l’instant je n’ai pas l’impression qu’en soit cela ait attiré des lecteur… J’espère par contre que ça s’avérera utile au lancement du KS.
Désolé de ne pas pouvoir apporter de meilleurs conseils
Je viens de découvrir le jeu via « La sélection naturelle » de LudoVox, ça a l’air vraiment très chouette, j’en suis! Je vous souhaite le meilleur pour la suite de la campagne.