Chronicles of Waral - par Moskito Games

Alors, surtout sur le ton de l’humour, ma famille, en Limousin, a recueillis une famille alsacienne formidable, durant la dernière guerre. Donc pour moi, tout Alsacien fait parti de ma famille.:smiley: oui monsieur, c’est français, c’est François le français :musical_note::notes:. :joy: par contre les moustiques alsaciens, là, je ne suis pas sûr de leur virulence surtout du côté d’Altkirch, en ce moment :sweat_smile:.

Carrément que c’est français, l’Alsace. Même si on a des noms de famille qui pourraient donner l’impression que non et que quasiment personne ne sait les écrire en dehors d’Alsace, justement. Mais c’est sûrement une coïncidence… :grin:

Finir séquestrés dans le Limousin…la guerre c’est moche :confused:

(Toute ma famille est de Corrèze :wink:)

(Belle histoire de famille :+1:)

1 « J'aime »

non mais si vous en voulez plus de l’Alsace en France, on veut bien la récupérer en Belgique :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

11k€!
La campagne s’est bien accéléré j’ai l’impression… Et c’est tant mieux! Continuez comme ça chers voisins alsacien, le jeu n’en sera que meilleur avec de nouvelles cartes :+1:t3:

On vous donne la Corse si vous préférez. Ou le nord, ça fera joli les Hauts de Belgique

Et pourquoi pas la Bretagne, ça fera une France encerclée par des belges, une fois !

Personne parle comme ça en Belgique, oufti :grin:

Bon allez vous gardez l’Alsace et on prend les 2. (c’est pas équitable mais quand on aime, on ne compte pas :crazy_face:)

En l’occurrence, ce serait plutôt les « Bas de Belgique » :rofl:

C’est vrai que les bas, c’est pas déconnant (et c’est pas non plus des collants). :grin:

Vous savez pour nous ça change pas grand chose, l’Alsace c’est comme des chiottes, toujours occupées :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon, je retourne vous préparez la news du Dimanche…

2 « J'aime »

Non. Elle est à nous :angry: na ! Et le premier qui y touche ? je me tue, je le tue et je me retue aprés :joy:


Le p’tit article de nos amis vin d’jeu qui le fait bien😊
3 « J'aime »

Et d’emblée, ils pointent ce qui semble être un souci d’équilibrage du jeu : seules les femmes peuvent gagner.

« Le jeu se joue en une série de manches et se termine dès qu’une joueuse atteint le nombre de PVs nécessaire en fonction du nombre de joueurs. » :grin:

Franchement, je peux pas lire la suite, leur grammaire à géométrie variable me gave trop. Vous me raconterez.

6 « J'aime »

Pour info, @Moskito-Games, il y a une petite coquille dans l’infographie des SG. Le prochain sera le 9e, pas la 8e (là, on passe pour le moment de 8 à 10, ça risque d’en perturber certains). :wink:

3 « J'aime »

Par contre, je le dis ici car je ne veux pas plomber sur les commentaires de la campagne.:wink: mais, ça manque de présence et de réaction de la part de l’équipe. Plusieurs questions non pas de réponse, le SG à 12500 n’est toujours pas mis à jour alors que l’on va arriver à 13000 et il y a toujours une coquille soulevée à juste raison par Merlinpinpin et qui commence à faire se poser quelques questions par certains contributeurs. Alors, je le dis avec beaucoup de respect pour le travail qui dois, je n’en doute pas, se faire en coulisse mais, une réaction serait la bienvenue :wink:.

1 « J'aime »

J’entends et je suis d’accord ! Je vais pousser là-dessus. On a un peu la tête dans la prod car je veux vraiment pouvoir assurer la livraison. Et on travaille sur des add on (qui sont complexes car, à nouveau, livraison sous le sapin).

On va s’améliorer en tout cas ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aucun doute la-dessus et je pressens que le boulot ne dois pas manquer, mais le backer est versatile :wink:. Donc méfiance :blush:.

Question : Connaissez-vous un bon distributeur de sleeves ? Si possible français ?